CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide pour dbz budokai 3

brooly
brooly
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:08:53

si vous avé des question allé y ! !! :question: :-d :cool: :doute: :fou:

swat7
swat7
Niveau 7
18 mars 2005 à 22:21:30

je vais vous repondre pour avoir cell jr il faut se battre en arende du dragon au niveau 20 a 40 et quelque combat tu vas te battre contre piccollo et si tu n´as pas tout comme techniques t´as qu´a t´en acheter au magasin de bulma ok ! !

brooly
brooly
Niveau 8
18 mars 2005 à 22:41:45

oulala , mon petit swat7 calme toi un , à mon avis tes un peu jeune pour la ramener aussi fort ( je parle de ton age sur ce topic) en + javé déja répondu à cette question juste o dessus , donc calme toi , quand on sais pas on dit rien parce que toutes les technique et perso ne s´achètent pas dans le bazar fo fair certaint truc pour les débloquer donc , quand on sais pas on se la ferme et on commence pas à prendre un ton majestueux qund sa ne fait mème pas un jours que tu es sur jeuvidéo.com

shiti
shiti
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:53:29

dsl brooly je me suis mal éxprimé il faut que tu achetes ta play2 au japon

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:55:12

tien kelk1 !
je coryé etre le seul sru ce forum a cet heure ci !
ca va ? on va cosé sur un otre topic,celui la né pa prévu pour(si tu veu bien,bien sur)vien sur mon otpic fan de devil may cry , cé pour fan mé un opue un blabla déguisé !

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
19 mars 2005 à 10:42:26

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir l´attaque ultime de Li Shenron,ainsi que les percées pour les autres personnages du jeu ?
Merci

brooly
brooly
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:49:21

pour avoir les attaque ultimes des perso qui sont pas dans le DU ( li schéron en fait partit )
faut que tu est tout les perso ( sauf saibamen et cell j ) puis que tu est outes le persé des gas du DU ( grace au boules de cristale ) puis il faut que tu ait aussi toutes les attaque ultimes avec le perso du DU ( super point du dragon ou météor géant ) puis va dans le bazar , dans la catégoris sistème pour acheter le boules de baba , une fois acheter , tu peut acheter toutes les attaque ultime des perso qui sont pas dans le DU .

une fois ces attaque acheté , tu pouras acheter toutes les perés dé gas pas da,s le DU

DarkCyril
DarkCyril
Niveau 5
19 mars 2005 à 12:51:17

comment on fai pour avoir le percée de saibamen? :question:

brooly
brooly
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:52:57

dsl pour l´hortofrafe , je reprend tout :

pour avoir les attaque ultimes des perso qui sont pas dans le DU ( li schéron en fait partit )
faut que tu est tout les perso ( sauf saibamen et cell j ) puis que tu est toutes le percé des gas du DU ( grace au boules de cristale ) ensuite il faut que tu ait toutes les attaque ultimes avec les perso du DU ( super point du dragon ou météor géant ) aprés va dans le bazar , dans la catégoris système pour acheter le boules de baba , une fois achetées , tu peut alor acheter toutes les attaque ultime des perso qui sont pas dans le DU .
une fois ces attaques achetées , tu pouras acheter toutes les percés dé gas qui sont pas dans le DU

brooly
brooly
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:54:55

pour la percé de saibamen , déja faut lavoir puis, pouvoir acheter les percé é normalement la percé de saibamen vient s´ajouter à la suite

roller82foot
roller82foot
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:10:29

dsl si je ne suis pas trop fort
mais comment on a les boules de cristal et ou on trouve l objet qui nous indique ou elles sont
merci d avance

ssj5gogeta
ssj5gogeta
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:31:16

j´ai vu des photo de baby version française du jeu il es jouable baby et parait il que dans budo 2 y avait saiyan 4 goku vegeta et dans budo 3 yavait saiyan 5 goku personnellement j´y croit pas trop a part baby jlé vu sur un site il a une tenue bleu jcrois

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:46:28

J´ai tous les persos du jeu,même cell jr et saibaiman,li shenron,broly,bardock etc,j´ai les percée de tout ceux du DU,et meme les voix bonus,mais j´ai pas eu leur combinaison dans le DU car je l´ai déja dans mes capsules.Les seules attaquent ultime qui me manquent sont celle de cooler,li shenron,bardock.Ensuite j´ai pu acheter les ataquent ultime de satan,frieza,recoome,videl,mais je n´ai tjs pas de signe de celle de cooler et de li shenron,ni des boules de mamie lol

ssj5gogeta
ssj5gogeta
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:47:17

bay pan et bojack en meme temps
Il faut terminer 18 fois le DU avec Sangoku et Vegeta puis revenir à l´écran principal et faire la manip suivante :

L1, R1, Rond, Croix, L3, R3, R2, Carré ( 6 fois), Triangle ( 4 fois)

Un petit son confirmera la validation du code. ( vous pouvez terminez le du 18 fois ou plus c´est confirmer par atari) il me l´on envoyer par em@il

ssj5gogeta
ssj5gogeta
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:49:30

désolé c´est baby pas bay

brooly
brooly
Niveau 8
19 mars 2005 à 15:10:37

alor la tu m´en apprend une bone . !!!

esque ya un moyen de savoir combien de fois on à fini le DU avec un perso????

merci de répondre

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:19:36

En recommencant tout depuis le début et en comptant parti par parti avec un crayon et un papier ? XD
Ps: brolly,tu peux rep a ma question stp ^^ j´ai 82% des technique mais tjs rien

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:37:55

on pe avoir baby ? ! une preuve stp !

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:38:31

jai pa cell jr et cell games aidezmoi!

Lyon-la-trik
Lyon-la-trik