ah dsl , g lu que le dernié message , honte à moi
non , lexplication de métal cooler é mis juste o dessus dns le forum , " o dessu de M satan"
voila voila
Et pala-syen de connard c pad u hasard du con, suit c ke jte dit et tu verra moi jai peut etre pa les percée mai moi g tout les pesos. et au faite G tt les techinikes spéciale du Dragon Universe y compri toute les fusion alor arrêter de me donner des conseil de merdes ki me setrven a r1
excuser moi mai c la vie j veu b1 etrre sympa mai pa me prendre pour un con
gogeta88 Posté le 25 février 2005 à 11:23:25
Et pala-syen de connard c pad u hasard du con,
UN°) les insultes sont interdites mais si tu veux rien savoir alors casse toi branleur.
suit c ke jte dit et tu verra moi jai peut etre pa les percée mai moi g tout les pesos. et au faite G tt les techinikes spéciale du Dragon Universe y compri toute les fusion alor arrêter de me donner des conseil de merdes ki me setrven a r1.
DEUX°) est ce que tu as la carte membre argent noire ?
excuser moi mai c la vie j veu b1 etrre sympa mai pa me prendre pour un con.
TROIS°) si tu veux , va faire un tour sur le forum -15 ans pour insulter et dire des trucs , humpf , ma foi , FAUX!
QUATRE°) franchement apprends a ecrire parceque c´est vrai que le languge SMS est moins " fatiguant a ecrire , mais faut pas trop abuser non plus ( je reprend ton post et je vais le réecrire sous forme " comprehensible") :
gogeta88 Posté le 25 février 2005 à 11:23:25
Et PaLa-SaYeN , connard c´est pas du hasard , suis ce que je te dit et tu verras moi je n´ai peut être pas les percées mais moi j´ai tous les personnages et au faite j´ai toutes les techniques spéciales du DU y compris toutes les fusions alors arrêtez de me donner des conseils de merde qui me servent a rien.
Excusez moi mais c´est la vie je veu bien être sympa mais pas me prendre pour un con.
résultat : beaucoup trop de faute pour quelqu´un comme toi ( quoique , je ne connais pas ton niveau intellectuel , donc je prefere me taire)...
sinon est ce que tu as TOUTES les fusions avec TOUS les personnages inclus dans la fusion en question ? ( exemples : Gogeta SSJ4 : avec Goku ET avec Végéta ; Gotenks : avec Goten ET avec Trunks enfant).
au faite :
[...]moi je n´ai peut être pas les percées mais moi j´ai tous les personnages[...]
ce qui signifie que je n´ai pas tous les personnages
Alors si c´est le cas , comment expliquerais tu le fait que j´en suis à 92% du jeu ? ( alors qu´il faut au moins tous les personnages pour etre au moins à 80? [le reste etant les attaques ultimes , percées , boules de baba , souvenirs , etc . ..)
bon voilà j´en ai marre de toi alors ![]()
de m´avoir écouté ( lu
)
excuse pala-sayan j´voulé juste dire ke c t pa du hasard et j´ai pa besoin d´aller sur un forum de moin de 15 ans voilà c tout. Bon moi j´ voulé savoir comment j pourrai avoir les autres attakes ultimes parce ke j suis bloké a 83% et jeu te dire ke g toutes les fusion mai plus r1 napparaît comme attakes a 50 000 dabn le bazard tech. et là moi j´y comprends plus r1.
PS: pour toute a l´heure et si tu veu ke j te donne un cour d´SMS tu me le dit lol.
bonjour a tous
thomasprince Posté le 25 février 2005 à 15:11:13
Bonjour à tous.
Pour le drangonworld il faut qu´on joue avec 11 personnages mais lesquels?
merci d´avance de votre réponse
salut comment on fait latace ultimme le jeu je lai ya pa lontem
moogly
goku , gohan petit , gohan ado , gohan adulte , krilin , yamchan , tenshihan , picollo , broly , uub et vegeta
dsl qe personne t répondu avan alor pr la ps2 appui sr R2 puis fait un combo du jor carré carré carré carré et rond puis qan tu a fé ton combo tt de suite aprè appui sr rond et tu commence le como ou il doit deviner se qe tu fé comme touche et inversemen qan c lui qi fé ca
bojn et pr les attaqes ultimes il fo faire une fois R2 pui une dexième fois qan tu est a coté de lui surtou ne reste pa apuiyer dessus sinon tu va mettre des heures a faire lattaqes et tu va le louper
et qaa rta fé ca ya 2 barresd en dessus qi va et vienne qan la tiennne est le plus proche du milieu appui sr croie
slt comment on a les boules de baba please
quelqu un pourrait m aider je sais pas avoir la carte de membre noir et j ai ke des technique de chiottes
ps:comment on sait si on a deja les techniques dans le bazar technique
il y a personne pour repondre????
quand j utilse le mode hyper mon frere esquive tt le temp en faisant bas plus X
du coup je me fatigue et il en profite
comment le toucher
j sui deseperer ![]()
terminatorx3 : pour voir lé ouvelles techniques dns le bazar c facile , elle sont marqué d´un signe " new" é la carte de membre noir tu la trouveré par hazard en faisant le DU c pas un prob , apré pour que dns le bazard certaines techniques arrivent fo faire dé truc spécio , mé tu me demandera quand tu y sera
evillhouki :
moi ma technique c d´attendre que lui le fasse , ( penser à avoir beaucoup d´énergié ) é fiur le temps qui se fatigue . juste avant quil se fatigue, mé toi à tont tour en mode hyper , é profite en pour faire un attaque spéciale , sinon envoi lui dé boulkes , si il lé renvois , fé crois é vers lui , tu te retrouvera derrière lui , ta plus qua appuiyer sur rond
ps : pala , jsuis tout à fait dacord avec toi ! !
dsl pour lortographe
evillgouki
bar87 Posté le 25 février 2005 à 21:47:00
salut cher gameur et gameurs saitai pour savoir coment avoir janemba dans budokai3 car je sai que dans la version japonaise il fo sortir un saibaman orange et j en nai sorti 6 et sa rien fai essayé vous allez voir.aidé moi svp rpd merci
je seré tenté de te dire que jenempa nexiste pas ! !!! j´en suis sur à 99 % fote à toi
je ne savé mème pas con pouvé faire sortir un saibamen orange , donc dit moi comment on fé , jésséré , mé à mon navé janempa nexiste pas dns la version français de budokai 3 , car dns la soluce du site ( voir page précédente ) , il né pas marqué .
comment on a la technique gogeta super sayain 4 pour vegeta
c mis juste à la page précédente
on fait comment pour faire sortir des saibaman orange et je suis entièrement d´accord avec brooly que janemba n´existe point dans dbz budokai||| ![]()