bonjoirs tt le monde
je me suis jamais interesser au online car l´adsl n´etait pas dispo chez moi,donc ca ne me servais a rien d´equiper ma console pour le online
a partir du 8 decembre hourra l´adsl est dispo par chez moi et je voudrais savoir quelque ptite chose sur le online sur la PS2
deja fo ADSL ca je le sais, mais un ADSL precis? m´explique,certain ont ADSL 1 mega alors que chez d´autre le 5 mega est dispo.....donc je me demande si fo pas un acces adsl precis pour benificier du online de la PS2
ont ma dit que le online sur PS2 est gratuit, mais 100% gratuit??? quand ont commence une partie c gratos jusqu´a la fin de la partie? l´adsl prend sur la ligne telephonique, y a un truc a payer a france telecom pour quand ont jouent online?
et lorsque ont joue online, peut´ont en meme temps utiliser un ordi sur le net, un ordi qui n´a pas modem adsl, avec connection normal ( 56k)? les deux en meme temps sont possible?
et enfin... sur la notice de certain de mes jeux qui peuvent etre jouer online, c´est ecris que pour jouer a certain jeu, il fo s´inscrire sur un site,qu´il fo un compte ( pour certain jeux EA, fo ouvrir un compte sur le site de EA)
ok mais compte payant ou gratos?
un ptit truc en plus, j´ai vu la forme des nouvelle PS2, des PS2 TWO..... c bo c´est petit, mais.......l´adapateur reseau se branche ou sur les PS2 TWO?????
su les PS2 l´adaptateur se met dans la console, mais sur les PS2 TOW c pas possible