Pour li shenron:
Bon enfet avant de te battre contre broly va en bas de la carte pres de chez tortue géniale tu cherche un ? ? ? et goku va se sentir mal et va se transfo en ssj 4.Puis va dans la ville ouest bulma elle va te dire que le detecteur marche pas et que sa bug.
Va bat broly et apres tu recois l´invitation de trunks et goten tu les bute et apres tu va a la ville centrale ou ouest je c plus ya li shenron ki apparait tu gagne gogeta 4 tu bute li shenron et ta Bon enfet avant de te battre contre broly va en bas de la carte pres de chez tortue géniale tu cherche un ? ? ? et goku va se sentir mal et va se transfo en ssj 4.Puis va dans la ville ouest bulma elle va te dire que le detecteur marche pas et que sa bug.
Va bat broly et apres tu recois l´invitation de trunks et goten tu les bute et apres tu va a la ville centrale ou ouest je c plus ya li shenron ki apparait tu gagne gogeta 4 tu bute li shenron et ta Broly + gogeta 4 + gogeta 2 + li shenron + goku 4
Pour broly:
Avant de fusionner avec vegeta aller vers les montagnes rocheuses ( montagne marons) et vous verrez kibitoshin qui dit qu´un puissance de ouf est dans les parages fusionne bat 2 fois grand boo et avant de te battre contre petit boo parle a tous le monde sur la carte et va sur le point ou normalement est pti boo et il y aura broly
ATENTION: Je te conseil de lire l´astuce que j´ai mise juste avant elle te permettera d´avoir Broly,gogeta 2,gogeta 4,li shenron,goku 4