Appel a tout les lyonnais! Ce magasins situé bld Lafayette est a banir. Je m´explique:
Aprés avoir acheté 2 puces PS2 et les avoir montées, fort était de constater que ces dernière n´étaient pas active. Retour au magasin avec une des deux machines à moitié demontée, je demande au vendeur de jeter un oeuil au cablage. Reponse, il lui faut une heure pour enlever la carcasse(!!!!!!!!!!!!) et l´operation me coutera 30E 
Retour a la maison, demontage d´une puce HS, remontge d´une puce fonctionnant nickel( la mienne qui a fait ces preuves): la console tourne au poil.
Retour au magasin et explication des manip´ au vendeurs...rien y fait il ne remboursera pas, c´est mon cablage qui foire, et une puce comportant des points de soudure n´est pas remboursée. Question: comment fait on pour savoir si une puce marche sans la monter?????
Je lui propose de me fair un avoir du montant, niet...il me propose de prendre ma console, refaire le cablage avec une nouvelle puce. Cout de l´operation: 120E 
Bref, achetez en ligne vos puces, eux a moins remboursent les puces defectueuse. Et faites passer le mots que dans ce magasin ils ne sont ni courtois, ni commerçant, cher, qu´ils nous prennent pour des C..s et qu´il travaillent comme des pieds, car 1heure pour demonter une PS2 afin de verifier sont câblage
!
Si vous avez eu des misere avec ce dis magasin Lyonnais