CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:53:15

. ..Mouais ok.

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:55:53

:lol: ces mieu comme sa..... on va pas s´engeuler entre amis de la play 2.....

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:56:13

T´as que la play2 toi?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:56:44

moi perso jai la NGC , ps2 et on ma preter la xbox

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:42

Moi aussi j´ai la NGC et c´est la meilleure avec la play2.

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:59:45

euh ouai..... avant j´avai plein de console.... mais la folie est passé.... deplus j´ai fini par comprendre que les seule jeux que j´aimais étai soit sur play... soit sur play 2.... a part 2 jeux.... ZELDA ocarinas of time.... et eternaldarkness.... ces deux jeux mon vraiment fais hesité a revendre mais console.... ( Game cube N 64 GBA Snes ) et toi t´as d´autre console ?
ah j´allai oublier j´ai ossi la MEGA DRIVE.....

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:16:48

rAZieL_968 Posté le 20 décembre 2004 à 17:47:37
Il n´argumente peut-être pas,mis t´as vu comment il a réagi frezer003?!?

Juste avant tu disait qu´il argumenté.......

bon j´ai asser parlé avec un :fou:

ciao :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:50:15

freezer t´es qu´un gamin t´es qui pour insulter, sa y´est on insulte ta console fetiche et tu petes un plomb, t´es sur que tu as 30 ans, peut etre en age mais en age mental surement pas, quoi que tu dises, insulter quelqu´un parce que quelqu´un dit que la ps2 n´a rien dans le ventre pfff, tu fais pas 30 ans en age mental, et je suis sur que si tu voies mon poste tu vas y repondre au lieu de passer a coté, si tu etais vraiment adulte dans ta tete tu t´arreterais pas a ce genre de critique, maintenant tchao fais ce que tu veux repond ou pas je m´en fout, je suis pas la pour me prendre la tete

Nintendo_GC
Nintendo_GC
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:03:00

:salut: BIBTOU :ok:
freezer le ragueur t´es qu´un petit joueur bye l´amateur :rire: :rire2: :lol:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:30:47

" je suis pas la pour me prendre la tete"

Je remarque...

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:35:23

Moi je dis vive la PS2, elle a de beaux jours devant elle.Meme s´il est vrai qu´elle commence à s´epuiser un peu elle n´en reste pas moi la console qui possède le plus de jeux et qui plus est de bons jeux.Je ne les enumérerais pas tous parce que y en trop mais c une bonne machine.Je suis possesseur du NGC cette console n´est pas exploiter au max.La PS2 crache ses boyaux pour bcp de jeux mais quel jeux!!On ne peux pas dénigrer cette machine.

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:37:33

je verrais sur qu´elle machine est le meilleur resident evil 4 et je l´acheterai en conséquence.Vivement les images!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:40:29

Voial une Bonne News....

MAIS ne vous attendez pas a une version AUSSI beinq eu sur NGC.....ca risk d´etre moins bien..surtt graphiquement :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:41:36

je pense que re4 sera meilleur sur gamecube, mais bon j´ai rien contre la ps2, y´a de bon jeux, gta, mgs3 et d´autre, gt4 etc, c´est vrai que pour mgs 3 et gt4 la ps2 est exploiter vraiment a fond, la gamecube quand a elle, a part re0, 1 et 4 et peut etre mgs et encore et bien elle est pas tres bien exploiter

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:50:40

putain vla encor un savant reli se que j´ai ecris pui revint me parler..... je dis et je le repette jai pas pété un plomb parce que il a insulté la play mais parce que il vient sur un forum play 2 denigrer la play 2..... jz pznse que t´es un plus gros gamins.... eneffets soit tu c´est pas tres bien lire soit tu comprend que la moitier....

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:53:58

nan j´ai vu la page 2 par hasard, mais oua faut pas insulter le monolythe noir, sinon t´es pas content :rire: :rire2:

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:56:53

bon fau que je me re-repete....... je dis et je le repette jai pas pété un plomb parce que il a insulté la play mais parce que il vient sur un forum play 2 denigrer la play 2.... ces bon cet foi ? meme si un pro play 2 va sur le forum xbox insulter la xbox je dirai que sont comportement est con.........

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:08:04

c´est vrai que c´est chiant quand un forumeur vient insulter tel ou tel console, mais bon autant laisser tomber y´en aura toujours de tout façon,

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:14:52

je sais.... ces pour sa que sa me vener.... tu vas sur le forum play 2.... pour parler play 2 trankil..... maiss non.... t´arrive et quesque tu lis..... la play 2 c´est nul... elle a rien dans le ventre... les jeux sont mauvais.... ect... ect.... pour en finir avec cet histoir quand je suis arrivé cet apreme sur le forum yavai au moin deux topic anti play 2.... alors bon....

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:22:40

je pense pareil que toi, quand je suis sur le forum gamecube et que c´est blinder de topic du style ouai gamecube pourrite ou gamin j´aime pas trop ça, mais bon je laisse tomber, moi ok je prefere nintendo,j´ai commencer la dessus, mais du moment que je joue et que je m´amuse sur un jeu le reste je m´en fout,

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast