slt j´ai un probléme avec les élico quand je décolle le jeu plante trois fois sur cinq et ce que ca vous est deja arriver ? ?? aidez moi merci
non jamais faudrait que tu essaye avec un autre jeux
Non, mais j´ai un conseil achète toi GTA SA.
tout le monde n´a pas forcement les moyen alors chut!
Ahh! ouais s´est vrai excuse-moi(je paisante)
nan mais essaye de te procurer un autre gta vc juste pour essayer et voir si ca fé pareil si oui c´est que ca vien de ta console si non c´est du jeux
ce n´ai rien et j´ai les moyens seulemant je veux juste savoir pk il bloque celui 2 mon copain et voisin bloque aussi
PS il est comment GTA SA je vais l´avoir mercredi
ba il est vraiment pas terrible...graphisme a chié,durée de vie nul,scénario j´en parle meme pas mode 2joueur minable....il est pas terible....
. .. je déconne non il est super^^
moi ca plantait dès que je rentrais dans l´hélico militaire
Un défaux de serie je crois.
y fo pas ke tu fasse trop de codes différent genre aler sur l´eau ac les voiture, codes dodo
tony dit meme plus sale bete va
merci dans ce cas là jre vais peut ètre prendre hilf-hilf 2 sur mon PC a ce qui parait il n´est pas mal du tout
il est peut etre moin réaliste que la réalité mais il est pas mal
Non,non pred GTA tous le monde l´as il est indispensable.
de toute facon il est commandé je l´aurais mercredi mais je vous conseil vivemant Hilf-hilf 2 il est super
merci si c´est une serie qui ne vas pas bien maitenant que tu le dis c´es tvrai que il plante plus souvent dans l´hélico militaire que dans les autre
Salut
^^