CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué a getaway 2 niveau 15

ZGOB
ZGOB
Niveau 1
15 décembre 2004 à 15:56:33

bonjour,

pour les connaisseurs de getaway:the black monday, je suis bloqué au niveau 15, je suis passé en dessous du bureau(comme déja dit dans un autre forum) et la je sors, a ma gauche: 1 garde et a ma droite:2 gardes, qu est ce que je dois faire, je n ai pas d armes rien du tout

Merci

ps: ca doit faire 10 jours que je suis sur cette mission, aidez moi siouplé

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 16:08:40

moi je suis pas arrivé a passer en dessous du bureau, pourtant j´ai essayé

je vois pas trop ou t´es, mais faut dire que ce niveau est le pire du jeu, et pour getaway 2 ca veut dire qq chose,

il faut suivre le gars qui a l´ordi portable, il faut voir ou ils sont, et trouver le moyen de s´approcher pour declenche le scriot ou ils bougent,
tu peux monter sur les especes de grandes lampes au plafond si ca peut t´aider

t´es a quel etage ? a quel checkpoint, quelle salle tu retournes quand t´es mort ?

ZGOB
ZGOB
Niveau 1
15 décembre 2004 à 16:20:02

ben je suis dans la piece ou un homme travaille sur son pc et une femme le regarde( attention, il y a une scene ressemblante avant ou la femme travaille aussi(assise) derriere son pc tandis qu ici elle reste toujours debout) quand je rate je retombe juste a l entrée de ce bureau ( je me met en mode furtif avec le rond de la manette) je m accroupis devant le bureau et puis j appuie sur le carré pour passer en dessous et la...voir 1 er commentaire du forum.

passer sur les lampes??? et comment?? je ne comprends pas

merci ( dsl si je suis lent mais je ne peux ecrire que une fois ttes les 10 min)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 16:22:25

ok, ici j´ai pas trop compris et ca me faisait chier, alors j´y suis allé bourrin, je passe davant la femme, elle crie a l´aide, et moi je monte sur les lampes au plafond ( triangle contre le mur le plus proche des lampadaires),apres les gardes me voient plus, j´avance, et je suis le mec avec l´ordi, tu descend des lampes sans te faire voir et monte les escaliers

c con mais efficace, merci getaway 2

tigroune
tigroune
Niveau 2
23 janvier 2005 à 18:49:29

voila la soluce deja commencer par aller tout droit une petite cinématique va se declencher a ce moment attender que les deux hommes aille un peu plus loin vers le pont puis sauter la barriere et accroupissez vous avec le bouton rond. puis faites attention au gars a gauche puis sautez par dessus la rambarde ensuite aller a gauche puis mettez vous accroupis passez dans une salle ou un femme et un mec travaillent sur des ordisla fill lui dit"je suis devenu lesbienne........." ensuite aller a droite ouvrez la porte a droite puis encore a droite puis a gauche ensuite ouvrez une porte puis attendez uen femme est debout au milieu d´une piece accroupissez vous allez vers le bureau a coté du mec assis puis appuyez sut crois puis sur carré pour aller sous la table.ensuite rappuyez pour sortir la femme doit etre aller s´aseoir a son bureau.ensuite allez dasn le couloir un mec chauve est de dos servez vous du mur et de la touche triangle pour monter sur la peetite passerelle en hauteur.puis allez au bout puis descendez en faisant attention au mec qui a le phone puis suivez le montez un etage sans vous faire voir. puis allez tout droit puis a droite pour aller dans une salle avec des mecaniciens allez au fond puis collez vous contre le mur avec la touche croix puis allez vers l´autre porte ouvrez la ensuite allez a droite passez en mode furtif pour pas se faire entendre puis allez a gauche puis ouvrez des portes de bureau plusieurs al a suite tout est lineaire doinc pas de problemes sam va voir les deux mecs puis il faudra les suivre en montant deux etages et ensuite rien de compliqué suivez les sans vous faire voir en etant accroupi

voila je t´ai mis la soluce qu´un gas a fait

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64