CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment convaincre mé parent...

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
14 décembre 2004 à 08:36:37

voila ayant eu une PS2 y a de sa 10mois mais bon mauvaise serie trop de probleme avc enfin voila koi je pense comme tou le monde é aussi ayant une bonne ludotheque de jeu PS2 comme FF10 GT3 Zone of the enders 1 et 2 Kingdom Hearts Silent hill 2 enfin yen a encor dautre o total j´au envrion 15 jeux é je possede aussi le online donc j´ai demandé o parent si je pouvai m´acheté la PS2 avc mon argent ( comme je travaille o mcdo ) mais la mais parent mon stoppé é mon dit non non de non ! !! :snif2: donc la imposible de de négocié la seul éxcuse quil mon di c´est tu a 17ans éssaye de grandir un peu ta passé l´age . ..pfff je suis vnr mais j´ai pensé a quelque chose aujourd´hui je vais a conforama la bas il vende des pack pstwo+ GTA é je pense que je vais dir oué je par pa du magazin sans avoir ma pstwo bon d´accord c peu etre brusque mais bon . . le probleme c que conforama c a 15min de ché moi en train lol donc voila mé la semaine prochaine jvé a la Fnac ki se situe a 50 voir 60 kilos metre de ché moi donc je pense que je vais fair ce coup la la semaine prochaine lol bref si vous savé comment négocié avc lé parent pour avoir la PS2 dite le moi aisni la facon don vous avez negocié merci . ..

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:38:25

moi j´ai quitté le nid familial y a 10 ans..ça aide ! ! :rire:

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
14 décembre 2004 à 08:59:35

chanceu . . de plus j´ai fai un bon trimestre o bahut g 13,5 de moyenne général donc sa fou un peu la rage comeme

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:43:53

vend tour avec clavié sourie
Donc la tour
Ces un amd 64 3500+
avec 1go en 3200
avec dd 160go
avec asus 9800xt 256 mo 256bits celle a 449euro neuf
avec wifi 54G
avec dvd 16X52X
avec graveur cd 52X32X52X
il a 12 usb 2.0 dont 6 sur la carte +2autre dérriére et 4 en facade+ tt les autre normale mes chez pu les nom
y aussi ethernet sur carte mére et l´optic.
y a aussi un clavier et souri sans fils microsoft elite.Et de nombreux jeux et logicielle du style norton 2005 avec abonnement 1an et des jeux aussi du style far cry,roma total wars et peux etre half life 2 ci je lachéte.et plein dautre jeux et logi et film et music la y a 3.9go de music qui déchire ces a dire ragga rap etc...pour plus de déscription me demandé.
1100euro le tt mon mail et nicolas1370@hotmail.com

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2004 à 09:51:21

envoie le scenar de mgs2 a tes parents,on verra si c pour les gamins les jeux video

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
14 décembre 2004 à 09:58:16

javou oué je lé MGS2 é javou g eu du mal a comprendre mais bon c relou sa vous en pensé koi de la technique de pa partir du magazin sans la console??

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
14 décembre 2004 à 10:17:43

Très mauvaise idée, ils vont te prendre encore plus pour " un gamin".
Donc le mieux c´est de leurs expliquer que c´est justemment pas un truc de gamin, c´est un loisir commme un autre ( " tu reste à appuyer sur des boutons pdt des heures" te diront ils, mais s´en est de meme pour la télé ( " rester comme un navet a regarder star academy ou des films debiles pdt des heures)

Mon ancien prof de math jouait aux jeux video et s´y connaissait vachement bien !

Si tu avais la Gamecube je comprendrais qu´ils s´inquiete un peu ( je la critique pas mais bon les jeux hyper colorés ca fait penser aux dessins animés que tu regardais quand tu etait petit) mais c´est qu´ils ne comprennent pas ce qu´est un jeu video.

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
14 décembre 2004 à 10:18:46

et puis bon faut voir comment tu t´y prends pour leur demander. faut pas les brusquer. je peux pas te donner de conseils sur ce point la car je ne connais pas tes parents

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
14 décembre 2004 à 10:37:07

bas javou je les brusque pas
il mon di oué Thomas tu veu koi pour noel g di oué deja je voudrai macheté la ps2 ma mere ma di oué on verra sa mon pere ma di hors de question je pense qui lé un APS2 c a dire un anti-PS2 lol bref je pense qu´il fo négocié a mort fo dir pdt les vacances d´été je leur é di ke jen voulé une il mon di oué mé pdt ce tps la g fé une conerie ( facture de fone) il mon di apré ce que ta fé il en é pa question donc me suis acheté a la place un iPod a 350€ mé bon la je veu tjr ma pstwo c durdur

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:37:39

kazuya78610 Posté le 14 décembre 2004 à 08:59:35
chanceu .

Faut quand meme que tu saches que quand tu quitteras le nid familial, t´auras des tas de contraintes supplémentaire donc je pense que tu es encore bian là ou tu es. :)

Pour ta console, je pense pas qu´il faille les saouler avec ta play2, essaies d´en parler une fois serieusement pour les convaincre avec de bons arguments.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:30:21

dis leur simplement que tu bosses.donc que tu peux te permettre de te détendre aussi ! !

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:34:46

Je vois pas ce que tes parents pourraient faires vu que c TON argent!! Tu a quand meme le droit de l´utiliser comme tu le veux!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2004 à 12:35:56

c clair.
achete versailles et montre ke tu te cultive l´esprit lol

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
14 décembre 2004 à 12:41:33

Versailles . .. mui bien sur é puui pk pas les mystere de l´atlantide mdr non mé sérieu je kiff la ps2 en plus il le save é je leur é di que cété mon argent ke je voulai en fair ce que je voulai il von me dir oué achete pas de bétise pff jen é marre fo dir g taffé comme un ouf le mois de novembre o mcdo pour pouvoir me payé la ps2

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2004 à 12:42:54

ben serieux faut ke tes parent evoluent...y a bien des titres ki prouvent ke c pas des betises!!
puis achete lol,ils t´interdisent pas,ils disent de pas acheter de betises,une fois acheté ils vont te la laisser

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast