En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Viewtiful Joe...Or Did They Mean....>>
Leo_Mayhem
Niveau 8
19 décembre 2004 à 00:27:45
< <...Beautiful Joe... ? !? > >. CONFUS ? !?
C comme ca: au plaisir de contenter certains et decevoir d´autres, " Viewtiful" ve dire...NE VEUT RIEN DIRE en fait . En effet le mot n´a pratiquement aucun sens en anglais d´un point de vue linguistique. Mais litteralement, le mot est tres suggestif, vu que l´anglais est souvent reffere comme un langue imagee. Concevez le titre comme ceci: beautiful signifie beau, s´adressant a l´apparence et s´accordant a nos idees propres sur ladite apparence. Alors viewtiful edifie cette conception d choses un peu plus loin. View pour s´adresser a notre vue de l´apparence et " tiful" comme prefixe complementaire pour une analogie a beautiful et meilleure comprehension du titre. Plutot simple hein ( et drole lorsque vous etes anglophone, vu que vous pourrez remplacer l´usuel " you are beautiful..." par un " viewtiful..." non compromettant et incomprehensible ) . Bon si vous avez rate quelque chose, faites moi signe et j´serai ravi de repondre.
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2004 à 00:30:15
tu as la vrai signification, la signification dans le jeu, et la signification du devellopeur a lui.
j´ai pomé l´article ou il en parle..
et ca n´avait rien avoir avec beautiful si mes souvenirs sont bons
Leo_Mayhem
Niveau 8
19 décembre 2004 à 00:39:46
Basikement oui si tu consideres " sa" definition, et non le mot n´a aucun sens en anglais, sinon suggestif et analogue a beautiful.
kazuya14
Niveau 55
19 décembre 2004 à 00:41:09
il n´en reste que moi, j´ai une sale habitude, c´est que j´utilise souvent le mot viewtiful sans faire expres a mon travail.
la tete des gens chte dit pas
Leo_Mayhem
Niveau 8
19 décembre 2004 à 00:52:53
bof moi j´l´utilise ke lorske j´parle a d meufs, elles comprenent ke lorske j´leurs explik ( mais apres elles perdent tt sens d´interet d´la conversation vu k´j´essaye d´dire t belle lol ) . Sinon ton most wanted deviendra ton most hated une fois k´tu les aura. Les jeux sont hyper difficile ac scenarios corses a la sauce FFX et j´te dis pas koi d´autre, impossible d´finir sans un piggyback ( Ah notre chere societe d´consomation uh ) , et c plutot repetitif et ennuyeux a la fin.... mais chak son avis uh
lextieu
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:59:35
C VIEWTIFUL TT CA
lextieu
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:21:24
En effet.
lextieu
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:01:18
ravagedjehuty
Niveau 9
10 juillet 2005 à 14:16:40
Le " w" en japonais se prononce " b". Ils ont donc fait un petit jeu de mots pour ce jeu " w"ieutiful!
lextieu
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:33:47
Sakana wa shiroi dessu? Dope rei skunta ta hei. J´sais meme pas comment s´prononce ces elucubrations Mais oui, peut-etre t´as raison. Mais je n´avais pas oui que Capcom etait sous tutelle Japonaise.
lextieu
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:08:01
Kelk´un connait la Wonder Swan, la console ki aurait du detronner la Game Boy?