CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:27:03

je pense que sincerement c´est une erreur de prendre la ps2two . t´aurai du attendre pour voir si elle n´aurai pas de default

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 décembre 2004 à 16:37:18

C quand meme ça le plus gros problème avec SONY au moin avec nintendo on est pas emmerdé quand ils sortent une console c´est qu´elle marche et résumé nintendo a metroid et zelda c limite y a aussi F-zéro Mario Pokémon SSBM et plein d´autre

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:39:42

J´ai pas résumé Nintendo à Zelda et Metroid, j´ai dit que le reste c´était pas terrible... enfin, chacun ses goûts.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:45:32

Au fait, ma Play2 n´a jamais eu aucun problème, je l´ai depuis plus de 3ans. Je lis souvent les DVD avec, les jeux PSone passent aussi sans aucun problème, je l´emmène aussi souvent chez des amis sans vraiment prndre de précaution. Par contre, avec mon Cube, j´ai eu une demi douzaine de fois le même problème "erreur de lecture, veuillez réinitialiser la console et vous reporter au manuel d´utilisation" (un truc du genre), en 1an !!! J´en prends pourtant grand soin, j´y joue relativement peu (par rapport à la Play2). Ca vient pas des jeux car c´est arrivé sur MGS3, RE et Beyond Good & Evil, tous trois quasi neufs.

Si y´a plus de gens qui disent que leur Play2 a des problème, c´est seulement parcequ´il y a beaucoup plus de Play2 que de GC en France.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:45:52

ouais c´est vrai que niveau console , la qualiter chez sony , c´est pas ca , enfin surtout les premieres versions! j´ai du changer ma ps2 alors que j´y tenais vraiment soin . .. ma saturn et meme ma master system quant a elle marche toujours , c´est pour dire .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:47:24

tient sincerement c la premiere fois que j´entends quelqun se plaindre d´une NGC .

mais bon apres on a de la chance ou non , je pense que l´on peut tomber sur une bonne serie comme sur une mauvaise . ..vive la chance ^^

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
20 décembre 2004 à 16:54:13

j´éspére que vous croyez pas cette cacahuette débile :rire:

l´anti ps2 de 3eme choix qui raconte de la merde en boite !

on le sent a 10km qu´il anti sony tout court :sleep:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
20 décembre 2004 à 16:59:43

C vrai que je suis anti sony mais g quand meme craquer pour les FF et j´ai pris le pack PSTwo avec GTA g jouer seulement 30min et elle lis plus les DVD et moi c l´inverse c ma GC que g trimballer partout en scooter et jamais aucun problème en tout cas c clair que j´acheterai plus de consoles SONY avant un moment ça m´a dégouter 30min et ça marche plus en plus ils vont me la garder un mois pour la réparer? si c ça je demande qu´ils me remboursent.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:02:28

normalement ils vont te l´echanger contre un autre model

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:28:38

cacahuette80 > > tient tient...... drole de pseudo..... cacahuette.... sa rime avec TAPETTE...... enfin..... sans vouloir de vexé bien sur..... alors comme ça ma tite cahuette elle aime pas la play 2..... bon ces vrai que tu dois pas etre tres intelligent pour ne pas avoir remarqué que tu étais sur la forum PLAY 2..... venant d´un ane ces normal..... cespour sa qu´on doit te le rappeler..... tu sais la PLAY 2 est une console inteligente..... elle n´aime pas les cons..... ces pour sa qu´elle fonctionne plus.... alors soi plus intelligents et tu verras ces magique..... enfin je suis content que tu sois un anti-sony..... sa me fait chaud au coeur..... un instant j´ai eu peur qu´un con soi pro-sony..... jte dis pas la frousse.....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:33:44

serieu arretter de parler comme ca , c´est ridicule , quesque ca peut faire k´il naime pas sony , c son avis et je pense que tant qu´il ne flood pas il a droit de donner des arguments qui lui fai detester une console

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:35:20

freezer003 :d) Si la PS2 n´accepte pas les cons,qu´est-ce que tu fais ici?
Donc ta gueule lui au moins il argumente!

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:40:11

raziel je t´emmerde.... tu peu te la fermer.... tu me permet de t´appeler CONNARD ? merci ces gentils.... alors CONNARD il argumente lui ? ah bon...... j´ai acheter la play 2 jy est joué 30 min jai trouver sa nul..... en 30 min tu te fais une idee d´un jeu ? d´une console ? putain t´es rapide..... de plus illui reproche son mauvais fonctionnement.... c´est un argument ? ah.....
" Si la PS2 n´accepte pas les cons,qu´est-ce que tu fais ici" jai oublier..... ces pas drole..... va t´acheté des blagues..... enfin je voi que tu peu que copié quelque chose d´ecris plus haut... sa me conforte dans mon idee.... T´ES BIEN UN CONNARD

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:43:26

" g jouer seulement 30min et elle lis plus les DVD "

je ne te crois pas , mais alors pas du tout :-)

puis moi g une ps2 qui a 5ans maintenant , aucun bleme :ok:

rAZieL_968 taggle le mioche , cacahuette débile argumente pas , il MENT comme un anti ps2 :fou:

si tu le soutien , c´est que tu as une tête vide de Qi^^

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:45:38

bon svp aller vous insulter ailleur . ..

qqn a d info sur re4 version ps2 ( c le sujet , jle rapelle on c jamais ^^)

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:47:37

Il n´argumente peut-être pas,mis t´as vu comment il a réagi frezer003?!?
On aurait dit que cacahuette avait insulter la Ps2 alors que ce n´est pas le cas.C´est pas parce que sa Play2 marche plus qu´il faut l´insulter.
Et puis je le soutiens pas non plus.T´as vu ça ou?!? :(

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:48:16

merci je sais bien que sais le sujets...... je suis pas venu dire que la version play 2 serai plus moche.... que la play 2 avai rien dans le ventre ect ect..... fallai dire sa a l´autre..... fallai dire sa a ma tite cahouhette... :coeur:
( ces pour rire..... :o)) )

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:49:55

et vs avez d info sur la version ps2 ?

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:50:43

Ouais elle va sortir au plus tôt vers la fin de l´année...mais c´est tout.

freezer003
freezer003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:52:34

rAZieL_968 > > je comprend pas.... tu dis " au moin il argumente " se ki laisse sous entendre que je n´argumente pas non ? il insulte la play 2 en disant kel n´a rien dans le ventre...... si on te dis sa tu le prend comment ? un compliment ou une insulte ? tu sais c´est pas mon delire de balancer des insultes.... mais si tu vien sur un forum PLAY 2 pour denigrer cet console ces que tu le cherche..... ya un forum qui a ete crée specialement pour " s´insulté " . ..... allé sans rancune ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2