En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug Larry Leisure
arno666
Niveau 1
09 décembre 2004 à 08:47:29
Bonjour à tous. J´ai un petit soucis sur Larry Leisure suite. Il marchait très bien il y´a deux jours et voila que soudain les dialogues entre Larry et ses interlocuteurs sont inaudibles, mieux je les entends tous en même temps 2 min après. Tous les écrans de chargements sont précédés d´une espèce de capture d´écran dont la durée et variable. Le comble c´est que si je veux sauvegarder, il me crée un fichier sauvegarde corrompue inchargeable. Je me suis rendu compte en sauvegardant que l´heure de sauvegarde affichée n´était pas bonne. J´ai réglé l´heure ( passage à l´heure d´hiver). Je sais pas si cela est lié mais c´est la seule chose que je me souvienne avoir fait. Sinon tous les autres jeux marchent... Merci par avance.
raiden92
Niveau 8
09 décembre 2004 à 09:04:58
j´aurai jamais cru que qqn achetera ce jeu... non je rigole c´est peu etre que t´as ps2 et trop vieille parce que moi c´est pareil dans gta parfois les dialogues sont en retard et il y a plein de bug mais c´est parce que ma ps2 est trop vieille ( mais bon c´est aussi a cause de gta, il ralentit tellement il est compliqué)
arno666
Niveau 1
09 décembre 2004 à 09:18:33
Je sais pas. GTA tourne très bien ( c le 3, pas Vice ni San Andreas), les Finals ( X et X-2) aussi, PES4 tout pareil... Y´a vraiment que celui là. Tant pis. Effectivement, je m´en remettrai...
arno666
Niveau 1
09 décembre 2004 à 09:28:20
Sinon est-il possible de restaurer les réglages par défaut usine de la PS2?
Lovely_Sadako
Niveau 1
09 décembre 2004 à 11:42:18
dans le menu
TifaLockhart
Niveau 3
13 mars 2005 à 13:35:16
raiden92 Posté le 09 décembre 2004 à 09:04:58 j´aurai jamais cru que qqn achetera ce jeu... Y en a plein qui l´ont acheté ce jeu, moi y compris