CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dbz budokai 3

l_patcho
l_patcho
Niveau 4
30 novembre 2004 à 02:02:56

bsr tt le monde est qe vou pouvai maider svp je n arrive po a avoir kaioshine gotrunk gojeta 2 cell jr est saibaman si vous pouvai maider se serai coule est en mm temp je voulai savoir g entendu une rumeur qui disai qe tapion la fusion entre gohan broly la fusion entre freezer kule est la fusion entre gojeta est gotrunk y etai est ce qe c vrai merci pour le renseignemen est pour l aide qe vous m aporterai

darkside235140
darkside235140
Niveau 2
30 novembre 2004 à 14:52:07

bof, pour les fusion je ne crois pas, mais c pas sur car je suis cas 50% des technique, faut voir...

sangonul
sangonul
Niveau 3
30 novembre 2004 à 16:18:07

mais svp vous pouvez répondre comment fait on pour avoire UUB?

sangonul
sangonul
Niveau 3
30 novembre 2004 à 18:32:54

Re j´ai réussi à avoire uub en faites tu dois mettre dans t´es technique kaioken super sayien et super sayien 2 tu ne te transforme en rine et pour le tuer tu fait genkindama comme tous le temps seulment sa va te mettre ´´Super Genkindama´´ et la tu réussi a fait le truc en appuyant sur un bouton et sa fait attack win tu va faire le genkindama et apres il va se transformer en super sayien et va faire le voeu que buu se réincarne en quelq´un de bien et apres tu va devoire battre uub au championnats du monde et voila tu a la capsule ubb :D

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:33:34

:gne:

l_patcho
l_patcho
Niveau 4
30 novembre 2004 à 18:57:46

thx pour l info darkside je voudrai savoir ossi commen faire pour avoir les capsule percé d perso avec les qel on ne pe po fai le DU est je voudrai savoir ossi commen faire pour gagné kaioshin,gojeta 2,saibaman,cell jr merci de ta reponse

fredo59210
fredo59210
Niveau 2
30 novembre 2004 à 19:30:45

ou on trouve la carte de membre noir pour acheter
gogeta

l_patcho
l_patcho
Niveau 4
30 novembre 2004 à 19:48:17

fredo 59200 c tt simple je vien juste de lavoir tu doi finir les 3 championna
est apre tu doi l ht

fredo59210
fredo59210
Niveau 2
30 novembre 2004 à 20:12:42

merci pour ta reponse l_patcho

sangonul
sangonul
Niveau 3
01 décembre 2004 à 09:57:26

Re,j´ai eu tous les perso caché uub,broly,gogeta,gogeta SSj4,cooler,Li Shenron, et tous sa masi aucun de GT a pars sangoku 4 eme transformation et Li Shenron si vous savez estce que vous pouvez me dire comment avoire Bojack,Janemba;Hildegarn,Baby,Tapion et son frere, et je crois que c´est tous merci j´attend vos réponse :ok: :content:

fredo59210
fredo59210
Niveau 2
01 décembre 2004 à 13:43:01

comen fo fer pr trouvé goku peti

CJ_of_59
CJ_of_59
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:03:51

Pour trouver goku petit il faut faire le DU avec broly ! !! Dommage quil nyait pas beaucoup de techniques ! !! Et pour avoir uub il faut tuer le petit buu avec un super genkidama avec goku ! !! Bon courage @++++

fredo59210
fredo59210
Niveau 2
01 décembre 2004 à 14:08:51

merci pr ta reponse cj_of_59

escartfigue
escartfigue
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:37:59

Moi g une question : avec vegeta tjrs ds l emonde du dragon quand vous le faites pour la deuxieme fois avec vegeta sur la planete nameck, après avoir battu frizer une premiere fois , une scene apparait et vegeta demande a frizer de se transformer, et à ce moment de retour sur la carte il y a deux point rouge qui apparaissent... Donc ma question a quoi correspondent les point de gauche et de droite lequels prendre en premeir merci pour ceux qui savent de me répondre :ok:

fredo59210
fredo59210
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:43:47

comen fo fer pr avoir vegeta ss4
merci

escartfigue
escartfigue
Niveau 2
01 décembre 2004 à 17:18:02

bon alors pour ma question laissez tomber g trouver prenez le point rouge de droite vous tomberez sur cooler mais ce nest pas comme ça que vous allez le debloquez voir notification ultérieure.

escartfigue
escartfigue
Niveau 2
01 décembre 2004 à 17:25:59

Mon petit fredo 59210 pour avoir vegeta ss4 recommence le monde du dragon une deuxieme fois avec vegeta une fois que tu as battu super bo dans ces entrailles va sur la surface glaciere en haurt a droite de la carte tu vas tombé sur la tour muscle, kibitoshin te dit qu´il y a une force + grande que celle que petit buu, ensuite ça débloque le combart contre broly, une fois que tu las battu, vegeta sens une force encore plus grande et que celle ci n´est pas méchante, va a la tour karine qui est en faite la tour de dieux tu tombes sur piccolo qui ne veut pas te dire qui est cette force ( même si sur la carte apparait un point rouge n´y va pas tout de suitte), enssuitte, va voir bulma dansle desert ( je crois que c´est le desert) mais une chose est sur c´est tout pret de la maison de mamie fais moio confiance bulma te parle enssuitte retourne la voir chez elle dans sa ville et là tu obtient vegeta ss4 une fois que c´est fait va sur le point rouge tout en bas a droite de la carte ( Sud -Est) affronte Sabgoku SS4 ( courage il est hyper balaise cet enflure une fois que tu l´as battu tu obtient la fusion Gogeta SS4 utilisable par Végéta!!! OUF!!!! ça y est tu l´as tu peux te remettre de tes émotions tiens moi au courant a+++

C-16
C-16
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:32:32

salut a tout le monde!!! bon bah moi je viens aux nouvelles de tout le monde pur savoir si vous avancé!!! mdrrrrrrrrrrr!!! moi il ne manque plus que uub et puis ensuite l arene du dragon est a moi!!! lol.bon allez je retourne jouer moi.bon jeu a tous

cbz
cbz
Niveau 2
02 décembre 2004 à 12:53:47

re all moi j´ai tt les perssonage as par sabaiman et cell jr j´ai tt debloker j´ai els technike as 75´%

darkboy
darkboy
Niveau 2
02 décembre 2004 à 15:33:39

:salut: je suis nouveau et je galère pour avoir Broly j´ai terminé 5 fois le monde avec goku est ce que je peu toujours l´avoir :svp:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast