En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Câble RGB
mrxSnake
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:08:12
Je voulais savoir si ça valait le coup d´acheter un câble RGB pour la pS2
Parceque j´ai une télé 51 cm et l´image est assez laide ça fait de gros pixels à l´écran
Donc est-ce que ce câble va faire la différence pour mon image merci
mrxSnake
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:40:27
Ceux qui ont un câble RGB vous pouvez me dire si il y a une grande différence qu´avec le câble fourni d´origine
callveen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:45:04
Moi, je n´ai pas trouvé ce cable dans le temps alors j´ai choisi le SVIDEO et franchement, la différence est flagrante! Et comme apparement, avec le RGB c´est encore mieux, je ne peux que te le conseiller...
hilock
Niveau 9
12 décembre 2004 à 11:05:14
J´ai acheté un cable RGB et c´est clair que l´image est plus nette. Les textures sont un peu plus lisses, mais tous les defauts ne disparaissent pas non plus car la console a une limite. Mais bon à 6€ le cable, ça vaut le coup mais par contre assure toi que ce cable a un selecteur AV-RGB car sans ça tu pourrais avoir des pb de couleur à la lecture de certain film dvd. Et si tu as ou si tu comptes acheter un pistolet assure toi aussi que le cable possède une sortie RCA sinon tu ne pourra pas le brancher Voilà je pense que j´ai tout détaillé, si tu as d´autres questions n´hésite pas.