CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play2News recherche des newsers !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 11:58:25

:salut:

Si vous suivez l´actualité des consoles Playstation de très près et que vous souhaitez un peu plus vous impliquer dans l´univers des jeux video dans un optique plus " professionnelle" ( non rémunérée), cette annonce est faite pour vous

le site http://www.play2news.com pour lequel j´écris des tests recherche des newsers, c´est à dire des gens pour écire des news sur l´actualité PS 2 / PSP / PS 3

si vous êtes interessés et motivés n´hésitez pas à postuler et à rejoindre l´équipe.

si vous avez des questions je suis la pour y répondre.

Afin de pouvoir assurer à nos lecteurs de toujours avoir les dernières informations concernant la PS2, PSP et PS3, Play2News recherche actuellement des rédacteurs qui seront chargés de faire des news.
Nous vous rappelons que Play2News est un site tenu par des bénévoles et qu’aucune rémunération n’est pour l’instant prévue.

Les débutants sont acceptés ( seront tout de même privilégiées les personnes avec expérience) s’ils sont motivés, on ne demande pas 15 news par jour mais une motivation sur le long terme.
Aucune connaissance particulière en HTML n’est requise pour intégrer l’équipe.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous à : webmaster@play2news.com en nous précisant :

• Nom
• Prénom
• Expérience

Nous vous demandons aussi de rédiger une news d’une dizaine de lignes afin de pouvoir juger votre style.

Avec la sortie japonaise de la PSP et la maturité acquise par la PS2, le travail ne manque pas et ne manquera pas. N’hésitez surtout pas à rejoindre notre équipe si vous souhaitez, comme nous, faire partager votre passion aux autres.

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:06:35

Peace_man41@hotmail.com

Mais bon j´accepte mais si sur les autre site ou j´ai fais quelque tests et rédiger des news je parterais cette à dire : On propose un test il est d´accords on le fais volontairement et on repart dans notre coin, Bref j´éspère que ce sera une vrai team , qu´on pourra discuter ensemble en tant qu´amis et non colègues :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:07:27

D´aileurs j´ai un test de GTA : Sa plus tôt pas mal avec la mise en page déjà faite :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 12:11:46

merci, le poste c´est surtout pour rédiger des news, il faudrait que tu vois en ecrivant a Fred ( webmaster@play2news.com ) si il recherche encore des testeurs ( mais bon du contenu test, preview ou autres on en a jamais trop), en tout cas GTA SA a deja été testé

sinon vous inquietez pas, c´est pas ambiance bureau lol

Geforcefx5950
Geforcefx5950
Niveau 6
15 décembre 2004 à 12:44:12

salut tsokoa votre offre m´interesse et je veux bien etre un membre et me qualifier comme un professionel car je suis deja newseur dans un site http://www.jvmag.com et j´ai une tres bonne caunaissance de tous les jeux alors si je t´interesse je suis disponible en ligne ayoucef88@hotmail.com

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 13:14:08

ok, merci, mais ecrivez plutot a l´adresse mail que j´ai donné svp

webmaster@play2news.com

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:15:13

Why not :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 13:37:40

pk :doute: ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:43:28

bein si j´avais le temps ce serait bien mon trip en effet ! ! d´ou le :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 14:40:30

ok moi aussi pas trop le temps en ce moment pour les news, deja pour les tests c´est chaud
je verrai en janvier

Peewee
Peewee
Niveau 6
15 décembre 2004 à 19:07:30

Intéressant :merci:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 décembre 2004 à 20:53:11

oui pas étonant que ca t´interesse mais tu devais surement deja avoir vu la news lol

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 décembre 2004 à 11:36:49

ce serait mon trip, mais pas tro le temps malheuresement

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 13:00:01

ok tant pis, pour les news ca demande pas forcément bokoup de temps par jour, mais de la regularité

si vos postulez, que ce soit pour ca ou n´importe koi d´autres, pensez a faire des messages avec des phrases correctes et bien orthograpfiées, c sur ca que vous etes jugés

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:02:31

jé okune chense ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 13:05:48

lol

mais blague à ârt, faire un site plus ou moins amateur ca n´empeche d´avoir une démarche " pro", non pas de faire de la tune ou se pre ndre trop au serieux, mais faire du travail de qualité

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:06:38

tu peux concilier les 2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 13:13:12

tu parles de la tune ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:15:44

si ça peut marcher..pourquoi pas . .d´ailleurs si t´as besoin d´un chroniqueur ( et non pas d´un gros niqu..)..je suis là ! !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 décembre 2004 à 13:32:30

lol

mais le truc c´est ue meme si les sites amateurs sérieux comme p2n, fournisent pas mal de boulot et de qualité, il y a un grand pas a franchir par rapport aux vrais sites pros, sur p2n, la pub sert a peine a couvrir les frais divers

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube