CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rachet et clank3 ou jak 3???

kakou083
kakou083
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:09:53

lekel prendre jadore ce genre de jeu mé je c po lekel prendre
:merci:
:bye:

DJ06
DJ06
Niveau 2
27 novembre 2004 à 14:14:10

Je trouve que rachet & clank 3 est mieux, mais les 2jeu se ressemblent a la jouabilité, mais rachet and clank3 est plus beau en graphisme

kakou083
kakou083
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:21:43

ok merci qqun dotre
:up:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:49:24

ah non moi jsuis plus jack 3!!! l histoir plus poussé c un peu plus mure aussi é tt!! non kack c mieux

Siou-X
Siou-X
Niveau 4
27 novembre 2004 à 15:02:43

moi je prefere jak 3

Caim91
Caim91
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:54:43

Ratchet et Clank 3 n´est pas + beau ke Jak 3 dsl
:honte: prend Jak 3 ses mieux jai jouer a Ratchet 3 ses tout le temps la meme chose tirer sauter tirer sauter etc... ds Jak 3 il y a des voitures volantes a piloter des armes Trop DEMANTES et plein de minijeux prend Jak 3 ses mieux :ok:
:cool:

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:49:14

" ds Jak 3 il y a des voitures volantes a piloter des armes Trop DEMANTES et plein de minijeux prend Jak 3 ses mieux"

LOL

les armes de jak3 comparé aux armes de ratchet3 c du nawak, celle de ratchet3 sont bien + nombreuses, bien + originales, bien + fun,...
les mini jeux sont plus marrants dans la serie de ratchet,...

j´ai été terriblement decu par jak2 et completement bluffé par ratchet 3, donc je te conseille retchet 3, tu risque pas de t´ennuyer. puis t´as le mode multi en + :-)

Pukas
Pukas
Niveau 5
27 novembre 2004 à 17:05:25

Jak 3 bien sur ! !!!! franchement ratchet ca a pa évolué depuis le 1er episode ! !!!!! et jak et daxter 10x fois plus drole et charismatik ke ratchet et clank ! moi perso je vote jak 3 mai c aussi parceke je préfére son univers a celui de ratchet okel jadhere pa trop voila !

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:49:17

Je possède Ratchet and Clank 3 et je peux te dire que ce jeux, c´est de la balle! :content:
Je te le conseille car les graphismes sont splendides et les cinématiques sont délirantes! :oui:
Les armes sont ultras puissantes et sont incroyablement bien conçu! Cela va du Fissureur, qui lance des boules d´énergie qui aspirent tes ennemis dans une autre dimension, au Canardator, qui transforme tes ennemis en canard! :cool:
Jak 3 est un jeu débile comparé à Ratchet and Clank 3! :bye:

Ps: Dans Ratchet and Clank 3, on peut conduire des véhicules tout-terrains qui lance des missiles, des jets et il y a des fois où on est parachuté d´un avion sans parachute et on doit planer jusqu´au sol en évitant les missiles qui arrivent sur nous!

Auron7
Auron7
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:57:37

boulet pukas, t´as jamais jouer aux jeuxvideo!!!
ratchet ´nas pas beaucoup, meme si il a vachement evolué, tu dis ca parce que t´y connais rien, y s´ont vu que jak 1 c t pourrie, alors le 2 ils l´ont recopier sur ratchet, et ils ont mis des armes, si tu regarde, il y a plus de difference entre jak 2 et jak 3!!

des que ratchetr and clank vas trouver une super nouveaute, jak vas al piquer 1ans apres

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:10:06

Jak 2 était foireux. Ca donne pas envie de voir la suite.
Ratchet, c´est une série sans bavure.

Ratchet III donc!

arounh94
arounh94
Niveau 5
27 novembre 2004 à 21:28:28

rachet a lair boucou mieux

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:14:34

t1 nan mais là j´hallucine,j´ai tester ratchet and clank,ben franchement c trop un univers de gamin ( insomniac oblige), la facilité est déconcertante ( g fini ratchet 1 en 10h...) pis apres quand on l´a fini on a pas envie d´y rejouer...alors que jak 2 ou 3,la liberté est là,des graphismes magnifique(ok ratchet ausi mais c´est un autre style),daxter est marrant pas comme boite de conserve, et surtout, l´action, on parle plus d´action/plateforme dans jak 2 et 3,alors que ratchet and clank c plutot de la plateforme pure et dure...c´est un choix,si tu veux un jeu pas drole mais neammoins pas mal avec un scenario de merde,soit tu veux un jeu structurée avec une histoire qui évolue d´épisode en épisode, apres si t´a le online prend ratchet mais tu manquerait quelque chose en ratant jak3,jak 3 est la frontiere entre le 1 et le 2,ni trop dans la ville,ni trop dans la nature,le juste milieu,ce qui en fait un jeux exeptionnel, à toi de voir :-)))

shamankill
shamankill
Niveau 1
27 novembre 2004 à 22:16:19

je te di pren jak et fé pa chier

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:17:44

soit tu veux voir la fin d´une saga magnifique,soit tu veux sauver capitaine Qwark
d(>_<)b

goku7
goku7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:18:49

vous parlez avec moi régulierment SVP.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:19:17

O_o ?

goku7
goku7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:21:46

c a dire O_o?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:22:49

moi je dis jak 3, parce que =

ratchet c un couloir, jak c de la vrai monde ou tu va + ou tu veux

ratchet, trop bourrin pour moi ( on peut aimer bien sur), tandis que jak c plus de la plate forme ( surtout le 1)

le scenario des ratchets est vraiment pourri, ca a rien a voir ak les jak

et je prefere l´ambiance jak and dexter....ensuite, lla serie ratchet and clank est vraiment bien, donc en l´achetant on est sur d´avoir un produit de qualite, ms je prefere quand meme les jak...voila...

goku7
goku7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:24:18

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo