En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>> SIDA
Xbox-Fable
Niveau 3
01 décembre 2004 à 20:22:37
les gars! Aujourd´hui est une journee pas comme les autres! Aujourd´hui est la journée contre le sida! Alors pour y penser nous aussi dans ce monde de brute ( ) , mettont a la fin de chaque message un #! si vous respecter cette regle! Essayer de faire des topic comme celui ci avec juste un copier/coller sur d´autre forum! et lutont ensemble contre sette maladie de merde qui est le sida! #
Xsnob_24
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:50
Et donc mettez des préservatifs Pour quelques euros vous gardez une vie normale
Boumbastic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:56
C cool g récupéré 6 condoms gratos
less2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:23:58
je pense que tout le monde le sait mais c´est bien que tu le rappel parce que c´est quelque chose de grave#
clankoman
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:25:15
Au lycee ils distribuer des preservatif gratos avis au amateurs....
seba25899
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:28:46
a vous # ( Mon autre pseudo est Xbox-Fable!)
Xsnob_24
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:31:13
De rien l´union fait la force #
givy
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:33:09
C hallucinant sa oui tout le monde le sait mais certaine personne dont un ami a moi en a rien a foutre car soi disant on a moin de plaisir quand on met de la capote.... je veux bien le croire mais quelque min de plaisir contre des années de malheur et de malaise sa me fiche les boules. esperant que tt se deroule bien pour ceux la
givy
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:33:50
mOI SA me fait badtripper
Xsnob_24
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:35:41
C´est vrai que j´ai l´impression que les gens ne réalisent pas le danger
less2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:36:33
non il ne réalise pas ils le réalisent seulement quand ils ont la sida
seba25899
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:45
les gars et votre#
givy
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:41:20
je suis ok avec toi et c bien le bleme
seba25899
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:24
Et faite passer le camion:
" """"""""""""""""| || | DUREX ||| |";\ ___ |_ _ ______ |_|__| | " (@ ) ( @ ) |(@ @ fait passe le camion durex a tous tes contactes pour la journée de la lute contre le sida