CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:26:01

ces sur... peu importe le support tant ke le jeux est bon..... mais moi franchement je le fai pas expres..... la plupart des jeux play 2 m´interesse plus ke ceux des otres..... ( je parle des exclus.....

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:54:03

ouai pareil pour moi, enfin je sais pas j´aime bien les jeux gamecube, nintendo surtout pas tous, je suis pas fan de mario party non plus :lol: mais zelda, mario kart etc je trouve ça fun comme jeu, sur ps j´aime bien les gta et mgs, mais j´ai pas trop de jeu sur ps y´a pas trop de jeu qui m´attire, mais c´est vrai qu´elle a pas mal de bon jeu, je pense que, si on a juste la cube ou la xbox on s´amuse pas tant que ça si on est un gros joueurs, avoir une ps2 plus une cube/xbox la c´est bien

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:04:15

reste calme freezer je comprend ce que tu veux dire mais tout le monde à le droit de donner son avis,meme si je suis dac que l´endroit est mal choisi.

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:06:27

oki oki.... je serais muet comme une tombe dorenavant..... snifff..... lol

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:08:15

:lol: nan mais ouai faut pas ce prendre la tete, c´est chiant quand notre console ce fais insulter, mais bon, autant jouer que de ce prendre la tete sur des truc comme ça vive le jeu et le multi aussi :rire: :ok:

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:13:30

bien dit bibtou laisse passer freezer.Je ne suis pas contre le fait qu´ils disent que le monolithe noir est nul mais que c pas le bon endroit pour le faire remarquer comme tu le dis. :-)))
Je suis dac avec toi bibtou vive le multi mais pour ma part c uniquement sur PC pas de connection sur ma PS2 gros snif :snif:
Au fait vous pensez que resident evil 4 sera multi parce que il en sorti un resident en multi mais il était relativement nul d´après ce que j´ai entendu.

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:16:43

le 4 je sais pas, mais perso je pense que le 4 sera moins bien sur ps2 que sur gamecube, nan ne penser pas que je suis un pro ps2 :rire: mais ouai faut le reconnaitre, la ps2 en a moins dans le ventre :rire2: que la gamecube ou la xbox enfin c´est surtout parce qu´elle est sortis avant mais elle tiens suffisement la route pour des jeux comme gt4 ou mgs3 :ok: sinon pour le multi de re, je sais pas ou t´as entendu ça, ah peut etre que tu parle du online, sinon y´a un re ou tu peux controle 2 perso en meme temps c´est le 0 lui il est pas mal :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:17:57

moi non plus j´ai pas de connection sur ma ps2, enfin laj´ai plus de ps2 je squatte celle de mon frere :rire: , je vais me prendre la pstwo galerer 1 mois pour avoir ce putain de cd :rire: pour jouer online et apres les partis de burnout 3 ou socom 2 et killzone sa va y aller, mais sur pc aussi c´est pas mal, surtout des jeux comme cs ou sof2 :ok:

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
20 décembre 2004 à 21:50:58

je connait re0 je les sur NGC.Il est vraiment terrible pas évident mais génial!
Sinon je ne suis pas fan de la série des socom je le trouve moyen.Par contre KIllzone il va tous tuer!!!
Voila mon adresse mail si tu veux m´envoyer des mails ou si ta des new je suis preneur lol :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:01:22

re0 je l´ai trouver simple je l´ai fini en 1 soiree :rire: bon ok j´avoue en facil :lol en normal j´ai mis pas longtemps mais je connaissais normal et en difficil j´ai laisser tomber lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy