pour avoir brooly et le schéron , c sue la mème histoire ( quand vous batez li schéron , vous aez ossi gojeta ssj4) ( gotrunks est dand le bazard )
donc pour broly et li schéron : avec goku dans la DU , dans le saga de buu , juste aprés que gohan se fasse absorbé par buu , chercher une énergie à proximié : c hercule , parlez lui pui rendez vous o point rouge et cherchez dans les alentours pour trouver kaioschine qui vous dit qui lerssent une énergie otre que buu.
continuez le DU puis quand vient le dernié combat , végéta dit qu´il se charge de buu é que vous devez afronter broly . une fois ce combat gagné une letrrede gotrunks vous invite à participer au championat , avant di aller , passez à la ville ouest voir bulma ( il faut que vous ayé déja fait ce sénario pour pouvoir entrer dans la ville ouest ) ( je ne sais pas si la première foi il faut les boules de cristale , prenez les toutes , on ne sais jamais )
aprés ce combat , si bulma vous parle aprés le combat contre gotrunks vous rencontrerez li schéron