CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide pour dbz budokai 3

gamers_killeur
gamers_killeur
Niveau 4
09 février 2005 à 16:18:25

je re dans 10 min :bye:

gamers_killeur
gamers_killeur
Niveau 4
09 février 2005 à 16:20:30

koi :question: jte repondrai dans 2 min parsdke chui inscri depui ojourdui

gamers_killeur
gamers_killeur
Niveau 4
09 février 2005 à 16:23:06

g mis au point la version clair tu veux la voir :question:

gamers_killeur
gamers_killeur
Niveau 4
09 février 2005 à 16:56:01

sa c la version clair

alors :C-17:battez C-17 dans le mode monde du dragon de piccolo
C-18:battez C-18 dans le mode monde du dragon de krilin
CAPITAINE GINYUbattez le capitaine ginyu dans le mode monde du dragon de san goku
CELL:terminez le mode monde du dragon de gohan petit
DABURA ::battez dabura dans le mode monde du dragon de gohan
DR GERO:battez le docteur gero dans le mode monde du dragon de yamcha
FRIEZAbattez frieza dans le mode monde du dragon de goku
GOHAN ADO:terminez le mode monde du dragon de gohan petit
GOHAN ADULTE:terminez le mode monde du dragon de gohan ado
GOTEN:battez goten dans le mode monde du dragon de gohan
GT SAYAMAN:terminez le mode monde du dragon de gohan adulte
BUU PETIT:battez buu dans le mode monde du dragon de goku
VEGETA:battez vegeta dans le mode monde du dragon de goku
TRUNKS PETIT:battez buu dans le mode monde du dragon de vegeta
BUU:battez buu dans le mode monde du dragon de goku
SUPER BUU:battez super buu dans le mode monde du dragon de goku
TRUNKS:terminez le mode monde du dragon de vegeta C-16:Cet androide pourra etre debloque en terminant le mode monde du dragon avec krilin pour une 2eme fois.durant votre mission sur namek,le moment viendra ou 2 points rouges apparaitront sur la carte allez vers celui qui est le plus a l est.apres la cinematique , continuez votre aventure a travers le monde du dragon.pendant le chapitre des androide,cherchez la chaine d´iles au sud.trouvez les plaines.la , krilin et trunks tomberont sur un androide endommage.apres la cinematique , allez a la ville ouest chez bulma. celle ci aura repare l´androide.celui ci sera debloque et pourra etre utilise dans les modes duel championnat et antrainement.
BARDOK:bardok est le pere de goku et il existe 2 facon de le debloquer:
il sera automatiquement disponible si vous possedez deja une sauvegarde de dbz budokai 2
des que vous commencez le mode monde du dragon de goku pour la 2eme fois , allez completement au nord de la carte et cherchez le vaisseau de raditz pres des montagnes.une fois que vous l´aurez trouve , entrez-y et bardok sera debloque
BROLY:pour debloquer ce guerrier vous devez d´abord avoir terminle mode monde du dragon au moin une fois . au cours d´une 2 eme partie , durant le chapitre de buu(apres que buu est avalé gohan)vous devez trouver les zones secretes(???).la , entamez une discussion avec mr satan.ensuite , allez pres du point rouge,une autre zone secrete se situe pres des montagnes rocheuses.parlez a tenshinhan , puis a kaioshin et allez combatre super buu.apres la cinematiqueavec vegeta vos amis ressontiront une energie malefique.broly vous attend.Battez le pour le debloquer.
CELL JR:cell jr pourra etre debloque durant le mode arene du dragon.votre perso devra avoir un nivequ eleve(entre 20 et 40)et combattre des aversaire dignes de ce nom(+30).apres de nombreux combats,piccolo apparaitra vour proposant un defi.battez-le et cell jr sera debloque.
COOLER:vous devez dabors terminer le mode monde du dragon de goku et de vegeta . ensuite , en terminant ce mode avec une 2 eme fois trois points rouges apparaitront un certain moment.allez vers celui de gauche pour combattre super vegeta.ensuite allez vers le point rouge au nord de la carte . cooler vous atend la bas.battez le pour joue avec lui dans les modes duel campionnat et entrainement.
MR SATAN:ce perso pourra etre debloque durant la partie en mode monde du dragon de piccolo.avant de combattre buu,cherchez le desert au sud parlez lui pour le debloquer
GOKU PETIT:ce perso peut etre debloquer 2 manieres.
terminez le mode monde du dragon de broly.
vous pouvez aussi le debloquer durant l´histoire avec goku.visitez la maison de goku ( chez grand pere)apres avoir battu raditzet avant d´affronter nappa.cette maison se trouve a l´est sur la cote.
OMEGA SHENRON:pour debloquer ce perso vous devrez deja avoir termine le mode monde du dragon de goku.pour le rencontrer vous devez etre equipede la capsule super sayan4 de goku.ensuite suivez les memes conditions qui ont permis de debloquer broly.une fois que vous aurez battu ce dernier ignorez le point rouge sur votre carte et allez chez bulma a la ville ouest . allez ensuitevers le point rouge et battez gotenks en utilisant la fusion gogeta.ainsi un nouveau point rouge fera son apparition sur la carte.vous y trouverez omega sheron.vous debloquerez aussi la capsule de capsule de transformation de gogeta en super sayan4
GOGETA SUPER SAYAN 4:lire la soluce pour omega sheron
SAIBAMAN:pourra etre debloquegrace au mode arene du dragon.le niveau de votre guerrier devra etre entre 10 et 20.vos adversaires devront etre au moins 2 fois plus fort que vous.apres quelques combats,nappa apparaitra pour vous affronter.battez le pour debloquer saibaman.
KAIO SHIN:il pourra etre debloque durant le mode monde du dragon de gohan(2eme fois)vous devrez chercher les 2 points ou se trouve videl et battre goten.ensuite affrontez piccolo et remportez le combat.quand le point rouge de dabura apparait allez vers les montagnes au nord pour avoir une discussion avec vegeta.puis battez dabura.battez ensuite vegeta avant de vous rendre vers le point rouge sur la carte.mais avant d´affronter buu,faites un scan de la zone avec r1.une autre zone de combat apparaitra.allez y avant de combattre buu , et kaio sera debloque apres la cinematique.
UBUU:pour debloquer ce perso,vous devrez battre buu petit en realisant le technique du genkidama pour activer la boule gungui.vous affrontez ensuite ubuu.battez le pour le debloquer
VIDEL:videl pourra etre debloquee durant le mode monde du dragon de gohan.avant d´affronter debura,allez pres des plaines a l´est de la maison de goku.puis cherchez dans la chaine d´ilesau sud-ouest de la carte pour entamer une discussion avec videl . ensuite elle sera debloquee.
GOTENKS:vous devez acheter la capsule a partir du bazar de capsules
GOGETA:apres avoir abattu broly dans le mode monde du dragon de goku ou de vegeta(2eme fois)vous affrontez gotenks durant le tournois.en remportant le match gogeta sera debloque pour le personnage que vous aurez choisi(goku ou vegeta)
GOKU SUPER SAYAN 4:pour trouver la capsule correspondante a cette transformation,vous devrai durant le mode monde du dragon de goku,battre kid buu grace a la technique du genkidama.puis , allez pres du lieu du tournois d´arts martiauxet trouvez la zone(???)a cote de la bousole tout en bas a droite.c´est la que vous obtiendrez la capsule qui vous permettra de realiser la transformation ultime.
KABITOSHIN:pour debloquer cette transformation , vous devrez avoir termine le mode monde du dragon de gohan.en terminant ce mode une 2eme fois suivez les instructions pour debloquer kaio shin.ensuite battez buu petit.une fois que vous l´aurez fais,n´allez pas directement au point rouge.allez a l´ouest pres des cotes et trouvez la petite ile couverte de foret.activez l´evenement ( ???)et vous obtiendrez la capsule de kabitoshin
METAL COOLER:ce perso pourra etre debloque en terminant le mode monde du dragon de goku pour une 2eme fois ( ou plus)?durant votre mission sur la planete namek,aussitot apres avoir battu frieza,allez au point rouge indique au nord de la carte et affrontez cooler.juste apres ce combat,un autre duel vous attend contre metal cooler.la capsule qui vous permettra d´effectuer cette transformation se trouve au nord du vaisseau de cooler.vous devrez y aller avant de combattre votre adversaire et apres lui avoir parle ps:quelques fautes se sont affiltrées decodez les

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
09 février 2005 à 17:04:56

nan mais franchement broly324 a raison arette de flooder parceke franchement t´es un http://www.boulets.net
alors si tu veux flooder va sur les petites annonces ( le modo " malibumunky" est assez indulgent pour les nouveaux qui floodent) mais je pense pas que moogly aime trop ça.
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm

transangoku
transangoku
Niveau 10
09 février 2005 à 17:30:46

Quesqui se passe sur mon topic :doute:

Ps : :salut:

crocsblc
crocsblc
Niveau 1
09 février 2005 à 17:48:47

salut je viens de voir un truc bizarre sur internet ( www.lexode.fr section photos puis section jeux) un gros gorille d´or contre cooler ils sont en combat...?!! qq1 peut m´expliquer ? est c un perso caché ou capacité à un des joueurs?
idem pour janemba? mais je lé vu autres part jC plu ou

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 18:02:55

comment fait on pour avoir yamahan et gokule?
et est ce que yamahan fusionne avec les potaras?
:merci: davance

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 18:04:28

crocsblc
Posté le 09 février 2005 à 17:48:47
salut je viens de voir un truc bizarre sur internet ( www.lexode.fr section photos puis section jeux) un gros gorille d´or contre cooler ils sont en combat...?!! qq1 peut m´expliquer ? est c un perso caché ou capacité à un des joueurs?
idem pour janemba? mais je lé vu autres part jC plu ou

c´est un joueur qui s´amuse a faire des images comme ca, on nous a deja passer le lien ( je crois que c t ici) et qq a expliquer a tt le monde que celui qui avait fait ca l´avai di que c t pour samuser, donc le gorille nexiste pas :-)) ( idem pour les autres je suppose)

crocsblc
crocsblc
Niveau 1
09 février 2005 à 18:08:42

merci meme si jsui un peu dessus ca aurait pu etre marrant la c un peu tro facil a par LI SHERON qui tient un peu plus la " baraque" que les autres..
Saloute! et encore merci

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:14

derien :o))
( mm si g pas compris la moitier de ton mess :lol: )

crocsblc
crocsblc
Niveau 1
09 février 2005 à 18:14:14

au fait qui sont ils ? ;yamahan et gokule
c´est les fusions entre qui? ont ils un autre nom?
sinon c pas grave pour la fin de mon msg

killer-math2
killer-math2
Niveau 10
09 février 2005 à 18:51:01

dsl je croyais que tété parti :peur:
yamahan c entre yamcha et tenshinan et gokule hercule et goku, enfin je demander ou est ce quon pouvai les trouver car le deuxieme mess de ce pik disai quils y été

broly324
broly324
Niveau 10
09 février 2005 à 19:08:41

vous etes quoi au juste on dit 100 fois qu´il n´existe pas :)

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
09 février 2005 à 19:31:30

comment a - t - on les souvenirs des autres persos ki ne sont pas dans le DU deja ? ??

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 février 2005 à 19:33:23

kan ta tous ceus du DU ils sont au bazar!!!

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
09 février 2005 à 19:34:45

Transangoku Posté le 09 février 2005 à 17:30:46
Quesqui se passe sur mon topic

Ps : :salut:

:d) :salut: a toi aussi !
mais sinon pour ta reponse : c´est gamers-killer ki s´amuse a flooder parcekil est nouveau alors je lui ai conseiller d´aller voir sur les petites annonces car le modo de là bas est plus indulgent que moogly pour les nouveaux ( quoique).
mais il n´a pas dû voir mon post.

enfin sinon j´espere que tu a vu comment baddack666 , brooly , broly324 , moi et plein d´autre avons tenu ton topic durant ton absence ?

pala-sayen
pala-sayen
Niveau 8
09 février 2005 à 19:36:16

devil_john Posté le 09 février 2005 à 19:33:23

:d) oui je sais mais ils sont apres les percées ?
parceke moi j´ai acheter les attaques ultimes , les 2 boules de baba et là je suis en train de m´acheter les percées.

devil_john
devil_john
Niveau 10
09 février 2005 à 19:38:33

pala-sayen Posté le 09 février 2005 à 19:36:16
devil_john Posté le 09 février 2005 à 19:33:23

oui je sais mais ils sont apres les percées ?
parceke moi j´ai acheter les attaques ultimes , les 2 boules de baba et là je suis en train de m´acheter les percées.

oui ils sont après!!!

robin95280
robin95280
Niveau 6
09 février 2005 à 20:43:39

salut c moi dsl de l´absence g t pas la pendant 5 jours!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2