Call of dutty n es pas du tout un fps banal!! c de loin le meilleur du genre ds le contexte guere mondial!!Il es a tombé question immersion je vous assure c du grand art!!Vous ete pris ds le jex et vs avz pu envie de vous arreté!!Bien sur je parle pr la version PC mé sur console c a peu pres pareill!! par exemple la je suis sur l extension et je me fé cavalé par les allemand ds la foret alors on se cache derriere des rocher pour leur tendre une embuscade on les tue pi c repartit et apres . ...
Ce qui es exelent le rythme acharné du jeux!!et aussi toute les phase differente!! la je sors d un avion on se faisait canadé apr des dca ennemie pi des fzeo alemdand on devé protegé l avion alors tiré devant puis allé a l arriere le plus vite pr prendre l otre mitralette puis y a la reserve d essence qui flanche je dois allé actionné un bouton pr arreté la fuite . ...
Vraiment acharné c du magnifique!!
Pop2 je les sur ps2 depuis un peu plus d une semaine et j en suis tres decu!!Deja c pu la meme claque qu avec le 1! c pareill combat on saute ds de grand environement pi encore combat pi enigm.Rien de nouvo koi et aussi maintenant c bcp plus sombre alors adieu au magnfique couché du soleil du 1!et graphiqement c exactement comme le 1
Juste le scenario qui a l air bcp plus poussé ds celui la!! et la seul chose qui me retien pr le finir!!Aussi c la suite direct du 1!! consequence de l ouverture des sable des temps!! meme si il avé reglé ca a la fin du 1 vs vouré que non en faite......
oué le scenario ma meme l air exelent bcp bcp mieux que le 1!!
En gros c est 2 super jeux a toi de voir....si ta pas joué au pop1 le 2 tu sera bluffé! si tu y a deja joué tu sera pas du tout surpris!! alors que call of duty sur console c pas avec medal of honor que tu va vivre une experience comme ca