no il ny a pa de transformatiion en singe dsl !
merci davoir repondu vite
g une otre kestion cmt avoir les persées des personnages ? cel de bardok ? et des otre ?
Pour gogeta avec goku apres avoir battu broly allez vers le sud pres de chez tortue genial il y a ? ?? il se sentira mal se transformera en nivo 4 puis allez a la ville de louest elle vous dira ke le detecteur bug pour rendez vous o championnat et apres gotenks il y ira omega shenron vous aurez avant de combattre gogeta 4 pour goku et omega shenron . pour vegeta acheter la avec la carte de membre noire
pour uub il fo utilisere le super genkidamea ki te donne juste avant le combat pour le faire il faut etre en kaioken et se metre en hyper mode et si tu lacheve en super genkidalma et bien tu iras o championnat du monde du DU et si tu le bat tu loras et pour le championnat du monde maitre il fau ke tu est 30 perso o moins je croit .
oki merci bcp ! ! tes tro simpa jte souhaite une bonne annee et encore merci!!!
comment tu fait pr avoir broli moi j´ai finie le monde du drangon trois fois avec goku et jlai meme pas combatut
aller sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7814-14080858-1-0-1-0-0.htm siouplait bonne anner ! !!
slt boopetit pour avoir broly il faut : recommencez l´histoire de Sangoku une seconde fois. Rejoignez le chapitre de Majin Buu, au moment où Sangoku recherche quelqu´un avec qui fusionner avec les boucles d´oreilles potaras. Juste après que Sangohan soit absorbé par Super Buu ; il devrait y avoir un marqueur ? ? ? non loin de là, rendez-vous y et une conversation devrait commencer avec Hercule. Une fois la scène finie, rendez-vous au point rouge sur la carte mais ne commencez pas encore le combat avec Super Buu. Un second marqueur ? ? ? devrait faire son apparition près de la zone de combat, rendez-vous y également et il y aura une cinématique avec Ten Shin Han. Après la conversation, recherchez une zone qui se trouve dans les alentours qui se nomme « Montagnes ». Si vous parvenez à la trouver, Kibitoshin vous apprendra qu´il est inquiété par un être très malfaisant se trouvant sur Terre. Une fois le dialogue finit, vous pouvez combattre Super Buu. Après avoir vaincu Super Buu dans ses entrailles, Vegeta va le retenir pour laisser Sangoku voir les alentours. Un nouveau marqueur apparaît sur la carte. Rendez-vous y et vous aurez affaire à Broly ! Une fois vaincu il deviendra jouable.
Hello tt le monde je suis la au USA et j´ai besoin de savoir comment marche le joystick lors d´un Genki c pas que jsuis nul mais vraiment ce detail m´enerve pour pouvoir avoir uub...
sinon ma tele es ntsc et ma ps2 est pal donc c en noir et blanc et cela saute . ... Merci d´avance(j´ai une puce pour lire les jeux Ntsc)
anti-flood
c´est avec ki kon a la spirit ball
oui moi non plu je capte pa cmt on fai pour faire tourner le joystick lors dune grosse attake jme fai a chake foi bouffer pouver mexpliker svp ceu ki y arrive car jaimerai terminer le jeu merci davcance
pour lé super atak fo apuyé sur le bouton x kan i te le demande ( 3x), moi jfé sa é sa march super bien...
kelk1 peu répondr, vou ète en mode normal ou facil???
j´arrive pas a avoir broly kan san goku cher che kel qu n avec qui fusionner je vais parler a hercule puis tenshinan mais rien je vOIS rien pas de??? comment faut faire k el kèun peut m ex plker svp
jeteait en mode facil kelke temps jganais des perso . et pour broly il kan tu fai lhistoire apres ke san gohan soi absorber tu dois allez vois kaishin ki va te parlez dun otre enemis et tu devra batre 2 ou 3 boo apres il y ora broly .
Un conseil des ke tora battu broly va vers le sud tu te transformera en nivo 4 pres de chez tortue genialapres va a la ville de louest bulma te parle du detecteur apres si tu va au championnat tu devra battre gotenks apres li shenron .
tora : goku 4 +broly+gogeta ssj2+gogeta ssj4 +li shenron.
merci gogeta_93
di gogeta 93 je sai ke ses bizare mai je capte tjr pa cmt on fai par exemple pour le genkidama cmt fau faire av les joystick la ou jc pa koi jperd tt le temp pa lattake ou il dise de tapper dan le tas av une touche les otre
![]()
moi j´ai les 11 personnage ( Goku, Gohan petit, Gohan ado, Gohan grand, Végéta, Krillin, Piccolo, Tenchin, Yamcha, Broly, Uubu)j´ai fini le monde du dragon mais j´ai pas arène du dragon. Comment en fait pour avoir arène du dragon?
![]()
slt tt lmond
kk1 peu me dir comen avoir tt lé perso dan budokai3?
Tous les personnages
Bardock
Au début du monde du Dragon, volez au-dessus du vaisseau de Raditz jusqu´à un " ???". Ou bien, à la fin du scénario, fouillez la capsule du vaisseau jusqu´à pouvoir y entrer.
Broly
Terminez trois fois le monde du Dragon avec Goku et battez Broly.
C16
Sur la plaine de l´île sud, avec Krilin dans le monde du Dragon ( 2ème fois). Conduisez-le à Bulma dans la ville ouest.
C17
Battez-le avec Piccolo dans le monde du Dragon.
C18
Terminez le monde du Dragon avec Krilin.
Cell
Battez-le avec Gohan ado dans le monde du Dragon.
Cell Jr
Battez Piccolo dans l´arène du Dragon avec un personnage ayant un niveau compris entre 20 et 40.
Cooler
Battez Frieza pour faire apparaître SS Vegeta à l´endroit où Frieza a été vaincu et battez SS Vegeta. Allez jusqu´au point rouge pour rencontrez Cooler et battez-le.
Dabura
Battez-le avec Gohan dans le monde du Dragon.
Dr Gero
Battez-le avec Yamcha dans le monde du Dragon.
Frieza
Battez-le avec Goku dans le monde du Dragon.
Ginyu
Gogeta
Achetez-le dans le magasin quand vous aurez la carte de membre noire. Ou bien, jouez avec Vegeta dans le second monde du Dragon. Dans la saga de Buu, trouvez Bulma sur la plaine et parlez-lui pour pouvoir lui rendre visite plus tard. Volez jusqu´à la ville ouest pour qu´elle vous donne le Super Saiyan 4. Volez jusqu´au point rouge au sud pour affronter Goku en Super Saiyan 4 et battez-le pour remporter la capsule de Gogeta.
Gohan
Terminez le monde du Dragon avec Gohan ado.
Gohan ado
Terminez le monde du Dragon avec Gohan enfant.
Goku enfant
Au début du monde du Dragon avec Goku, cherchez la maison de San Gohan, le grand-père de Goku.
Goten
Battez-le avec Gohan dans le monde du Dragon.
Gotenks
Achetez-le dans la boutique de capsules.
Great Saiyaman
Terminez le monde du Dragon avec Gohan.
Hercule
Aidez-le dans le monde du Dragon de Piccolo ( Majin Saga) près du désert, puis allez parler à Videl dans la ville centrale.
Kaioshin
Cherchez-le dans la plaine avant de vous rendre à la dernière bataille de Gohan dans le monde du Dragon.
Kid Buu
Majin Buu
Omega Shenron
Lorsqu´on vous propose d´affronter Gotenks dans le tournoi du monde du Dragon, allez voir Bulma dans la ville ouest. Battez Gotenks pour débloquer Omega Shenron.
Recoome
SSJ2 Gogeta
Après avoir battu Broly dans le monde du Dragon, éliminez Gotenks dans l´Arene du Tournoi Mondial.
Saibaman
Battez Nappa dans l´Arene du Dragon avec un personnage d´un niveau compris entre 10 et 20.
Super Buu
Trunks
Terminez le monde du Dragon avec Vegeta.
Trunks ado
Battez Majin Buu avec Vegeta dans le monde du Dragon.
Trunks enfant
Battez Majin Buu avec Vegeta dans le monde du Dragon.
Uub
Lorsque vous affrontez Kid Buu, utilisez la technique de la Spirit Ball et gagnez le combat.
Vegeta
Vegito ( Goku)
Battez Super Buu avec Goku dans le corps de Buu du monde du Dragon.
Vegito ( Vegeta)
Battez Super Buu avec Vegeta dans le corps de Buu du monde du Dragon.
Videl
Cherchez-la dans les plaines avec Gohan dans le monde du Dragon.