CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide pour dbz budokai 3

brooly
brooly
Niveau 8
04 mars 2005 à 17:36:32

Emplacement des boules de cristal

Goku
Chapitre 1 : B3 ( détecteur), A1, A4
Chapitre 2 : B4 ( détecteur), B1, A4
Chapitre 3 : B2 ( détecteur), D4
Chapitre 4 : A3 ( détecteur), A3, D3

Gohan petit
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B3, A3, D3, B1
Chapitre 2 : D4 ( détecteur), C1, A4, A4

Gohan ado
Chapitre 1 : A3 ( détecteur), C2, C1, C3, B2, A4, D2

Gohan
Chapitre 1 : B3 ( détecteur), A3, B1, B2, B2, A1, D3, C3

Vegeta
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B1, D3
Chapitre 2 : C4 ( détecteur), C4, C2
Chapitre 3 : B2 ( détecteur), D2
Chapitre 4 : B2 ( détecteur), D4, B1

Piccolo
Chapitre 1 : B4, A1
Chapitre 2 : A4, C2
Chapitre 3 : D1 ( détecteur), C3, B2
Chapitre 4 : D1 ( détecteur), C4

Yamcha
Chapitre 1 : C4 ( détecteur), C1, A4
Chapitre 2 : B2 ( détecteur), A3, A2
Chapitre 3 : B2 ( détecteur), D3, B2, B4

Krilin
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B1, B1, D3
Chapitre 2 : A1 ( détecteur), C4, D2, A3, C1

Tenshinhan
Chapitre 1 : B2 ( détecteur), B1, A4
Chapitre 2 : A3 ( détecteur), A4, D4, A1
Chapitre 3 : A3 ( détecteur), A2, C1

Broly
Chapitre 1 : D1 ( détecteur), A4, B2, A3, A2, B1, B4, C2

Ubuu
Chapitre 1 : A3 ( détecteur), A3, B1, C2, D2, B4, D1, D4

brooly2
brooly2
Niveau 2
04 mars 2005 à 17:36:53

Note : Toutes les coordonnées indiquées se lisent verticalement pour les lettres et horizontalement pour les chiffres.

gamers_killeur
gamers_killeur
Niveau 4
04 mars 2005 à 19:14:47

salu tt le monde du moins ceux ki me connaissent je suis de retour

shiti
shiti
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:15:07

brooly la dernière fois quand je t´ai posé la question pour avoir la technique l´honneur des dragons sur ton explication il y a des truc que je n´ai pas compris brooly est-ce que tu peux me la réexpliquer plus clairement??? :svp:

brooly
brooly
Niveau 8
04 mars 2005 à 22:56:16

voila , je pense que l´honeur dé dragon c la technique que tu obtient quand tu termine le DU en Z3 .

moi je sais pas trop tout ce que je sais c que je l´ai fait avec goku la première fois , donc je peut pas trop tédé , voila

sinon explique moi ce que c que cette technique parce que je te rappelle que ça fait plus de 6 semaine que j´ai pas pu y jouer
é la je pourais vraiment taider

gamers_killeur
gamers_killeur
Niveau 4
05 mars 2005 à 01:52:22

pffff broly tu me fais rire.si tu c pa tu di rien sa evite la honte!moi je connai les 2 seul soluces
je c pas si tu parle de larene du dragon que tu obtien en finnissant le DU avec tt les persos o bien si c une technique tu lora forcement dans la boutique a un certain moment

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
05 mars 2005 à 09:02:27

ben voila,j ai un gros probleme je n arrive pas a avoir l arene du dragon et j ai fini l histoire des 11 persos que dois-je faire :question: :svp:

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:18:19

brooly Posté le 04 mars 2005 à 22:56:16
voila , je pense que l´honeur dé dragon c la technique que tu obtient quand tu termine le DU en Z3.moi je sais pas trop tout ce que je sais c que je l´ai fait avec goku la première fois,donc je peut pas trop tédé,voila.sinon explique moi ce que c que cette technique parce que je te rappelle que ça fait plus de 6 semaine que j´ai pas pu y jouer é la je pourais vraiment taider.
:d) :non: ce n´est pas en finissant le DU en Z3 qu´on a l´honneur des dragons parceque j´ai fini le DU de goku en Z3 ( meme lvl 99 j´en ai chier^^) et j´ai u la carte du sauveur de l´univers.

gamers_killeur Posté le 05 mars 2005 à 01:52:22
pffff broly tu me fais rire.si tu c pa tu di rien sa evite la honte!moi je connai les 2 seul solucesje c pas si tu parle de larene du dragon que tu obtien en finnissant le DU avec tt les persos o bien si c une technique tu lora forcement dans la boutique a un certain moment
:d) :non: j´ai la liste de toutes les technique , que j´ai prise dans plusieur sites DIFFERENTS et la capsule de l´honneur du dragon n´y est pas , donc soit c´est un bug , et on ne peut finir le jeux à 100% ( donc à 99%) ou soit c´est une capsule secrete.

diabolikman Posté le 05 mars 2005 à 09:02:27
ben voila,j ai un gros probleme je n arrive pas a avoir l arene du dragon et j ai fini l histoire des 11 persos que dois-je faire.
:d) deux solutions :
ton jeu bug , ça arive et dans ce cas , va le faire changer.
ou alors
tu n´a pas dû bien finir le DU avec l´un des persos.

Voilà.
P.S: Shiti , avec tes huit ans , par pitié , avec ton language " stylé" SMS , tais toi , merci !

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:37:13

donc en fait
il faut juste ekiper goku des capsules:

-kaioken

-genkidama

-achever buu petit en reussissant le genkidama pour qu´il se transforme en super sayan

-le dragon world se termine

-je vais a championnat du monde ( d´ailleurs pour avoir uub c kel championnat:novice initie ou maitre)
faire en sorte ke uub soit en finale ou le combattre et c´est dans la poche?

fatbigman
fatbigman
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:43:26

plize

shiti
shiti
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:01:57

PaLa-SaYeN je suis désolé pour les fautes d´orthographe car je n´ai pas tout appris mais j´écris pas comme tu dis " stylé sms" d´une car je ne peux pas envoyer des sms car je n´ai pas de téléphone portable et de deux je pense que tu confonds avec quelqu´un je t´ai blaser

ssj5gogeta
ssj5gogeta
Niveau 5
05 mars 2005 à 19:03:18

pour avoir thales
faut debloquer bardock allez chez tortue genial puis continuer apres avant de battre bou allez chez tortue genial et voila
baby
prendre ssj4 goku puis parler a kibitoshin et battez le sa sera baby il est pouri apres faut battre baby vegeta
pour oozaru
avant de battre broly avaec goku allez dans la foret avant d´avoir goku saiyan 4

brooly
brooly
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:04:51

ho , déstressé les gas , jsui pas la pour me fair insulter , je pense notament à ce blairo de " gamers_killeur" qui ne parle que pour faire chier le monde parce que il se crois plus intéligent que tout le monde !
moi javé occun moyen de tester ce que je dit , sa fait + de 6 semaine que ma ps2 marché plus donc c normal que je me souviè,e pas de tout , donc les gas ayé un peu dindulgence , moi j´essai d´aider du mieu que je peut ( ps2 en RADE ! ) donc les gas , aréter de vous insulter les un lé autre au bout d´un moment ça gave quoi é en + ce forum é la pour but précit

brooly
brooly
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:51:11

vs pouvé me dire à quel niv vous faite le DU parce que PaLa-SaYeN nous dit :"ai fini le DU de goku en Z3 ( meme lvl 99 j´en ai chier^^) "
parce que moi , à partir du niv 20 je fait le DU en Z3 ( suufit de metre o perso tout le ponit dans attaq , é c tout à fait podsible)
donc voila tu métonne quand tu dit que ta galéré , prce que moi , mème en Z3 je m´amuse plus .
donc c pour savoir si c moi qui suis fort ou si c vous qui l´ète moin

brooly
brooly
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:54:19

non :d) fatbigman
il fo pas que le DU se termine , normalement si tu réussit le super gendicama contre buu petit le DU se poursuit é le nouveau ponit rouge sera su le championa du monde ( vers le bas de la carte ) se n´est pas le cahpionat que tu trouve dans le menu principal

shiti
shiti
Niveau 8
06 mars 2005 à 09:09:13

ssj5gogeta est tu sûr que baby oozaru et thalès exsiste car ils y en a beaucoup qui ont fini le jeu à 100% et ils ne l´ont pas eu tu confonds peut-être avec la version de budokai 3 japonaise non?

brooly
brooly
Niveau 8
06 mars 2005 à 09:42:14

moi je sais qu´il y à un de mes collègue qui à genempa dans son jeu , mé je pense que c le version japonaise . .......

shiti
shiti
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:16:57

ah bon?bizarre brooly tu sais comment on fait sur jeuxvideo.com pour tapper un jeu version japonaise???comme ça on peux voir les astuces si tu sais dis le moi :svp: :-)))

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:18:36

brooly Posté le 05 mars 2005 à 21:51:11
vs pouvé me dire à quel niv vous faite le DU parce que PaLa-SaYeN nous dit :"ai fini le DU de goku en Z3 ( meme lvl 99 j´en ai chier^^) "
parce que moi , à partir du niv 20 je fait le DU en Z3 ( suufit de metre o perso tout le ponit dans attaq , é c tout à fait podsible)
donc voila tu métonne quand tu dit que ta galéré , prce que moi , mème en Z3 je m´amuse plus .
donc c pour savoir si c moi qui suis fort ou si c vous qui l´ète moin.
:d) tu a laisser le niveau CPU en tres facile alors , moi je joue en tres fort c mieux de mon niveux , sinon en Z3 , je met des perfect a tout le monde
je peux meme vous montrer un de mes combat contre li shenron lvl 99 que j´ai battu , vous voulez la preuve , demandez la moi sur msn voilà !
ps: brooly j´suis d´accord avec toi , en mode Z3 c des tapettes en CPU tres facile ^ :lol: ^

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
06 mars 2005 à 10:19:50

shiti Posté le 06 mars 2005 à 10:16:57
ah bon?bizarre brooly tu sais comment on fait sur jeuxvideo.com pour tapper un jeu version japonaise???comme ça on peux voir les astuces si tu sais dis le moi
:d) moi je sais :

met ton pc en jap.

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn