CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell 3 ou mgs 3 ?

Mxx
Mxx
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:17:03

Oui et non mais s´est ca qui est cool par rapport à SC s´est chiant de tous le temps être discret. Et encore dans le SC1 on bat Grinco en une balle dans la tête s´est incroiable tu parle d´un boss.

Mxx
Mxx
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:19:42

Quelque chose à dire sinon je vais :sleep:

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:21:12

c réaliste o moin

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:23:56

sérieux quand je touche vamp avc une rockette stinger dans mgs2 il a que dalle ! !

Mxx
Mxx
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:24:51

Ouais s´est le seul truc que j´ai vraiment aimé. Mais ca m´énerve le cout de l´armure sur la tête apare popur SC2 quand ils mettent des casque la ils on une excuse. Bon aucune jeux n´est parfait en tous cas pas encore :bye:

Arikado
Arikado
Niveau 12
19 décembre 2004 à 23:26:03

:oui:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:29:13

MGS 3, les jeux americain sont souvent baclée ( même splinter cell, SC 2 a eu pratiquement aucune nouveautée sauf pour le multi)

les jeux japonnais on tjr plus de soin ( FIFA - PES).

Sinon Metal Gear Solid 3 dechire, j´ai detestée Splinter cell on avance trop lentement, fos reflechir a la tactike d´infiltration, sensation de lourdeur, le scenario bidon, je ne ressent pas de plaisir de jeux ni de fun dans les SC.

Dans MGS y a vraiment 1 scenario travaillée, 1 moral, de l´infiltration comme y faut, pas trop pour ne pas con se fasse chier, de l´action, une intelligence artificiel enorme ( quand on voit les gardes...) des personnage carismatiques...

Le jeuxvideo ce n´est pas avoir le jeux avec les meilleurs graphisme et avec le meilleur realisme, mais c plutot avoir du plaisir de jeux, du fun. Si faut reflechir et aller tous doucement pour jouée, ce n´est plus 1 jeuxvideo.

Mxx
Mxx
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:32:12

Ouais il y a just un blème Splinter Cell a été elu le meilleure jeux d´infiltration au monde et ca me bouffe.

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:33:46

Sérieusement je suis daccord avc toi pipo mais bon jai pas tro suivit le cénar de mgs2: en clair ya des gars qui controle les usa alor quils sont morts ? et avc raiden pk sa " bug" a la fin avc le colonel qui dit que de la merde sur codec ?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:33:50

Y a des devellopeurs qui se lance dans la courses au jeux qui aura le meilleur realisme ( les USA surtout) d´autre comme les Japonnais c plus imaginaires, mais avec du fun ( c comme quand tu regarde 1 dessin animée americain et 1 dessin animé Japonnais :

Le dessin-annimé japonnais à plus de soin, on se prend a l´histoire, c´est emouvant... ( les manga)

les dessin animé Americain, c genre mieux fait mais l´histoire ou les replique sont bidon.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:35:53

a la fin sa bug pq le colonel n´existe pas tout simplement ! il est l´intelligence artificiel de l´Arsenal Gear en gros y te disait des chose qui etait prevus ! mais il n´existe pas, c pour ca que a la fin quand tu detruit l´intelligence artificiel de l´Arsenal Gear avec le virus, le systeme bug, et c a ce moment que tu comprend que tu t´ai fait roulée ( quand y sort des replique du 1er MGS...)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:37:01

c sur que l´histoire est bien faite dans les MGS, même dur a comprendre

Mxx
Mxx
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:38:49

Ta raison et j´adore trop les Mangas et je trouve ( sérieusement) les dessin animé américain conpletement ennuyent d´ailleur je préfére lire un mangas qu´un BD.

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:40:03

Et pour les patriotes ? les gars que otacon trouve a la fin et quil dit quils sont morts

Mxx
Mxx
Niveau 7
19 décembre 2004 à 23:41:26

C´est ca qui te donne envie d´acheter MGS3 aussi parce que tu veux comprendre moi j´aimerai bien comprendre le truc avec les patriots.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:44:31

bon heu... pas trop compris ossi . ..

ca doit etre autre chose ki controle, pq y explique a 1 moment que pour contrer le bug de l´an 2000 ( on pensait que ca allait etre le vrai bordel pq les ordi reviendront a l´an 1900... en vrai)

et ben y avait envoyée 1 programme pour que ca ne se passe pas et en fait ce programme leur sert a censurée les info qui les critiques, genre des modero, et a la fin pas trop compris aussi quand y dit qu´il sont tous mort y a 100 ans ! !! Mais a mon avis on doit en savoir plus dans MGS 3 !

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:45:35

ouai on en saura plus, mais comme sa se passe pendant la guerre froide on les vera jamais les patriot :snif2:

sephiroth_931
sephiroth_931
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:46:10

Mxx je pense pas que dans mgs 3 il te le diront et sa c chiant je trouve. Finalement il sen sor bien Kojima il fait des cénar bien complexe avc plin de questions sans réponses et ce tellement complexe que personne ne cherche a comprendre alor on dit quil fait des cénar des ouf alor quil nous prend pour des cons

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:48:13

nop, vas demanée a MOOGLY le modero du forum, ou sur son topic MGS 3 avec des millions de messages, y t´explicera mieux. Mais y nous prend pas pour des cons :non: pq pas mal de mystere de MGS 1 sont resolu dans MGS 2

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:50:44

et même just l´ambiance du jeu... Mais c les devellopeurs de SC qui nous prennent pour des cons, sortir leurs jeux en si peu de temps, normal con disent apres que ca ressemble plus à des addon qu´à des vraie suite !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy