CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide pour dbz budokai 3

GTATRUECRIME
GTATRUECRIME
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:18:05

Tu peux le prendre dans un rayon :lol: !

brooly
brooly
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:33:16

slt tout le monde.
moi je fait partit des gens qui ont acheté le jeu dé sa sortie donc si quelqun qui à la version coléctor pouvé un peu nous dir les différences majeur juste pour voir si sa vaus le coup de l´acheter

é un otre truc aussi : vous savez certainement qu´un autre budokai va sortir au moi de novembre
( selui la il promé ) mé voila le truc c de savoir si il vont faire une version spécial pour la ps3........
donc si vous avez des info sur budokai ( dsl pour l´orthographe tenkaschi) é une éventuelle version sur ps3 ce serai simpa de nous le faire savoir
en tout cas merci d´avance les gas :merci: +++

brooly
brooly
Niveau 8
13 juillet 2005 à 10:16:43

bah en fit oué je suis un fan coléctioneur , mais comment dire heu........... :fête: ils se font pas chier de le metre à 63 euro quand mèmme

sinon la persone qui orait des info sur budokai tenkaschi . ...

brooly
brooly
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:48:26

allé répondez posez vos questions je c pas moi

:fete:

shiti
shiti
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:16:23

Un petit :up: ssj5gogeta de balnaveur j´pense que ça t´a servi!

shiti
shiti
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:09:46

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
19 juillet 2005 à 16:53:12

Salut,
J´ai débloqué a peu prés tout se qu´il y a à débloqué sur budokai 3 collector, mais j´arrive pas à trouver la capsule metal cooler ! !!
Je fais ce que la soluce dit et je trouve rien au dessus du vaisseau de cooler, pourtant j´ai refait le monde du dragon au moin 4 fois avec goku, comment ont la trouve cette fameuse capsule " vaisseau de cooler" ? ??
Pleeeeeeeease help me.

brooly
brooly
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:21:00

moi , je c que g fé comme dans la soluce , .
la capsule n´est pas exatement sur le vaiseau de freeser .
Si tu à bien tou respecté , cherche au alentour , elle n´est vraiment pas loin ou alr , si elle n´y é pas , sa veut dire que vraiment elle n´est pas la da,s la version colléctor

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
20 juillet 2005 à 18:50:04

Y´a rien de rien, ça fait dix fois que j´essaye et j´ai beau tourner autour du vaisseau pendant 5 heures y´a que planette namek. Une premiére fois je parle à metal cooler et une deuxième fois je le combat.

zephirain
zephirain
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:40:32
    • **topic clos*****
shiti
shiti
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:01:47

salut j´ai une nouvelle vivien!budokai tenkaichi sort le quinze novembre

brooly
brooly
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:21:22

merci beaucoup gas , je prend note
sinon , si ta des info sur une ersion ps3 , contacte moi merc d´avance n oarce que la n, je commence à déséspérer

sinon pour toi é métal , cooler , bah j´espère pour toi que tu peut l´acheter dans le bazard , sinon , sa va ètre la misère

Zenjey
Zenjey
Niveau 5
22 juillet 2005 à 12:40:09

Ben je commence à désespérer j´ai dépenssé 1 million de zéni au bazard et pas de ttrace ni de metal cooler ni de cooler en transformation final, je croix qu´il va partir au placard ce jeux :-(

brooly
brooly
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:43:21

^^ il fo remplir des condition pour acheter certaine capsule

par exemple finir le DU avec tout les perso et avoir leur technique spéciales pour pouvoir acheter les technique des perso qui sont pas dand le DU au bazard

donc la , c juste un piti problème de quelque chose que ta du oublier de faire .
mais sinon te formalise pas pour ça , continue le jeu é quand vraiment il te restera plu que ça à faire , fait le , parce que le trois quart du temps , tu peut rester bloquer de jour à un endroit é puis lorsque tu abandone é que tu cherche ailleur , bah tu finit par trouver

donc : bon courage pour la suite bye

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:30:03

waou salut brooly , shiti et les autre que j´oublie ( quel rimeur xD).
je suis revenu et j´espere ne pas repartir tout de suite ^^ alors si vous avez des question sur ce jeu , je pourrais vous répondre j´ai 94% des capsules ( je connais les capsules qu´il me manque mais j´ai la flemme d´aller les acheter lol).

PS: Je possède également la version collector donc si vous avez des questions dessus aussi ya pas de probleme avec PaLa-SaYeN !

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:46:14

je commence deja par vous dire que je suis un peu déçu de la version collector ( certe il y a la présence des véritable voix Japonaises ( c´est trop d´émotion ! ) il y a aussi la présence de quatre " nouveaux" persos soi-disant " jouables" ( écrit au dos du coffret collector) mais on ne peut pas les controler , c´est juste des adversaires de l´arene du dragon ( moyennement fort en plus...).
Alors , j´ai dis " quatres " nouveaux" persos" parceque ces personnage ne sont en réalité que :
_SanGoku : Ne pas confondre avec Goku.
_Trunks : Avec les cheveux assez long[attachés par un élastique] avec l´armure de son père et il est aussi équipé de son épée.
_Satan : Le père de petit-coeur , il possède les même pouvoir que son fils[en plus puissants] il a aussi la " maladie de coeur"[prévoyez le vaccin ou alors frappez au moment où il utilise le vaccin pour qu´il n´agisse pas] et il fait la taille de Broly.
_Super Végéta : C´est éxactement le même que dans la version normale mais en bcp plus fort).

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:13:51

:up: :up: :up:
:up: :up:
:up:

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:16:24

mouarf désolé pour le post du " 25 juillet 2005 à 11:46:14" j´ai dis qu´ils n´étaient pas jouables mais en fait les " nouveaux" persos sont en fait 4 nouveaux costumes :fou: ( donc sont jouables).

brooly
brooly
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:54:20

hey salut , sa faisait longtemps

donc en fait esque tu nous conseilleré de nous acheter cette version colléctor si on à déja le vesrsion normal é que l´on compte s´acheter le nouveau tenkachi
parce que comme moi je le voie , pour moi se seré une perete d´argent inutile donc voila quoi

sinon , je relance mon anonce :

si vous pensez que il y ora une version ps3 de budokai tenkaschi faite le savoir merci ( ou du moin donné votre avis :merci: parce que la je commence à déséspéré , ma ps2 é en rade é je c pas si je la fé réparer ou bien s jatent de m´acheter la ps3 ( :fete: bien chère :fete: siouplé je me décompose de jour en jour de puis 2 moi que g plu ma play :snif2: surtout que c les vacances . ... :ouch:

brooly
brooly
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:55:05

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy