Ah Ah Ah! S´entrainer beaucoup ? A FFX-2 ?
Mes chers amis vous ne devez sûrement pas connaître la technique de l´eau qui dort.
Alors vous allez dans les sous sols de Bevelle jusqu´au niveau 40. Vous tuez l´espèce de monstre qui vole ( il possède 9 999 HP) et ensuite apparaitra un coffre.
Dans ce coffre, il y a plusieurs objets dont le fameux " Okidor".
Quand vous êtes équipé de cet objet vous pouvez enlever 9 999 Hp à vos adversaires... à condition toutefois que votre personnage soit faible ( HP dans le jaune).
L´affaire est donc simple. Prenez la palette sur laquelle il est dessiné un chocobo ( quête de Clasko). Cela vous permettra de prendre la main tout de suite lors d´un combat.
Equipez votre perso de la vétisphère " Tireuse". Apprenez lui " Tireuse multiplié par 3".
Equipez vous donc de l´accessoire " Okidor" ainsi que " Booster X"(ou du moins l´accessoire qui permet d´avoir cette capacité. J´ai oublié le nom désolé).
Ainsi vous aurez la main dès le début du combat et vous pourrez tirez 20 fois à 9 999 HP sur votre ennemi, ce qui fait très exactement 199 980 HP d´enlevé à votre adversaire.
Ceci n´est pas une blague. Cette technique est indispensable pour battre les boss du niveau 60 et 80 des sous sols de Bevelle.
Au niveau 100 il y a un monstre de 200 000 HP, suivi d´un type ( Trema je crois qu´il s´appel) de 1 000 000 de HP ! !!
Pour battre ce dernier, je pense ( je n´ai pas essayé de le battre, mais je suis arrivé jusqu´à lui) qu´il faut faire le jeu 3 fois afin d´avoir 3 " Okidor".
Alors quand on connait cette technique qui vous tue le boss de fin en 10 secondes, on ne voit plus trop l´intéret de s´entraîner.