CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai plusieurs questions

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:21:44

:hello: a tous ! Tou d´abord, veuilleuz ne aps faire attention a mon pseudo, car ca choquerai peut etre, un pseudo comme sa ici :-) :ok: alors voilà :

J´ai plusieurs questions concerntant la PS2 et la PS2 new. je compte me l´acheter

:d) Combien coute aujourd"hui une ancienne PS2 édition argant satinée ?

:d) Je voudrais San Andreas, mais sa serait mon seul et unique jeu jusqu´a février peut etre lol Alors a votre avis ? POurrait´je être lassé de San andreas au bout de 3 mois ?

:d) J´ai entendu parler d´un pack PS2new comprenant : Jak II hors la loi ; Ratcher& II, combien coute il ?

:d) Puis-je encore trouver des grands classiques a 30€ genre Ratchet& 1&2 ? ...

:d) Jouer en réseau est il si nécessaire que sa ?

:d) Ai-je besoin d´avoir joué a Ratchet& 1 pour pouvoir jouer a second volet ? Même question pour Jak II.

Voilà, c´est tout, car je veux être absolument sur que je ne me fait pas arnaquer pour une Playstation 2 :oui: Si, si sa arrive lol

Voilà, aller, comme j´ai les 10minutes, je réponderait pas tout de suite, mais répondez a mes question,s c´est important

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:32:46

Personne ne sait ? :ouch: :snif: :up:

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:41:02

:up:

dleifra
dleifra
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:43:04

pour SA il y en a qui se lasse en queleques jour d´autres ( comme moi) qui aime ce genre de jeux voi la . Apres si tu était acroc a vice city tu va surement aprecier mais sinon sa a pas sufisament changé pour que quelq´un qui aime pas ce type de jeu l´aprecie et ne s´en lasse pas

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:47:24

merci ! !!!! donc question durée de vie sa va ?

sinon, réponds(ez) a mes autres questions ! !! merci !

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:48:44

Ok ok alors

-La ps2 coûte 149€ quelle que soit sa couleur

-San Andreas peut possèder une durée de vie très longue si tu accroches à ce type de jeu sinon ( et si tu es assez mauvais comme ça tu mets du temps à faire les missions principales)En effet une fois le jeu terminé ( ce qui n´est pas une paille) tu peux te balader et faire ce que tu vexu ( sans compter toutes les missions annexes)

-Un pack Ps2 + un jeu fait en général 199€ ( mais celui-là préisément j´en ai aucune idée)

-Bien sûr les éditions platinum sont de plus en plus nombreuses et des jeux comme Jak 1 ou Ratchet and Clank peuvent ^tre trouvés a 30€ et moins d´occasion

-A mon avis le jeu online est encore une vaste fumisterie vu son coût et son manque de hits mais ça a de l´avenir

-N.S.P ca je ne connais pas la série ( les séries^^)

Voià

Metalwarrior
Metalwarrior
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:49:42

:d) Elle est à 150 euros normalement, mais je te conseille la new PS2, il y a un modem ethernet intégré, et elle est plus petite et bien plus facile à trouver. De plus, les bundles avec des jeux sortiront avec cette console.

:d) Je ne pense vraiment pas qu´au bout de 3 mois tu ais fini GTA. Cependant, un seul jeu, c´est vite lourd... Essaye de dénicher Jak 1 et Ratchet and clank 1 à 10 euros chacuns, ça te fera de la diversité.

:d) Il existe et coûte 190 euros. Je te le recommande vivement, car les deux jeux sont excellents, et le prix attractif.

:d) Bien sûr que tu peux. Jak 1 et Ratchet 1 sont à environ 10 euros si tu te démerdes bien, les deuxièmes épisodes de chaque série sont à environ 30 euros. Mais dans ce cas, je te conseille le bundle PS TWO + Jak 2 + Ratchet 2 pour 190 euros.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0006FY5K0/qid=1101832987/br=1-12/ref=br_lf_vg_11/171-5516146-9763461

:d) Tout dépend de toi... Perso, le jeux en réseau sur ordi me suffit amplement, étant donné qu´aucun jeux sur PS2 en réseau ne m´interresse... J´ai déjà Warcraft 3 et autres Counter Strike... En tout cas, pense qu´avec la PS TWO tu as déjà un modem ethernet intégré.

:d) Non, tu n´es pas obligé, même si c´est toujours mieux d´avoir joué aux premiers, ne serait-ce juste pour mieux connaître les persos... M´enfin, si tu veux mon avis, prends le bundle Jak 2 + Ratchet 2 cité plus haut, demande GTA pour Noël et avec ton argent, prends Jak 1 et Ratchet 1 pour 20 euros à peine... Et tu auras un bon départ avec ta PS2. Ensuite, tu laisses tes goûts te guider, mais avec tout ça, tu en as largement assez pour février, et même plus ! !

Bon jeu :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:49:56

depeche toi yaurat bientot plus que des pstwo de produit :oui:

CELL]
CELL]
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:50:40

-entre 150€ et 180€

-Non, aucune chance

-Environ 180€

-Oui, avec la gamme Platinium

-Non

-Non

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:55:35

ok ok merci els gars ! ! super tralala youi ! :ok: :lol: :rire:

Enfin bon, tout sa pour dire que je trouvais pas bien la PStwo parce que

1. Tellement petite qu´elle en deveins laide
2. Tellement petite qu´on peut la trainer avec sa manette ( hum suffit qu´on tire un peu la manette et hop, la console jarte avec)
3. Dommage, elle ne se vendrais plsu la argent satinée ? ?????

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:14:20

et :up:

j´ai oublié une autre question

4. J´imagine qu´elle st BEAUCOUP mais alorts BEACOUP moins solide que sa petite soeur, qui elle non plus, n´était pas au top niveau soliditée... :(

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:04:11

:up:

et aussi, vous savez la réputation de la PS2 d´être nul graphiquement, eh bien, GTA sa est SI MOCHE que sa ? ??????

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:05:40

non gta sa n´est pas moche....les graphisme de la ps2 sont comme ceux de la gc je pense...
c´est juste que la x-box est le plus puissante mais la ps2 n´est pas nul non plus...

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:07:01

tu me rassures :-) je suis donc partant pour une PS2 a noel :-) :ok: mais tu peux répondre a mes autres questions :svp:

Mister_Nintendo Posté le 30 novembre 2004 à 17:55:35
ok ok merci els gars ! ! super tralala youi !

Enfin bon, tout sa pour dire que je trouvais pas bien la PStwo parce que

1. Tellement petite qu´elle en deveins laide
2. Tellement petite qu´on peut la trainer avec sa manette ( hum suffit qu´on tire un peu la manette et hop, la console jarte avec)
3. Dommage, elle ne se vendrais plsu la argent satinée ? ? ????
Mister_Nintendo Posté le 30 novembre 2004 à 18:14:20
et

j´ai oublié une autre question

4. J´imagine qu´elle st BEAUCOUP mais alorts BEACOUP moins solide que sa petite soeur, qui elle non plus, n´était pas au top niveau soliditée...

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:07:29

Non la jesuisderetour dit n´importe quoi
GtA n´est pas beau si tu sors de la Gc tu vas même le trouver franchement laid et les grpahismes sont inférieurs à ceux de la Gc pour la plupart des jeux
Mais le graph ne fait pas tout

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:11:15

donc, il est vilain GTA ? ?? c´est dommage, un si bgeau jeu, parce que la, je suis habitué a du Metroid prime 2 echoes ^^ :-)

les autres questions svp, elle est moins solide la pstwo ! !!?????

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:18:43

Elle est moins facile a trouver l´ancienne ? la argent.

La PStwo aurra moins de problèmes vous croyez ? Parce que la, il y a plein de gens a qui elle lache ! !!

Elle est moins solide la two ? ?????,

REPONDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:29:04

:svp:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn