Moi,je comprend pas.quand je vais a la boutique des techniques,je ne trouve plus de capacites que je n´ai pas.pourtant,j´en suis q´a 36 . /°
C´est quoi les percees tout le monde parle de ca mais moi j´ai jamais vu ca une seule fois. Comment on fait pour avoir C16 et vegeta 4?
sil vous plait coment avoir la carte de membre noir pas avec vegeta???? sil vous plait je sais que c bete sil vous plait
pour avoir vegeta 4 il avoir sa persée en finisant son mode histoire avec les 7 boules de cristal
alor y a des questionon vou repondra meme si c con allez zi quan meme
ib ta posé uen kestionrepon lui donc
s il vous plait je narive pas a avancer jai larene du dragon etc
et pour l´arene du drgon est ce que les pers. peuvent gagner des attaques en evoluant de niveaux????? MERCI A CELUI QUI ME REPOND
JE SAIS QUE C VRAIMENT CON MAIS JUIS HYPER BLOQUER aler sil vous plai reponder moi
aller sil teu plait baddack666 ou etienne12345678sil vous plait
no les perso recoive de nouvel attak k avec les capsulel aren c fai pour augmenté tes perso et pour recuperé des capsuerl des perso et un championna
moi jarrive pa a avoir kayo shin pourtan je cherche dans les plaine avant de me battre contre super buu mais jle trouve
avan de te battre contre dabra fo ke tu trouv"e vegeta dan les montagneapres avan super buu tu cherche kaioshin
ya pa de koi super angel
coucou les gars
je galère toujours pour avoir gojetasi baddack ou quelqyn d´autre pouvé médé se sré sympa
a ce qui paré gojeta SSJ4 existe ce srai pour savoir si il existe re
oui gogeta ssj4 existe vraiment brooly
et si tu la pas il faut vraimment lavoir il est impourtant