En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>Rupture de stock PSTWO+ GTA.SA==
Kazuya78610
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:55:50
Bon cette aprés midi je suis allé a micromania pour allé acheté cette console depuis le temps que je veu une autre ( fin juillet) é que ma console é morte ( depuis avril) donc je vais a micromania é la je senté un atmosphere nono aucun signe de traffik de drogue lol juste aucune affiche du Pack PSTwo GTA SA donc je fais le tour du magazin 3a4 fois a en avoir le tourni é tjr pa la moindre affiche donc je me motive pour allé parlé o vendueur é la il me di oué bé le ti bateau de sony é resté bloké je c pa ou dans la mer é ne peu pa livré la france comme par hasard avant les fete de noel bref il me fais son histoire de bateau apré l´histoire je suis allé a la Fnac é la mm cauchemar ruptur...National en plus é le pire c quil save pa kan il auron des stocks pfff pitoyable ! !! Mr Sony o pire ramene ta marchandise en avion beaucoup plus rapide lol mais sérieu a achaque fois ou je veuy acheté cette console il c tjr passé quelque chose mouerf relou koi bon bé jespere kil en recevron buientot de c console
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:00:17
moi j´y suis aller mercredi a micro, oua, les pstwo ça part comme des petits pains tout les jours y´a des livraisons et chaque jours, le soir y´en a plus, si tu en veux une je te conseil de la reserver
Kazuya78610
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:02:42
oué mais bon g la rage comeme lol en plus mon histoir c véridict le mec ma di kil avais des probleme de transport é tou il ma fé un dessin en plus comme koi le bateau été bloké kelque par je c pu comment sa sapel lol
kuniva5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:03:53
moi mon pere est allé me la chercher ya 1 semaine et il en restait just 20 a la fnac des champs C TOUT
donc si tabit en region parisienne va la ba et si ta vraiment bocoup de chance tu lora ta ps two
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:04:29
loool, moi dans mon micro ils en reçoivent tout les jours voir tout les 2 jours, mais reserve la, il en auront avant noel, si il en ont pas les gens iront voir autre part et a ce moment de l´annee micro peut pas lacher l´affaire sur ça, reserve la