CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous dépendant aux jeux vidéos ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 23:44:11

je ne savais pas ke tu etais fan a ce point la(idem pour l´attente depuis mgs2...)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 décembre 2004 à 23:45:49

Même pas en cours ? :rire2: tu vas faire comment pour les cours ? :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 23:46:46

bah dans les etudes superieures tout le monde s´en fout...

g fait la meme chose aussi...ainsi ke pour la sortie de mgs2.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 décembre 2004 à 23:48:42

Lol, c´est plus que de la passion là ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2004 à 23:48:58

Oui en amphi les profs s´en tapent si tu es pas là et en td j´ai le droit a 2-3 abscences par matière :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 décembre 2004 à 23:50:40

Lol, si ça pouvait être comme ça aussi au lycée...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 23:53:23

et oui...apres c plutot coll(sauf les eaxm ki chient)

mais je mentais pas,je n´arrive pas a sortir des mgs...g carrement tout un coin de ma chambre avec plein de goodies...

c vraiment la seule serie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2004 à 23:54:33

Moi j´ai quelques trucs ( calnedrier,figurines...) mais je ne pense pas être le plus grand fan loin de là :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 décembre 2004 à 23:57:01

tsokoa ki me comparait avec une fan de lorie... :lol: manteau de lorie,machin de lorie etc

ultimatesnake Posté le 19 décembre 2004 à 20:48:36
qd on aime on ne compte pas:

en gros g un snake de 1m60 ki tire(ampoule ki fais les etincelles)avec 10 dog tag au cou,les boites promotionnelle de mgs twin snake et mgs2 substance(les grosses boites des magasins),mgs1 premium pack(cd,jeu,poster gant,cartes postales etc),missions speciale,mgstts + guide officiel usa, toutes les figurines mgs1,mgs2+ guide officiel+toutes les figurines,mgs2substance en ps2(2x j´en vend un c ultra cher)et xbox(sorti + tot) + guide officiel import usa,une farde avec tous les articles de presse sur mgs2(et rien ke lui)de 230pages(avec mes " records" sur le site konami)et bien sur un katana comme raiden a terre au pied de snake,une poupée snake avec vetement(de mgs1)de 35-40cm...et pour finir un tshirt...photo données par msn

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 décembre 2004 à 23:58:42

:ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2004 à 23:59:23

LOL jolie collection :oui:

Moi j´ai juste:

->MGS1
->Vr Mission
->MGS2 ( avec dvd)
->Soluce officielle MGS2
->Calendrier MGS2
->Figurines MGS1: Raven/Meryl/SniperWolf
->Toutes les figurines MGS2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 00:00:02

ben c chouette aussi!! surtout mission speciales et bien sur le ray

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2004 à 00:00:57

Oui :)

En fait je reçois demain " SniperWolf" achetée sur le net et sinon je suis sur une vente de " Mantis" :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 00:02:25

cool.
je me demande kel perso ils ont choisi pour les figurine de mgs3.moi ki ait le jeu,je t´assure kils ont du avoir dur a choisir!!!

enfin la j´y v,bonne soiree a tous!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2004 à 00:04:28

Bah ça m´a toujours énervé que " Vamp" et " Fatman" ne soient pas fait en MacFarlane.

Perso j´ai tout lu le dossier et j´espère que tous de MGS3 seront faits.

@+ :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:07:36

Sans faire ton tests je pense l´etre :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:25:56

Mes réponses :

Répondez par oui ou non aux affirmations suivantes. Si vous avez plus de quatre oui, cela peut traduire un problème d’addiction aux jeux vidéos.

=>>> NAN...quand je réfléchis trop j´ai mal la tete . ....(le prie c´est que d fois ac arrive... :( )

Vous dépensez de plus en plus d’argent afin de satisfaire votre envie de jeux vidéos.

=>> NON pire ( ou tant mieux lol ) j´en dépense de moisn en moins.....ca me soule....mais autrement avant tant que je ne finnissais aps un jeu je nen rachetais aps un :)

Vous devenez nerveux ou irritable si vous essayez d’arrêter de jouer ou de ralentir la fréquence des parties

=>> ca dépend des jeux......donc REPONSE NEUTRE.....

Jouer à des jeux vidéos est pour vous un moyen d’échapper à certains problèmes ou à des sentiments intolérables.

=>> OUI.....un bon Doomlike poru se féfouler..ca ca fait aps de mal....que de se véner et te dire des conneries :)

Après avoir terminé une partie, vous recommencez peu de temps après(quelques heures à quelques jours), afin d’améliorer votre score

=>> ca dépend des jeux.....Mgs / final / silent Hill . .....donc je vais dire : OUI

Vous avez déjà menti à votre famille ou vos amis afin de cacher et de préserver l’importance qu’ont pour vous les jeux vidéos.

=>> NAN g tjs était assez libre ladessus..mais étant ptit ( 6ans) ma mmere surveillé...

Vous avez déjà commis des actes illégaux ou peu respectueux de votre entourage, tel que le vol, afin de financer votre passion pour les jeux vidéo

=> NAN..ay des limites quand meme....

Vous avez déjà évité vos amis ou votre famille, manqué des heures de travail ou de cours, afin de pouvoir jouer

=>> OUI......surtout pour ls ff et les MGS.....

Vous avez déjà eu recours à un tiers pour vous sortir d’un problème financier lié à votre passion pour les jeux vidéos.

=>> NAN...je gere mon argent comme une banque..avec intéret et tout :-) ( jblaque :lo: )

G 3 OUI....suis-je accros ? ??
dois-je subir uen thérapie de groupe.....
( est-ce que l´on nous sert a boire au séance ? )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2004 à 11:40:12

si tu viens chez moi pour la therapie de psy je t´offre un verre.
prend un jeu qd meme,on parlera en jouant(lol le futur psy encore + atteint)

moog: idem...mais dans le 3 y a bcp bcp de perso donc je doute...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:42:12

nous sommes tous accros aux JV :)

callveen
callveen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:38:27

Plus vous progressez dans les jeux vidéos, plus vous êtes préoccupé par le fait de revivre vos précédentes parties, d’étudier les tactiques de jeu, de prévoir votre prochain moment de jeu, voire le moyen de gagner de l’argent pour jouer dans les salles d’arcade ou acheter des jeux. :non:

Vous dépensez de plus en plus d’argent afin de satisfaire votre envie de jeux vidéos. :non:

Vous devenez nerveux ou irritable si vous essayez d’arrêter de jouer ou de ralentir la fréquence des parties. :non:

Jouer à des jeux vidéos est pour vous un moyen d’échapper à certains problèmes ou à des sentiments intolérables. :non:

Après avoir terminé une partie, vous recommencez peu de temps après(quelques heures à quelques jours), afin d’améliorer votre score. :oui:

Vous avez déjà menti à votre famille ou vos amis afin de cacher et de préserver l’importance qu’ont pour vous les jeux vidéos. :non:

Vous avez déjà commis des actes illégaux ou peu respectueux de votre entourage, tel que le vol, afin de financer votre passion pour les jeux vidéo. :non:

Vous avez déjà évité vos amis ou votre famille, manqué des heures de travail ou de cours, afin de pouvoir jouer. :oui:

Vous avez déjà eu recours à un tiers pour vous sortir d’un problème financier lié à votre passion pour les jeux vidéos. :non:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)