En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
recherche poste testeur PS2
monster41
Niveau 1
03 décembre 2004 à 17:01:21
Je suis lycéen et j´e n´ai aucune expérience mais je souhaiterais le devenir . je voudrais si possible que l´on me fournisse les jeu mais je ne recherche pas forcément à être rémunéré. Alors si quelqu´un veut m´aider à le devenir je vous serais reconnaissant de m´écrire sur ce forum ou à cette adresse email vincentgalmard@wanadoo.fr Pouvais vous aussi me dire comment réaliser un bon test. Merci d´avance
vegebou
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:07:59
oui moi auszsi ca m´arangerait contacter moi mika.gohan.ssj2@free.fr
albatruc
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:36:23
en gros ca donne
salut je voudrais etre pilote de rally et j´aimerai qu´on me fournisse la voiture; je ne demande pas a etre payer mais aidez moi.
ps : comment on conduit ?
je croit qu´un petit " bande d´abruti s´impose"
monster41
Niveau 1
04 décembre 2004 à 09:37:21
pour qui tu te prend ? viens me voir on s´expliquera entre HOMMES si tu en est un car je penseplutôt qu tu est un LÂCHE pour me traiter d´abruti sans me connaître
monster41
Niveau 1
04 décembre 2004 à 09:39:05
et en plus modeste avec cela ( voir sa fiche)
splinterjo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:39:09
bah si tu veux y aazel sur un topic qui propose des postes un truc dans l genre
ET puis après tout albatruc machin chose ce ne sont pas tes affaires alors mèle toi de te ton Q Si tu sais comment fare un test tant mieux pour toi mais les voiture et les jeu vidéos ne coute pas le même prix pour le rally les pro ils ont des voitures fournie alors pouquoi pas dans les jeux vidéos ?