CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 US

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
19 décembre 2004 à 16:51:27

Est-ce que quelqu´un connaitrait un site où je pourrais trouver une PS2 US ( neuve ou d´occasion) à un prix abordable ?

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:51:54

lik-sang peut-etre?

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:00:47

Malheureusement, il n´y a que des ps2 japonaises...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:31:58

bonsoir nanaki...
si je ne me trompe pas sur la personne, tu est toujours à la recherche d´une play US ? !
Bon courage...
Aussi, ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi tu n´optes pas pour une puce comme la plupart des gens. la mienne marche tres bien depuis 2 ans... C´est pour ça que ça m´étonne que tu ais eu des problemes auparavent avec une play pucée, si toutefois elle l´était correctement...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2004 à 21:01:07

heu y a une difference entre play us et jap?

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:20:32

Si je n´opte pas pour une play pucée c´est qu´il n´y a plus de magasins qui pucent les consoles dans ma ville et même sûrement dans mon département ( le dernier a fait faillite il y a 1 mois). C´est pour celà que j´essaye de me procurer une PS2 US sachant que ce n´est que pour pouvoir jouer aux jeux imports ( us).
J´habite à Evreux dans l´Eure en Haute-Normandie, si quelqu´un connait un magasin qui puce les consoles, faites-le moi savoir ( de même que pour les magasins qui proposent des consoles américaines). Merci !

ultimatesnake ==> Oui il y a une différence : les play us ( ne)lisent ( que) les jeux us et les play jap(ne) lisent ( que) les jeux jap.

bobby934
bobby934
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:31:38

moi gen koné 1 mé a paris
il fé 1 garanti de 6 mois pour la console pucée

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
21 décembre 2004 à 07:20:27

si c´est comme nintendo les consoles jap sont aussi au format NTSC donc compatible avec les jeux US.
je ne suis pas sur mais je crois bien que avec une play 2 JAP tu peus passer les jeux US

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:43:30

heu non. malheureusement je NTSC U/C correspond aux jeux américains ( à savoir US, Canada et Mexique, et peut etre meme les pays suds américains...) quant au NTSC J il correspond aux jeux Jap...
NTSC J et NTSC U/C sont bien tout deux du NTSC ( 60Hz etc.) mais ça ne change pas le probleme inhèrent, la zone. Autrement dit, un NTSC U/C ne marche pas sur une play jap et inversement, le NTSC J ne marche pas sur une play US.

nanaki_13 > > C´est vrai que c´est pas toujours évident pour certaines choses quand on est pas tout proche de la capital...

Si je peux te conseiller, se serais sit d´acheté une play jap et la faire pucer, mais là, comme tu l´as dit y à un problème alors je te propose:

-tu prends des billet de train pour paris et tu fais donc plusieurs aller-retours assez couteux.

-ou tu fais un petit séjours d´au moins 3-4 jours dans la capitale ( quoique 2 jours maxi devraient etre suffisant).

-tu trouves des gens raisonnables pour faire pucer ta play dans ta région.

-tu trouves des gens raisonnable pour embarquer ta play sur Paris et la faire pucer.

-tu peux peut-etre acheter sur le net des play déjà modifiées.

-ou trouver des gens raisonnables sur Paris pour acheter une play, la faire pucer et te l´envoyer.

Pour ma part, je veux bien faire quelques recherches, si je me rends sur Paris pendant ces vacances, je peux tjr demander s´ils peuvent faire de la vpc pour une play pucée. Ou peut-etre débusquer une play US dans une boutique, mais... c´est vrai qu´à l´heure d´aujourd´hui c´est pas sûr d´en trouver. Je me souviens juste que il y à 2 ans et demi c´était possible puisque j´hésitais à prendre une US ou une JAP ( le destin a fait que ce ne fut ni l´un ni l´autre... j´ai pris le model Pal...).
Au pire, on peux toujours essayer de voir ensemble si je peux t´en acheter une et la faire pucée pour te l´amener... Mais là le problème c´est: comment tu me rembourses? et comment je te l´envois? Le must ça serait que j´aille en vacances à evreux... bref... on en reparlera, pour le moment vois si tu peux envisager une des solutions que je t´ai proposé.
bon courage.
bye.

ps: si c´est des jeux de psone que tu cherches à lire, je peux te conseiller un émulateur... c´est pas pareil, mais ça reste satisfaisant.
pour ps2 par contre, faut oublier l´émulation...

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
21 décembre 2004 à 10:55:28

je te crois mais pourtant jai la gamecube Q celle qui li les dvd et c´est une version JAP et je li les jeux US dessus alors q´elle n´est pas modifier ! !!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:29:03

ah. moi aussi je veux bien te croire. d´ailleurs c´est meme plutot bien pour toi. mais là je saurais pas dire pourquoi la cube Q marche ainsi... en tous cas, pour la play2 c´est certain. Les zone sont différentes et il n´y à pas de compatibilité. Logiquement le GC est soumis à la meme règle... mais ça doit etre dans les caractéristiques du gamecube Q, car bien que ce soit une association entre les 2 c´est un produit panasonic et non Nintendo ( si je ne me trompe pas). Peut etre que si tu regardes dans la notice on trouvera une explication à cette exeption. sauf si la notice est exclusivement en jap... à moins que tu comprennes parfaitement le jap?

En tous cas, merci pour l´info sur le game cube Q.

ps: le gamecube ne se modifient pas. enfin, peut-etre mais c´est pas la solution courante. Pour faire tourner les jeux imports il existe un exelent free loader. Le mien marche très bien, et je n´ai jamais eu connaissance de problème avec ( mis à part parfois des bug de dialogues, mais il suffit de changer la langue de la console dans le bios)

Flooder-pro1
Flooder-pro1
Niveau 1
21 décembre 2004 à 11:35:57

Ho Ho Ho, c´est le père noel ! :content:

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:35:18

Si je peux te conseiller, se serais sit d´acheté une play jap et la faire pucer ( ==> j´ai déjà une play PAL, ça ferait 150€ de perdu ( au moins)), mais là, comme tu l´as dit y à un problème alors je te propose:

-tu prends des billet de train pour paris et tu fais donc plusieurs aller-retours assez couteux.
==> c´est vrai c´est couteux, il y a sûrement mieux, et puis faire des aller-retours juste pour ça...

-ou tu fais un petit séjours d´au moins 3-4 jours dans la capitale ( quoique 2 jours maxi devraient etre suffisant).
==>Un séjour rien que pour ça...

-tu trouves des gens raisonnables pour faire pucer ta play dans ta région.
==>J´ai trouvé personne jusqu´à maintenant.

-tu trouves des gens raisonnable pour embarquer ta play sur Paris et la faire pucer.
==>J´ai trouvé personne jusqu´à maintenant.

-tu peux peut-etre acheter sur le net des play déjà modifiées.
==>J´en ai déjà une, ça ferait 150€ de perdu.

-ou trouver des gens raisonnables sur Paris pour acheter une play, la faire pucer et te l´envoyer.
==> acheter une play, j´en ai déjà une mais pour la faire pucer et l´envoyer, j´ai trouvé personne.

Et ce que tu propose est très gentil, c´est vrai que t´es un peu le père Noël !

ps: si c´est des jeux de psone que tu cherches à lire, je peux te conseiller un émulateur... c´est pas pareil, mais ça reste satisfaisant.
pour ps2 par contre, faut oublier l´émulation...
==> Pour les jeux ps one, j´ai déjà choisis l´émulation ^^ mais là c´est pour des jeux de play 2 us.

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:35:32

Merci pour tout !

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
22 décembre 2004 à 05:11:41

neo: oui la Q c´est bien une panasonic ! !!
mais moi avec le free loader tous les jeux nintendo PAL ne passe pas ! !!!
c´est quand meme bizarre nan tu trouves pas ?

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:03:47

Ce pack Gran Turismo 4 est plus intéressant que de s´acheter une console américaine et en plus il est vraiment bon marché...
Visitez ce lien :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1929-71-o-84-j-70-e9z.html

Vous ferez des affaires et vous m´aiderez dans mon programme d´affiliation.

stronzo
stronzo
Niveau 6
23 décembre 2004 à 03:06:23

jai un ps2 us a vendre

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:37:35

dans les 2 semaines qui vont suivre je vais mener ma " petite " nquetes pur savir si t´as une chance de trouver une play2 us. alors dès que j´en saurais davantage je te tiendrais au courant. meme si je pense que ça va etre dur de trouver. je te dirais si y encore des gens qui sont prets à faire une commande d´une play2 us pour seuleument 1 personne.
mais je me demandais si c´est pas possible, par exemple sur un site comme amazone us de commander une play2 ? T´es sûr que sur les sites américains de vpc, il est impossible de commander une play2 pour la recevoir en france?
bref...

bye.

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:18:22

C´est possible ( pas sur amazon us je crois) mais le prob c´est qu´il faut payer en dollars. J´y ai déjà pensé et je vais continuer à chercher de ce côté, c´est le moins chère et le + sûr.

Nanaki_13
Nanaki_13
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:21:16

Juste pour savoir : les cartes mémoires ne sont pas régionalisées ? Je veux dire, une carte mémoire achetée en Europe marche sur une console américaine ou japonaise ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive