CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A mort EA!!!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:50:32

Je voulais tout simplement vous faire part de ma haine envers EA ( Electronic Arts) qui vient à peine de racheter Ubi Soft et qui se révèle être le géniteur des plus grandes bouses vidéoludiques jamais créées, il pousse le jeu vidéo jusqu´à son aspect le plus commercial en vendant des jeux basés sur les licenses les plus " prestigieuses" mais qui ont comme seul intérêt de remplir votre consoles tellement ce sont des jeux créés uniquement à but lucratif et pour l´arnaque.
En effet, c´est cette même société qui a poussé le jeu vidéo dans le gouffre dans lequel il est actuellement en occident, c´est elle qui lui a donné cette réputation odieuse.
Pour éviter que leurs bouses ne tachent plus nos consoles ( sauf la X-Box qui les mérite bien), signez ici.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
20 décembre 2004 à 18:52:24

" Pour éviter que leurs bouses ne tachent plus nos consoles ( sauf la X-Box qui les mérite bien), signez ici."

et apres, ca se dit gamer.

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:55:53

BLALALALLALALA :honte: s´il nya pas EA tu n´aurais pas de Burnout ni de Battlefield ni de TimeSplitters ni la gamme Sport tous les ans ni Need for speed ect........ect

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:58:28

déjà je ne me suis pas dit gamer, et la X-Box ne possède aucun vrai jeu.

geforcefx --> justement!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:07:23

Halo c´est du vrai jeu dis pas n´importe quoi... la x-box est tres bonne, ton raissonnement c´est le mec anti x-box a la con qui n´a aucun argument...
et quand a EA, en rachetant des éditeurs sa leurs empechent aussi de sombrer. de plus, comme l´a dit geforcefx, toutes les grandes série d´excellent jeux ne serais aps la sans EA. Certes ils sont tres commerciale et prennent plein de licenses, mais leurs jeux s´averent souvent tres bons voir excellents.
Et je ne pense aps que sa soit EA qui " salisse" l´image des jeux video aupres des médias et donc al réputaion de truc violent. C´est plutot Rockstar ac le tres médiatisé GTA et sa violence qui est plutot a l´origine de tout sa.

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:15:03

si il y aurais un time spliter, ce jeu appartenais a eidos avant enfin le studio free radical etais a eidos, donc si on aurais un ts3, et puis ea n´a pas racheter ubi soft, il n´a que 20% ubi ne lui appartient pas quand il auront 50% la ça sera autre chose

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:15:22

ta tout a fait raison mec, à cause de EA, bon nombres de devellopeurs coule ! !! des jeux comme Beyond Good & Evil ou ICO passe innapercu et ne marche pas, a cause de EA, et comme on le pense, a cause de ca ! dans quelques année il n´y aura plus que quelques devellopeurs, dommage quand je pense que les devellopeurs francais vont tous disparaitre, pour etre dirigée par ce naze de EA ! !!

EA qui fait les jeux les plus naze ( Seigneurs des anneaux sur console, Sims qui sort tous les 6 mois...)

quand o bon jeux de EA, ce ne sont pas eux ki les on fait : Burnout a été fait par Acclaim, et quand Acclaim a coulée, EA a reprit.

et maintenant y rachete 1 partie d´UBISOFT ! ca me fout les boules, c´etait 1 de mes devellopeurs preferée, je ferai tous pour faire coulée EA ! !!

Kippa
Kippa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:16:17

je signe
kippa

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:16:58

La faim dans le monde c´est EA aussi!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:17:56

heuresement qu´ils y a encore les dévellopeurs Japonnais qui ne sont pas tous avare de frik ! !!

Et qui eux o moin font des bon jeux ( Metal Gear Solid, Final Fantesye, Star Ocean, Devil May Cry, Tales Of, Pro Evolution Soccer...)

quand on compare les jeux des devellopeur US et Japonnais, on voit bien que ceux de EA sont moin soignée que ceux de Konamie par exemple ( FIFA - PES)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:19:25

alors crions fort, faisont des petition avant que ce devellopeur US o jeu naze bouffe tous ! et qu´il n´y reste plus que lui !

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:26:16

j´ai lu sur un site que pour le moment la transaction n´avais pas ete encore fait, et puis y´a une loi anti trust donc pour le moment ea n´a pas encore les 20% enfin j´ai lu ça sur un site mais bon

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:31:54

kel merde ce EA, on se demande comment les gens peuvent achetée leurs jeux, mais on vas finir par les croires, vue que ce connard de devellopeurs est entrant de rachetée les jeux de la concurance direct

Need For Speed etait à EA, sont principale concurent etait burnout de Acclaim et ben EA a rachetée le propre jeu de sa concurence, comme ca plus de probleme d´argent o nivo des jeux de course.

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:34:25

ils ont aussi racheter la liscence time spliter comme ça, ça leur fais plus de tune

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:00

c kler, en plus Time Slippers dechire, ca me fait chier de l´achetée eteint EA desormais ! !! Je craint que ca soit trop tard, EA bouffe toutes ses concurrents.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2004 à 19:36:07

Dingue comme les gens se plaignent d´EA alors qu´il y en a autant qui continue a acheter les jeux pourris qu´ils proposent...

EA c´est aussi " Battlefield" et " MOH",des fps géniaux,si vous en avaez marre du reste ne l´achetez pas.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:40:12

leurs dernier MOH sont naze ( MOH : soleil levant ou MOH : Battailles du Pacific)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:41:01

Ouai leur dernier MOH sont naze.....Déduction:EA c´est de la merde.

goty64
goty64
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:42:25

pFFFF totalement pitoyable ce raisonnement : les jeux video sont avant tout un loisir, et les jeux video n´ont pas était fait pour engendrer des débats à la con comme celui-ci... Oublie un peu et arrête de te prendre au sérieu, moi aussi EA j´ai laissé tombé depuis quelque temps, et dis toi bien que ni toi ni toi n´allons changer la face du jeux video dans le monde en les critiquant minablement : nous ne sommes que des pions...

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:42:35

enfin nfsu2 est pas mal, burnout 3 aussi, mais burnout3 c´est pas ea qui la realiser je crois mais un studio a eux je crois que c´est criteriom je sais plus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive