Mes réponses :
Répondez par oui ou non aux affirmations suivantes. Si vous avez plus de quatre oui, cela peut traduire un problème d’addiction aux jeux vidéos.
=>>> NAN...quand je réfléchis trop j´ai mal la tete . ....(le prie c´est que d fois ac arrive...
)
Vous dépensez de plus en plus d’argent afin de satisfaire votre envie de jeux vidéos.
=>> NON pire ( ou tant mieux lol ) j´en dépense de moisn en moins.....ca me soule....mais autrement avant tant que je ne finnissais aps un jeu je nen rachetais aps un
Vous devenez nerveux ou irritable si vous essayez d’arrêter de jouer ou de ralentir la fréquence des parties
=>> ca dépend des jeux......donc REPONSE NEUTRE.....
Jouer à des jeux vidéos est pour vous un moyen d’échapper à certains problèmes ou à des sentiments intolérables.
=>> OUI.....un bon Doomlike poru se féfouler..ca ca fait aps de mal....que de se véner et te dire des conneries
Après avoir terminé une partie, vous recommencez peu de temps après(quelques heures à quelques jours), afin d’améliorer votre score
=>> ca dépend des jeux.....Mgs / final / silent Hill . .....donc je vais dire : OUI
Vous avez déjà menti à votre famille ou vos amis afin de cacher et de préserver l’importance qu’ont pour vous les jeux vidéos.
=>> NAN g tjs était assez libre ladessus..mais étant ptit ( 6ans) ma mmere surveillé...
Vous avez déjà commis des actes illégaux ou peu respectueux de votre entourage, tel que le vol, afin de financer votre passion pour les jeux vidéo
=> NAN..ay des limites quand meme....
Vous avez déjà évité vos amis ou votre famille, manqué des heures de travail ou de cours, afin de pouvoir jouer
=>> OUI......surtout pour ls ff et les MGS.....
Vous avez déjà eu recours à un tiers pour vous sortir d’un problème financier lié à votre passion pour les jeux vidéos.
=>> NAN...je gere mon argent comme une banque..avec intéret et tout
( jblaque :lo: )
G 3 OUI....suis-je accros ? ??
dois-je subir uen thérapie de groupe.....
( est-ce que l´on nous sert a boire au séance ? )