CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ABConsoles à Lyon, mago à eviter!!!!!

amondud
amondud
Niveau 8
26 novembre 2004 à 16:58:42

Appel a tout les lyonnais! Ce magasins situé bld Lafayette est a banir. Je m´explique:
Aprés avoir acheté 2 puces PS2 et les avoir montées, fort était de constater que ces dernière n´étaient pas active. Retour au magasin avec une des deux machines à moitié demontée, je demande au vendeur de jeter un oeuil au cablage. Reponse, il lui faut une heure pour enlever la carcasse(!!!!!!!!!!!!) et l´operation me coutera 30E :rire:
Retour a la maison, demontage d´une puce HS, remontge d´une puce fonctionnant nickel( la mienne qui a fait ces preuves): la console tourne au poil.
Retour au magasin et explication des manip´ au vendeurs...rien y fait il ne remboursera pas, c´est mon cablage qui foire, et une puce comportant des points de soudure n´est pas remboursée. Question: comment fait on pour savoir si une puce marche sans la monter?????
Je lui propose de me fair un avoir du montant, niet...il me propose de prendre ma console, refaire le cablage avec une nouvelle puce. Cout de l´operation: 120E :rire:
Bref, achetez en ligne vos puces, eux a moins remboursent les puces defectueuse. Et faites passer le mots que dans ce magasin ils ne sont ni courtois, ni commerçant, cher, qu´ils nous prennent pour des C..s et qu´il travaillent comme des pieds, car 1heure pour demonter une PS2 afin de verifier sont câblage :ouch: !
Si vous avez eu des misere avec ce dis magasin Lyonnais :up:

amondud
amondud
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:20:07

Le liens de leurs site:
www.abconcoles.com
Attention: ils vendent même en ligne!!!!

amondud
amondud
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:35:31

Visiblement on est nombreux:
http://www.metagames-fr.com/

belldandysan
belldandysan
Niveau 1
26 novembre 2004 à 23:13:04

Je vois que je ne suis pas la seule à qui ce magasin à fait des misères!!! :ouch2:
Moi aussi j´ai eu la mauvaise idée un jour de vouloir m´équiper d´une puce chez eux . .. Et pas de bol elle était défectueuse. Quand je suis retournée au magasin pour essayer d´obtenir gain de cause ; on m´a sorti le même baratin à 2 Frs " les puces ne sont plus garanties une fois soudées" :nonnon: Je trouve cette politique du " je baisse mon froc pour mieux t´enc..." vraiment terrible! Comment fait-on pour savoir si un composant fonctionne si on ne le relie pas au reste de la machine?!? J´aimerais qu´on m´explique . .. C´est peut-être parce que je suis une fille que je ne dois pas comprendre!!!
Enfin tout çà pour dire que cette adresse est à oublier : pas de service après vente , pas de services tout court.. Pas commerçant pour résumé...
Si je devais mettre une note se serait : -10/20.
Donc si vous souhaitez monter une puce commandez la sur le net . .. Au moins vous serez remboursez si elle ne fonctionne pas!!!
:bye:

MacManu
MacManu
Niveau 1
27 novembre 2004 à 12:48:03

Yo !

Ouai c moi, qui ai poster le sujet " ABConsole ce sont des charlots" sur metagames. Je m´apperçois que ce sont vraimant des charlots, et encore je trouve le terme gentille, voir même mignon ! !

Je crois, qu´ils n´ont pas mesuré la gravité de leurs actes. Ils vont perdre des clients en réalisant un travail de me..e, et en abusant de leur confiance ! !

Bien fait :nah:

tchuss

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita