CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide pour dbz budokai 3

brooly
brooly
Niveau 8
24 février 2005 à 20:17:31

ah dsl , g lu que le dernié message , honte à moi
non , lexplication de métal cooler é mis juste o dessus dns le forum , " o dessu de M satan"
voila voila

gogeta88
gogeta88
Niveau 1
25 février 2005 à 11:23:25

Et pala-syen de connard c pad u hasard du con, suit c ke jte dit et tu verra moi jai peut etre pa les percée mai moi g tout les pesos. et au faite G tt les techinikes spéciale du Dragon Universe y compri toute les fusion alor arrêter de me donner des conseil de merdes ki me setrven a r1
excuser moi mai c la vie j veu b1 etrre sympa mai pa me prendre pour un con

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
25 février 2005 à 12:08:32

gogeta88 Posté le 25 février 2005 à 11:23:25
Et pala-syen de connard c pad u hasard du con,
:d) UN°) les insultes sont interdites mais si tu veux rien savoir alors casse toi branleur.
suit c ke jte dit et tu verra moi jai peut etre pa les percée mai moi g tout les pesos. et au faite G tt les techinikes spéciale du Dragon Universe y compri toute les fusion alor arrêter de me donner des conseil de merdes ki me setrven a r1.
:d) DEUX°) est ce que tu as la carte membre argent noire ?
excuser moi mai c la vie j veu b1 etrre sympa mai pa me prendre pour un con.
:d) TROIS°) si tu veux , va faire un tour sur le forum -15 ans pour insulter et dire des trucs , humpf , ma foi , FAUX!

:d) QUATRE°) franchement apprends a ecrire parceque c´est vrai que le languge SMS est moins " fatiguant a ecrire , mais faut pas trop abuser non plus ( je reprend ton post et je vais le réecrire sous forme " comprehensible") :

gogeta88 Posté le 25 février 2005 à 11:23:25
Et PaLa-SaYeN , connard c´est pas du hasard , suis ce que je te dit et tu verras moi je n´ai peut être pas les percées mais moi j´ai tous les personnages et au faite j´ai toutes les techniques spéciales du DU y compris toutes les fusions alors arrêtez de me donner des conseils de merde qui me servent a rien.
Excusez moi mais c´est la vie je veu bien être sympa mais pas me prendre pour un con.

:ouch: résultat : beaucoup trop de faute pour quelqu´un comme toi ( quoique , je ne connais pas ton niveau intellectuel , donc je prefere me taire)...

sinon est ce que tu as TOUTES les fusions avec TOUS les personnages inclus dans la fusion en question ? ( exemples : Gogeta SSJ4 : avec Goku ET avec Végéta ; Gotenks : avec Goten ET avec Trunks enfant).

au faite :
[...]moi je n´ai peut être pas les percées mais moi j´ai tous les personnages[...]
:d) ce qui signifie que je n´ai pas tous les personnages :question: Alors si c´est le cas , comment expliquerais tu le fait que j´en suis à 92% du jeu ? ( alors qu´il faut au moins tous les personnages pour etre au moins à 80? [le reste etant les attaques ultimes , percées , boules de baba , souvenirs , etc . ..)

bon voilà j´en ai marre de toi alors :sors:
:merci: de m´avoir écouté ( lu :lol: )

gogeta88
gogeta88
Niveau 1
25 février 2005 à 12:39:24

excuse pala-sayan j´voulé juste dire ke c t pa du hasard et j´ai pa besoin d´aller sur un forum de moin de 15 ans voilà c tout. Bon moi j´ voulé savoir comment j pourrai avoir les autres attakes ultimes parce ke j suis bloké a 83% et jeu te dire ke g toutes les fusion mai plus r1 napparaît comme attakes a 50 000 dabn le bazard tech. et là moi j´y comprends plus r1.

PS: pour toute a l´heure et si tu veu ke j te donne un cour d´SMS tu me le dit lol.

etienne12345678
etienne12345678
Niveau 7
25 février 2005 à 13:49:18

bonjour a tous

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 15:12:09

thomasprince Posté le 25 février 2005 à 15:11:13

Bonjour à tous.
Pour le drangonworld il faut qu´on joue avec 11 personnages mais lesquels?
merci d´avance de votre réponse

starbury03
starbury03
Niveau 2
25 février 2005 à 15:29:33

salut comment on fait latace ultimme le jeu je lai ya pa lontem

super_angel
super_angel
Niveau 5
25 février 2005 à 17:02:57

moogly
goku , gohan petit , gohan ado , gohan adulte , krilin , yamchan , tenshihan , picollo , broly , uub et vegeta

yann6722
yann6722
Niveau 5
25 février 2005 à 19:34:48

dsl qe personne t répondu avan alor pr la ps2 appui sr R2 puis fait un combo du jor carré carré carré carré et rond puis qan tu a fé ton combo tt de suite aprè appui sr rond et tu commence le como ou il doit deviner se qe tu fé comme touche et inversemen qan c lui qi fé ca

bojn et pr les attaqes ultimes il fo faire une fois R2 pui une dexième fois qan tu est a coté de lui surtou ne reste pa apuiyer dessus sinon tu va mettre des heures a faire lattaqes et tu va le louper :lol: et qaa rta fé ca ya 2 barresd en dessus qi va et vienne qan la tiennne est le plus proche du milieu appui sr croie

krilin62
krilin62
Niveau 1
25 février 2005 à 19:36:18

slt comment on a les boules de baba please

terminatorX3
terminatorX3
Niveau 5
25 février 2005 à 19:52:34

quelqu un pourrait m aider je sais pas avoir la carte de membre noir et j ai ke des technique de chiottes

ps:comment on sait si on a deja les techniques dans le bazar technique

terminatorX3
terminatorX3
Niveau 5
25 février 2005 à 20:19:02

il y a personne pour repondre????

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
25 février 2005 à 20:49:02

quand j utilse le mode hyper mon frere esquive tt le temp en faisant bas plus X
du coup je me fatigue et il en profite
comment le toucher
j sui deseperer :snif2:

brooly
brooly
Niveau 8
25 février 2005 à 21:15:53

terminatorx3 : pour voir lé ouvelles techniques dns le bazar c facile , elle sont marqué d´un signe " new" é la carte de membre noir tu la trouveré par hazard en faisant le DU c pas un prob , apré pour que dns le bazard certaines techniques arrivent fo faire dé truc spécio , mé tu me demandera quand tu y sera

evillhouki :

moi ma technique c d´attendre que lui le fasse , ( penser à avoir beaucoup d´énergié ) é fiur le temps qui se fatigue . juste avant quil se fatigue, mé toi à tont tour en mode hyper , é profite en pour faire un attaque spéciale , sinon envoi lui dé boulkes , si il lé renvois , fé crois é vers lui , tu te retrouvera derrière lui , ta plus qua appuiyer sur rond

ps : pala , jsuis tout à fait dacord avec toi ! !

brooly
brooly
Niveau 8
25 février 2005 à 21:18:08

dsl pour lortographe :d) evillgouki

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 février 2005 à 22:03:38

bar87 Posté le 25 février 2005 à 21:47:00

salut cher gameur et gameurs saitai pour savoir coment avoir janemba dans budokai3 car je sai que dans la version japonaise il fo sortir un saibaman orange et j en nai sorti 6 et sa rien fai essayé vous allez voir.aidé moi svp rpd merci

brooly
brooly
Niveau 8
26 février 2005 à 09:41:43

je seré tenté de te dire que jenempa nexiste pas ! !!! j´en suis sur à 99 % fote à toi

je ne savé mème pas con pouvé faire sortir un saibamen orange , donc dit moi comment on fé , jésséré , mé à mon navé janempa nexiste pas dns la version français de budokai 3 , car dns la soluce du site ( voir page précédente ) , il né pas marqué .

etienne12345678
etienne12345678
Niveau 7
26 février 2005 à 14:00:05

comment on a la technique gogeta super sayain 4 pour vegeta

brooly
brooly
Niveau 8
26 février 2005 à 14:16:21

c mis juste à la page précédente

shiti
shiti
Niveau 8
26 février 2005 à 15:09:02

on fait comment pour faire sortir des saibaman orange et je suis entièrement d´accord avec brooly que janemba n´existe point dans dbz budokai||| :rouge:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast