CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable Internet , je comprend pas.

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:58:25

Salut je suis nouveau et j´ai un problème.Y en a qui joue sur internet avec leur PS2 par exemple met potes,comment ils font ? Faut un cable un adaptateur faut quoi ? J´ai internet adsl.C´ezst payant de jouer sur internet avec un cable ? Besoin d´un abonnement ? ? Pour Noël je vais avoir NFSU2 ( Need For Speed Underground 2) jouable sur le réseau itout...Pouvez vous m´expliqué comment ca marche car je suis curieu de savoir . .. lol . .. aider moi please ! !

:ouch: ( Tout ca a lire ? ?) lol

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:35:10

:salut:
et bien il faut juste l´adaptateur réseau ps2 et une connexion adsl 512k minimum et pui c po payan
c ape pre tou je croi :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:40:56

ha j´oubliai aussi certains jeu peuvent êtr payan comme des jeux massivement multijoueur

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:52:36

va voir sur le topic Communauté online, ou sur le site playstation.fr rubrique jeux en réseau

kougawa
kougawa
Niveau 4
21 décembre 2004 à 12:46:56

Salut, moi aussi je vais me mettre au jeu online mais je ne sais pas quoi prendre comme cordon :

Est-ce qu´il faut un cable réseau droit ou croisé ?

Il y a 10 mètres entre la PS2 et mon routeur, est-ce qu´il vaut mieux un cable blindé ou simple ?

Ninilenul
Ninilenul
Niveau 6
22 décembre 2004 à 20:24:59

mouai mais c compliqué a brancher nan ? pi skoi un routeur itout ? ? . .. lol j´ai 12 ans chui baleze pour l´PC mais ca . .. :)

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:49:33

je crois qu il te faut un modem ethernet aussi et non USB

zoneP
zoneP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:35:47

de se que je c le mieux c d´avoir un routeur apres il faut des cable reseau droit branché du routeur au port eternet de la ps et les config apres lol

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
23 décembre 2004 à 01:39:23

Dsl d´utiliser le topic des autres pour poser mes questions, mais comme ca, ca pollu moins le forum.
Est ce que ca ira si je connecte ma PS2 à switch, lui meme relié à mon pc ( connecté à internet)?

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
23 décembre 2004 à 09:40:09

Salut les mecs,

Pour jouer online c tout con.. Normalement le câble est livré avec l´adaptateur ou la console ps two. Je crois que c´est un câble droit normalement. En ce qui concerne le blindage, je te conseille de prendre un câble blindé comme ca ta moins de risque.

Pour ce connecter derrière un switch c´est tout a fait possible.. pas de problème. Fo juste faire gaffe au adresse ip.

Moi je suis connecter derrière un routeur et pas de problème..

Si vous avez d´autres questions n´hésiter pas.. ca fais presque une année que je joue en réseau

@+

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
23 décembre 2004 à 09:42:54

Pour l´histoire de l´abonnement.. Ce n´est absoluement pas payant. Il y a juste certain jeux ou il fo payer.. Mais je dirais que le 90% des jeux ne sont pas payant..

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:46:52

Salut le garcon !
Alors déja sache que si tu veut le jeu en reseau faudra investir pas mal !
Déja faut que t´es un cable ethernet en série et pas standar ! il ne vende se cable que dans un magazins d´informatique ensuite tu doit avoire un Modem USB ou ethernet ou alors un modem-routeur ou routeur simple le mieux sais d´avoire un modem-routeur
Bon ensuite vient l´instalation ben enleve tous les fils de t´a PS2 et eteind ton pc et fait les brenchement si t´a besoins d´aide demande arcenciel !

huuucanabis
huuucanabis
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:05:20

Hello arcenciel,

Je suis pas tout a fait d´accord avec toi.. Déjà pour info le câble c´est un câble réseau tout ce qu´il y a de plus simple...(et tu vas pas me dire que ce câble est cher). Ensuite, derrière un switch ca devrait être possible.. Si il a internet ca veux dire qu´il a un modem.. Petit rappel, le switch ne fait que répartir les adresses ip disponible depuis le fai... De ce fait il fo tout simplement avoir 2 adresses ip dynamique a disposition.. Ou une seule adresse ip mais avec un bail très court.

Le meilleures truc c´est d´avoir un modem externe et de ce brancher dessus directement ou par l´intermédiaire d´un routeur..

Allez à plus tous

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance