CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ruptures de stock pstwo....?

markus666
markus666
Niveau 6
17 décembre 2004 à 22:25:28

bonjour a toutes et a tous
je voudrais savoir si il reste des pstwo dans des boutiques sur paris et 94 a la limite...
je vais demain aller faire un tour, car peut etre que le site web de la fnac a été piraté, ou je ne sais pas koi, mais bon il est indiqué non disponible dans toutes les fnac!!!
j´ai aussi appelé carrefour a villejuif, et pareil il reste que le pack avec 2 jeux un peu pourrave ( si il restait le pack avec GTA SA je laurait volontier pris)

certe cest noel mais bon sony arrait pu prevoir ca surtout apres le coup de 2001

merci pour les renseignements a ce sujet

Kippa
Kippa
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:33:30

je sé pa jabite ds le 40 c´est pomme jesé que tu ten fou mé jé rien dotre a faire

benjavision
benjavision
Niveau 8
17 décembre 2004 à 23:28:42

je sais, moi aussi ce matin j´ai vu ça, j´ai halluciné, ca s´est vendu comme des petits pains.

Deux possibilités s´offrent à toi :
-Soit tu attends noël pour de nouvelles series ( à mon avis, sony va réagir vu les ventes)
-Soit tu la commandes pour être SUR d´avoir la tienne d´ici noël

( ou une autre solution mais legerement plus risquée : tu l´achètes en ligne.)

Voilà a+

markus666
markus666
Niveau 6
18 décembre 2004 à 00:23:40

oué dans le 40 ca a l´air paumé... y a des magazins avec beaucoup de stock la bas? juste histoire de savoir

sinon je pense aller demain faire le tour des fnac aller a virgin aussi les questionner pour avoir des infos surment sony va reagir la quand meme... mais bon on verra

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:12:27

moi g acheté ma PSTwo aujourd´hui...
elle était en rupture de stock PARTOUT!! j´habite en belgique et c pareil k´en france; une rupture de stock générale, les vendeurs de ts les magasins ke j´ai fais ( facilement 15-20) m´ont dit ke p-e pour la mi-janvier des nouvos stocks arriveront...
enfin, tt en desesperant g kan trouver mon bonheur, mais pas a n´importe kel prix: 189€ la pstwo+nfsu2...
mais enfin ce magasin etait a mon avis le seul a en avoir encore 2 lol; j´ai eu un bol MONSTRUEUX^^!
mais bon autant prevenir tt le monde, si vous voulez une pstwo pour noel, c a 98% de chances d´etre rapé...

callveen
callveen
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:18:36

Ben dis donc...J´aurais jamais cru qu´après 4 ans d´existence, on s´arrache encore les PlayStation 2... :ouch: Tu parles d´une supprématie commerciale... :ouch2:
La concurence va encore grincer des dents... :malade:

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:28:24

ué klr, en fait, g du racheter la two pcq la mienne ki avait 3 ans et demi a claquer ce matin :snif: ...
donc voila, il me fallait une nouvelle et je ne savais pas que tant de monde aussi se ruait sur les ps2!! meme une grosse ps2 g po su trouver!
enfin, je suis soulagé now ^^

markus666
markus666
Niveau 6
18 décembre 2004 à 01:41:43

pareil pour moi a villejuif ( banlieue sud proche de paris) y a un carrefour qui en ont encore des pstwo, mais c´est un pack avec 2 jeux auquels je ne jouerai jamais personnelement.... mais j´y pense je n´ai qu´a les revendre en magazin!!! comme ca le prix retombera a 150€ ( oui c´est 189€ avec 2 jeux " jak qqchose et l´autre je ne sais plus) mais bon vendre 1 jeu a 20€, piece meme 100% neuf et jamais deballé, cest miraculeux, surtout si il ne sont pas tres demandé...

sinon la grosse ps2 ne se trouve plus et a meme été rappelé par sony a ce qu´il parrait donc introuvable forever

Kippa
Kippa
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:00:06

jé un cousin a moi dans le 40 il a une boutique de console il la plein de PS2 car tou le monde est pomme et personne nen achete ce surprenen

markus666
markus666
Niveau 6
18 décembre 2004 à 16:49:44

héhé essais de les ramener sur paris pour les vendre ca fera un tabac!!

j´ai reussi a en trouver a la fnac place d´italie il en restait 6 je crois alors j´ai sauté sur l´occaz!!! ouf

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
18 décembre 2004 à 16:56:36

moi j ahbite as tours(37) et ge vois plein de pack avec 2 jeux et quelque pack avec gta san andreas ( moi ge l ai pris pour noel)

Stanats
Stanats
Niveau 7
18 décembre 2004 à 17:30:12

Moi tout la journée a Orleans... Planete saturne, Carrefour, Micromania, Fnac... Tous en rupture de stock!!! J´ai HALLUCINER quand j´ai vus ça ! !!
Du coup j´ai pris la PStwo seul + gta san andreas a 10% - 10€ cadeaux ( = 45€) ce qui me fait le pack a 195 au lieu de 180, mais il me le falais absolument!!!!

Bye bye
Nats

Kippa
Kippa
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:33:03

e be di donc dire qui en a gogo des pak et des ps2 ou je sui ds le trou du c** du monde ds le 40

markus666
markus666
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:22:30

c kler héhé mais venez les vendre a paris ; -)

jai parlé avec un vendeur de surcouf qui m´a dit qu´en fait avant hier il en avait recu 5, d´autre fois avant c´etait 7 2 1... au compte goutte en fait!
il m´a dit que la raison de la rupture etait le fait que sony en produisait pas mal en direction de........l´europe de l´est!! éh oui avec l´emergeance des nouveau riches la bas!! de ce fait ils ont delaissé la france et l´allemagne pensant pas du tout au fait que plein de possesseur de la version camion allaient egalemet se ruer dessus

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:23:14

Moi dans le mag ou j´achete mes trucs il en reste pleins... :doute:

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:29:08

j´ai appeler micromania y´a 2 heures pour qu´ils m´en mettent une de coté, il y en avais 25 d´apres ce que le gars m´a dit la je viens de rappeler il en reste 9, il avais raison ça ce vend comme des petits pains

astros4
astros4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:52

La rupture est générale en France. D´après un copain qui bosse dans un rayon jeux Vidéo, il y aurait des probs de fabrication et d´acheminement.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:49:46

:oui: elle est général.un ami a voulut en acheter une chez score games et il lui ont dit qu´il ni y avait plus de stock.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2004 à 20:00:03

J´ai un pote qui travail a micromania a Claye osuillé dans le 77!
ils en ont recu 30 et elles sonbt parti dans la journée et ils doivent encore en recevoir dans la semaine!

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
18 décembre 2004 à 22:32:13

je l´ai eu ce matin je l´avais commander la semaine derniere donc si tu la commande pas de souci :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable