KiLLeR-mAtH2 Posté le 11 février 2005 à 02:21:46
moi g acheter la capsule gogeta 4 pour san goku a 60.000 zenie.
desfois tu peux mais ça devait etre ton jour de chance parceke cette caspule est encore plus rare que fusion gotenks(dans le bazar).
rital4ever Posté le 11 février 2005 à 02:23:08
et moi je pense avoir tt et je suis a 99% v_v
la vie est injuste...
si te veux , passe moi ton adresse msn et je te file la liste de toutes les caspules.
gamers_killeur Posté le 11 février 2005 à 07:32:18
c ou que vous voyez les pourcentage.
tu vas dans le bazar et tu verras en haut a droite ( je crois) une capsule couchée et a coté y a le pourcentage de capsule que tu as(plus tu as de capsules et plus la jauge à l´interieur de cette capsule couchée se remplie).
robin95280 Posté le 11 février 2005 à 07:51:37
ok merci!
c koi c boule de baba ke tout le monde parle sa sert a koi?
comment on la?
les boules de baba ( il y en a 2) sont en fait deux films que tu peux voir dans la section " bonus" -> " film" du monde du dragon ( DU).
tu peux acheter les boules de baba au bazar.
Pour avoir les 2 boules, il faut :
- avoir les percées des 11 persos du monde du dragon.
- tous les persos y compris les fusions.
- les attaqes ultimes de tous les persos ( que tu acheteras au bazar).
Ensuite, elles sont disponibles au bazar dans la section " systeme" pour 120 000 zenies.
leobartman Posté le 11 février 2005 à 10:02:11
g un bléme kan je ve voir li sheron bulma né pa la commen j fé.
je comprend pas ta question , poses - la autrement stp.
rexare Posté le 11 février 2005 à 10:09:25
quel q´un ses pour avoir les vois 1,6,9 et la fusion entre tanchinan et yamcha????????please help je veut finir le jeu a 100% mais j´en suis qua 99%.
pour les voix :
1°) Piccolo VS Radditz : makankossapo.
6°) Yamcha VS Dr.gero : utiliser feuille de senzu dans la barre rouge(si ce n´est pas la feuille de senzu qui fonctionne , alors utilises une autre sorte de senzu).
9°) Gohan ado VS Cell : kaméhaméha pere fils.
tiensha ( fusion " tenshinhan < --> yamcha") et gokule ( fusion " goku<-->hercules") n´existent pas dans la version eur. de dbzb3 , ils n´existent que dans la version jap.
et pour tes pourcentages , on fait comme pour rital4ever :
si te veux , passe moi ton adresse msn et je te file la liste de toutes les caspules.
P.S: désolé j´ai dû mettre longtemps