Salut à tous, je sais que beaucoup de topics visant à élire VOTRE perso préféré de tous les FF de manière générale ont déjà été crées mais cette fois, je propose de l´élire en prenant la totalité des persos des Final Fantasy ( enfin les plus importants) et j´organiserai un tournoi un peu à la manière de celui de Kev0 sur les RPG pour élire LE perso préféré ( ce tournoi se déroulera à travers plusieurs forums)
Voilà les persos que je propose, si vous en avez d´autres ( des personnages quand même importants dans l´histoire), proposez les :
FF4
Cecil, Rosa, Kain, Cid, Rydia, Tellah, Edward, Yang, Edge, Fusoya, Palom/Porom, Zemus, Golbez.
FF5
Butz, Reina, Faris, Galuf, Krile, Ex Death, Gilgamesh.
FF6
Terra, Locke, Celes, Sabin, Setzer, Shadow, Edgar, Gau, Strago, Cyan, Relm, Mog, Umaro, Gogo, Leo, Maduin, Madonna, Gesthal, Banon.
FF7
Clad, Aeris, Tifa, Barret, Cid, Nanaki, Cait Sith, Vincent, Yuffie, Sephiroth, Rufus, Reno, Marlène, Elena, Rude, Reeve, Tseng, Priscilla, Hojo, Jenova.
FF8
Squall, Seifer, Quistis, Linoa, Selphie, Zell, Irvine, Edea, Laguna, Fujin, Raijin, Kiros, Ward, Cid, Ultimecia.
FF9
Djidane, Grenat, Steiner, Bibi, Freyja, Kweena, Eiko, Tarask, Kuja, Franck, Markus, Cina, Bach, Rubis, Beate, Branet, Garland.
FF10
Tidus, Yuna, Wakka, Lulu, Kimahri, Auron, Rikku, Seymour, Yu Yevon, Jecht.
FF10-2
Paine, Nooj, Baralai, Gippel, Le Gang Leblanc, Les Albatros
FF12
Ashe
Autres persos
Biggs, Wedge.