Vegeta 4
Gogeta Achete le dans le magasin quand t´aura la carte de membre noire. Ou bien, joue avec Vegeta dans le second monde du Dragon(la 2ème fois que tu le fait). Dans la saga de Buu, trouve Bulma sur la plaine et parle lui pour pouvoir lui rendre visite plus tard. Vole jusqu´à la ville ouest pour qu´elle te donne le Super Saiyan 4. Vole jusqu´au point rouge au sud pour affronter Goku en Super Saiyan 4 et batte le pour remporter la capsule de Gogeta.
Carte de membre noir
C´est tout bête: Prends par exemple Goku ou Vegeta avec un niveau de plus de 30 et va dés le début de leur aventure au nord-ouest. Entre le continent et l´ile rocheuse se trouve une petite île verte, t´as toute les technique membre la bas!!! ( si t´as nivo + de 30!)
Uub
Faut faire le DU avec goku,battre petit avec un super genkidama réussi attack win.
Saibamen ![]()
LES GAINS DE L’ARENE DU DRAGON :
( CELL-JR + SAYBAIMAN, se débloquent dans ce mode)
Lorsque vous combattez dans le « DRAGON ARENA » parfois un personnage APARAIT juste avant le début d’un combat ( au moment ou le rideau de la base se lève … juste après avoir choisit l’aréne de combat) pour vous défier… Si vous le battez, il vous offre une Capsule Très rare, voir un perso ( CELL-JR….. SAYBAIMAN)….Pour faire APARAITRE ces persos, il faut combattre des persos dans certaines tranches de niveau……… et au bout d’un moment, ils viennent vous défier :
COLLONE 1 : TRANCHE DE NIVEAU, ou il y a les APARITIONS.
COLLONE 2 : PERSO QUI VIENT VOUS DEFIER.
COLLONE 3 : LE GAIN, en cas de victoire.
01-05 ? ?
05-10 ? ?
10-15 ? ?
15-20 ? ?
20-25 yamcha… etincelle1
25-30
30-40 Nappa… Saibaman ( Votre perso doit etre entre 10-20) ^^
35-40 krillin …a nous la puissance1
40-45 Dr dero… etincelle2
45-50 Freezer …étincelle3
50-55 Défier « TRUNKS » niv.52 avec un perso, NIV.35/40 Pour faire apparaître CELL. Battez « cell », pour obtenir le CELL GAME !
55-60 dabra… a nous la puissance2
60-65 Big Buu… Etincelle4
65-70 Piccolo… Cell Jr ( Votre perso doit etre entre 20-40) ^^
70-75 cooler… etincelle5
75-80 kid Buu …stage ruban rouge
80-85 Broly… a nous la puissance3
85-90 Li sheron… etincelle6
90-95 saibaman …a nous la puissance4
95-100 vegeta …etincelle7
ps : merci à devil-dante ! C’est bien ça ^^
Précisions, SAYBAIMAN :
Précision, Pour augmenter les chances de faire apparaître NAPPA, Le perso que vous défiez ( en réspéctant les tranches de niveaux) doit avoir « 20 NIV. » de plus que vous… ex : si vous etes NIV.18, Défiez des persos Niv.38 ^^
Précision, CELL J-R :
Votre perso, doit avoir un NIV. Entre 20/40 … et comme pour saybaiman, combattez des persos, qui ont « 30 » NIVEAUX, de plus que vous , pour ogmenter vos chances de faire apparaître Picollo^^
Ex : Vous, Niv.39…. Défiez des persos, de Niveau 69 ! ! !
PS : Les capsules ETINCELLES : Multiplie jusqu´à 400% les gains lors du championnat d’arts martiaux ! :
( il faut les EQUIPER ds « modif caps. » pour les activer
Etincelle 1 : 10%
Etincelle 2 : 20%
Etincelle 3 : 40%
Etincelle 4 : 60%
Etincelle 5 : 100%
Etincelle 6 : 200%
Etincelle 7 : 400%
PS : Les capsules A NOUS LA PUISSANCE ( We Gotta Power, pour les nostagiques ^^)
augmente l’éxpérience gagnée jusqu´à 100% !
( il faut les EQUIPER ds « modif caps. » pour les activer
A NOUS LA PUISSANCE 1 : 10%
A NOUS LA PUISSANCE 2 : 25%
A NOUS LA PUISSANCE 3 : 50%
A NOUS LA PUISSANCE 4 : 100%
Merci a APALI pour l´astuce du dragon arena ![]()
Slt a tous et a toute j´ai un petit probleme avec mon jeux je n´arive pas a debloquer broli
quel´qun peu-til m´aider svp
merci d´avance
Dans la saga de bou avec goku il faut que tu trouve kaioshin ensuite il te dira qu´il sent une autre force que bou . Ensuite tu continu normalement jusqu´a que tu est batu super bou et que tu sorte de sont corp. Un point rouge sera dans le desert et la tu aura BROLY a battre pour le gagne. Tu n´aura pas a te battre contre le petit bou......
Me revoila ![]()
bonjour a tous aimerais savoir comment on a super sayan 4 pour goku
salu tt le monde!!! eke vou pourié me dire kommen avoir tt lé fusion car je lutte pour tte lé avoir!! é commen on a lé boule mamie vayante?? marci davance cha sré sympa!!
je te remercie CFA4 j´ai reusi a le debloquer
merci bcp
![]()
comment avoir le 4ème costumes de Goku?????????
je suis à 100% et je ne l´ai tjours pas
DE RIEN bio-broly
J´ai le jeu a 86% et je voudrai bien savoir ou il faut avoir les derniere technique pour le finir à 100%.
Sinon j´ai tout les personnages, ca sa va.
comment on gagne l arene du dragon???
svp merci
gogheta Posté le 18 décembre 2004 à 22:13:59
Salut tout le monde.
J´ai créé ses forum parce que j´ai un big probleme dans mon jeu dragon ball z budokai 3 et biensur ses sur ps2.
Alors je vous explique mon qua , comme sa fais pa longtent que j´ai acheté se jeu et j´aifait quelque histoire et la plus pare du temp il me donne une technique, donc je l´atribut a mon joueur et quand je veu utiliser, la technique il me dise que pour le fair : DRAGONRUSH alors moi j´y compren rien, comment on fais pour activé cette capacité?
![]()
Transangoku j´aimerai savoir comment réussir très facilement atak win quand on se bat avec kid buu?
escuse moi je sé pas si les question ont deja ete pose car jé la flemme de lire comment avoir broli et gojeta
jour le monde svp comen on fé pour avoir tte lé fusion pleaseeeee!!!!! marci vou oré my reconnaissance eternel!!!
sais quoi les boules de mamie?
![]()
je voulais savoir si il y a des attaques ultimes pour goten, petit trunk, cell jr et saibaman ?
merci
me revoila
Pour les tack win
bah essaye d´arreter la barre le plus pret du max un peu avant si tu peux.Mais sinon c´est surtout de l´entrainement
Ultime pour petit trunks,ect...
Nan dsl.
Fusions ![]()
-kibitoshin ==>au shop
-gotenks ==>au shop
Je mettrai la suite taleur la je dois repondre aux autres ^^
Arene du dragon(pour la 50 eme fois ^^)
Finir le DU(Dragon Universe) avec les 11 persos du mode.
Broly et gogeta
J´en ai marre je fait du copier/coller :
l faut avoir déjà terminé le « DU » ( Dragon universe, pour ceux qui sont déjà largués^^)
2 X avec Goku….. et il est préférable d’avoir débloqué au préalable, les PERCEES de goku, et végéta ! :
GOKU SSJ4 :
Juste avant de fusioner avec Vegeta ( donc après avoir battu le gros Buu et après que Super Buu a absorber Gohan), allez regarder dans les alentours du point rouge ( dans du sable) jusqu´à ce que ce que vous tombiez sur un message " Montagne rocheuse". Allez-y donc, et vous parlerez avec Kibitoshin ( fusion kaioshin/kibito), il vous dira qu´il sent une force immense, et que rien de bon s´annonce. Après lui avoir parlé, rendez-vous sur le point rouge ou vous fusionnerez avec Vegeta. Battez alors Super Buu les deux fois ( à l´exterieur, puis dans son corps). Dès que vous sortirez de ses entrails allez du cêté de chez Tortue Génial. Cherchez dans les alentours et vous tomberez sur des " ? ? ?" ( au bout d´une petite île). Entrez-y et Goku se sentira mal, dira qu´il a mal à la tête, puis se transformera en SSJ4. Vous obtiendrez alors la capsule SSJ4 de Goku.
BROLY ( à la suite) :
Après avoir reçu la capsule de Goku SSJ4, direction au point rouge ou, à la place de petit Buu, se trouvera Broly. Battez-le et ainsi, vous l´aurez débloquer !
GOGETA :
Après avoir battu Broly, et avant d´aller sur le point rouge, allez à la Ville Ouest ou Bulma vous dira qu´il y a un problème avec le radar, et qu´il ne marche plus. Après ceci, allez au point rouge et suivez le reste de l´histoire. Vous recevrez un message de Goten et Trunk vous invitant à faire un combat de fusion. Rendez-vous donc au point rouge pour s´effectuer. Vous fusionnerez avec Vegeta et combatterez contre Gotenk, battez-le et vous obtiendrez Gogeta.
LI-SHENRON + GOGETA SSJ4 :
Après être venu à bout de Gotenk, Une petite cinématique se déroule …. Et vous vous retrouvez avec Gogéta4 contre Li-Shenron. Le seul inconvénient est que la fusion a un temps limité, donc prévoyez quand même la capsule de Goku SSJ4 car quand la fusion de fait plus effet, Li Shenron vous assigne des coups terrbible. Un bon Goku SSJ4 fera alors l´affaire ! Battez-le, vous le débloquerez !