Emplacement des boules de cristal
Goku
Chapitre 1 : B3 ( détecteur), A1, A4
Chapitre 2 : B4 ( détecteur), B1, A4
Chapitre 3 : B2 ( détecteur), D4
Chapitre 4 : A3 ( détecteur), A3, D3
Gohan petit
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B3, A3, D3, B1
Chapitre 2 : D4 ( détecteur), C1, A4, A4
Gohan ado
Chapitre 1 : A3 ( détecteur), C2, C1, C3, B2, A4, D2
Gohan
Chapitre 1 : B3 ( détecteur), A3, B1, B2, B2, A1, D3, C3
Vegeta
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B1, D3
Chapitre 2 : C4 ( détecteur), C4, C2
Chapitre 3 : B2 ( détecteur), D2
Chapitre 4 : B2 ( détecteur), D4, B1
Piccolo
Chapitre 1 : B4, A1
Chapitre 2 : A4, C2
Chapitre 3 : D1 ( détecteur), C3, B2
Chapitre 4 : D1 ( détecteur), C4
Yamcha
Chapitre 1 : C4 ( détecteur), C1, A4
Chapitre 2 : B2 ( détecteur), A3, A2
Chapitre 3 : B2 ( détecteur), D3, B2, B4
Krilin
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B1, B1, D3
Chapitre 2 : A1 ( détecteur), C4, D2, A3, C1
Tenshinhan
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B1, A4
Chapitre 2 : A3 ( détecteur), A4, D4, A1
Chapitre 3 : A3 ( détecteur), A2, C1
Broly
Chapitre 1 : D1 ( détecteur), A4, B2, A3, A2, B1, B4, C2
Ubuu
Chapitre 1 : A3 ( détecteur), A3, B1, C2, D2, B4, D1, D4
Note : Toutes les coordonnées indiquées se lisent verticalement pour les lettres et horizontalement pour les chiffres.
salu tt le monde du moins ceux ki me connaissent je suis de retour
brooly la dernière fois quand je t´ai posé la question pour avoir la technique l´honneur des dragons sur ton explication il y a des truc que je n´ai pas compris brooly est-ce que tu peux me la réexpliquer plus clairement??? ![]()
voila , je pense que l´honeur dé dragon c la technique que tu obtient quand tu termine le DU en Z3 .
moi je sais pas trop tout ce que je sais c que je l´ai fait avec goku la première fois , donc je peut pas trop tédé , voila
sinon explique moi ce que c que cette technique parce que je te rappelle que ça fait plus de 6 semaine que j´ai pas pu y jouer
é la je pourais vraiment taider
pffff broly tu me fais rire.si tu c pa tu di rien sa evite la honte!moi je connai les 2 seul soluces
je c pas si tu parle de larene du dragon que tu obtien en finnissant le DU avec tt les persos o bien si c une technique tu lora forcement dans la boutique a un certain moment
ben voila,j ai un gros probleme je n arrive pas a avoir l arene du dragon et j ai fini l histoire des 11 persos que dois-je faire
![]()
brooly Posté le 04 mars 2005 à 22:56:16
voila , je pense que l´honeur dé dragon c la technique que tu obtient quand tu termine le DU en Z3.moi je sais pas trop tout ce que je sais c que je l´ai fait avec goku la première fois,donc je peut pas trop tédé,voila.sinon explique moi ce que c que cette technique parce que je te rappelle que ça fait plus de 6 semaine que j´ai pas pu y jouer é la je pourais vraiment taider.
ce n´est pas en finissant le DU en Z3 qu´on a l´honneur des dragons parceque j´ai fini le DU de goku en Z3 ( meme lvl 99 j´en ai chier^^) et j´ai u la carte du sauveur de l´univers.
gamers_killeur Posté le 05 mars 2005 à 01:52:22
pffff broly tu me fais rire.si tu c pa tu di rien sa evite la honte!moi je connai les 2 seul solucesje c pas si tu parle de larene du dragon que tu obtien en finnissant le DU avec tt les persos o bien si c une technique tu lora forcement dans la boutique a un certain moment
j´ai la liste de toutes les technique , que j´ai prise dans plusieur sites DIFFERENTS et la capsule de l´honneur du dragon n´y est pas , donc soit c´est un bug , et on ne peut finir le jeux à 100% ( donc à 99%) ou soit c´est une capsule secrete.
diabolikman Posté le 05 mars 2005 à 09:02:27
ben voila,j ai un gros probleme je n arrive pas a avoir l arene du dragon et j ai fini l histoire des 11 persos que dois-je faire.
deux solutions :
ton jeu bug , ça arive et dans ce cas , va le faire changer.
ou alors
tu n´a pas dû bien finir le DU avec l´un des persos.
Voilà.
P.S: Shiti , avec tes huit ans , par pitié , avec ton language " stylé" SMS , tais toi , merci !
donc en fait
il faut juste ekiper goku des capsules:
-kaioken
-genkidama
-achever buu petit en reussissant le genkidama pour qu´il se transforme en super sayan
-le dragon world se termine
-je vais a championnat du monde ( d´ailleurs pour avoir uub c kel championnat:novice initie ou maitre)
faire en sorte ke uub soit en finale ou le combattre et c´est dans la poche?
plize
PaLa-SaYeN je suis désolé pour les fautes d´orthographe car je n´ai pas tout appris mais j´écris pas comme tu dis " stylé sms" d´une car je ne peux pas envoyer des sms car je n´ai pas de téléphone portable et de deux je pense que tu confonds avec quelqu´un je t´ai blaser
pour avoir thales
faut debloquer bardock allez chez tortue genial puis continuer apres avant de battre bou allez chez tortue genial et voila
baby
prendre ssj4 goku puis parler a kibitoshin et battez le sa sera baby il est pouri apres faut battre baby vegeta
pour oozaru
avant de battre broly avaec goku allez dans la foret avant d´avoir goku saiyan 4
ho , déstressé les gas , jsui pas la pour me fair insulter , je pense notament à ce blairo de " gamers_killeur" qui ne parle que pour faire chier le monde parce que il se crois plus intéligent que tout le monde !
moi javé occun moyen de tester ce que je dit , sa fait + de 6 semaine que ma ps2 marché plus donc c normal que je me souviè,e pas de tout , donc les gas ayé un peu dindulgence , moi j´essai d´aider du mieu que je peut ( ps2 en RADE ! ) donc les gas , aréter de vous insulter les un lé autre au bout d´un moment ça gave quoi é en + ce forum é la pour but précit
vs pouvé me dire à quel niv vous faite le DU parce que PaLa-SaYeN nous dit :"ai fini le DU de goku en Z3 ( meme lvl 99 j´en ai chier^^) "
parce que moi , à partir du niv 20 je fait le DU en Z3 ( suufit de metre o perso tout le ponit dans attaq , é c tout à fait podsible)
donc voila tu métonne quand tu dit que ta galéré , prce que moi , mème en Z3 je m´amuse plus .
donc c pour savoir si c moi qui suis fort ou si c vous qui l´ète moin
non
fatbigman
il fo pas que le DU se termine , normalement si tu réussit le super gendicama contre buu petit le DU se poursuit é le nouveau ponit rouge sera su le championa du monde ( vers le bas de la carte ) se n´est pas le cahpionat que tu trouve dans le menu principal
ssj5gogeta est tu sûr que baby oozaru et thalès exsiste car ils y en a beaucoup qui ont fini le jeu à 100% et ils ne l´ont pas eu tu confonds peut-être avec la version de budokai 3 japonaise non?
moi je sais qu´il y à un de mes collègue qui à genempa dans son jeu , mé je pense que c le version japonaise . .......
ah bon?bizarre brooly tu sais comment on fait sur jeuxvideo.com pour tapper un jeu version japonaise???comme ça on peux voir les astuces si tu sais dis le moi
![]()
brooly Posté le 05 mars 2005 à 21:51:11
vs pouvé me dire à quel niv vous faite le DU parce que PaLa-SaYeN nous dit :"ai fini le DU de goku en Z3 ( meme lvl 99 j´en ai chier^^) "
parce que moi , à partir du niv 20 je fait le DU en Z3 ( suufit de metre o perso tout le ponit dans attaq , é c tout à fait podsible)
donc voila tu métonne quand tu dit que ta galéré , prce que moi , mème en Z3 je m´amuse plus .
donc c pour savoir si c moi qui suis fort ou si c vous qui l´ète moin.
tu a laisser le niveau CPU en tres facile alors , moi je joue en tres fort c mieux de mon niveux , sinon en Z3 , je met des perfect a tout le monde
je peux meme vous montrer un de mes combat contre li shenron lvl 99 que j´ai battu , vous voulez la preuve , demandez la moi sur msn voilà !
ps: brooly j´suis d´accord avec toi , en mode Z3 c des tapettes en CPU tres facile ^
^
shiti Posté le 06 mars 2005 à 10:16:57
ah bon?bizarre brooly tu sais comment on fait sur jeuxvideo.com pour tapper un jeu version japonaise???comme ça on peux voir les astuces si tu sais dis le moi
moi je sais :
met ton pc en jap.
![]()