Elle est à 150 euros normalement, mais je te conseille la new PS2, il y a un modem ethernet intégré, et elle est plus petite et bien plus facile à trouver. De plus, les bundles avec des jeux sortiront avec cette console.
Je ne pense vraiment pas qu´au bout de 3 mois tu ais fini GTA. Cependant, un seul jeu, c´est vite lourd... Essaye de dénicher Jak 1 et Ratchet and clank 1 à 10 euros chacuns, ça te fera de la diversité.
Il existe et coûte 190 euros. Je te le recommande vivement, car les deux jeux sont excellents, et le prix attractif.
Bien sûr que tu peux. Jak 1 et Ratchet 1 sont à environ 10 euros si tu te démerdes bien, les deuxièmes épisodes de chaque série sont à environ 30 euros. Mais dans ce cas, je te conseille le bundle PS TWO + Jak 2 + Ratchet 2 pour 190 euros.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0006FY5K0/qid=1101832987/br=1-12/ref=br_lf_vg_11/171-5516146-9763461
Tout dépend de toi... Perso, le jeux en réseau sur ordi me suffit amplement, étant donné qu´aucun jeux sur PS2 en réseau ne m´interresse... J´ai déjà Warcraft 3 et autres Counter Strike... En tout cas, pense qu´avec la PS TWO tu as déjà un modem ethernet intégré.
Non, tu n´es pas obligé, même si c´est toujours mieux d´avoir joué aux premiers, ne serait-ce juste pour mieux connaître les persos... M´enfin, si tu veux mon avis, prends le bundle Jak 2 + Ratchet 2 cité plus haut, demande GTA pour Noël et avec ton argent, prends Jak 1 et Ratchet 1 pour 20 euros à peine... Et tu auras un bon départ avec ta PS2. Ensuite, tu laisses tes goûts te guider, mais avec tout ça, tu en as largement assez pour février, et même plus ! !
Bon jeu