moi gran turismo 3... c´est pas un jeu! je me suis plus fait chier, qu´amuser, qu´il arrête de faire des jeux comme ça, trop...vrai! moi je veux m´amuser, pas passer mon permis! seul la partie rally est cool, mais autant prendre WRC...
turok evolution... trop dur, et impossible à finir sans les codes... en plus les passages en dinausaure volant etait à se flinguer la tete!
final fantasy crytal chronicles... c´est pas un final ce jeu... obligué de jouer à plusieurs sinon tu t´emmerdes grave durant les paries, obligé de refaire 10 fois chaque donjon pour avoir tous les artefacs... mais je vais le finir ( un jour peut- etre)
et enfin la plus grosse deception, en plus je l´ai payé le prix au neuf... ( il y a longtemps)
Mortal Kombat sur super nintendo... injouable!!! mais quel est le debile qui a trouvé les enchainement de bouton pour les coups speciaux??? injouable!!!! je prenais toujours sub-zero car sa boule de glace s´etait comme la boule de feu de streetfighter II, sinon les autre persos, tu regardais plus ta manette que l´ecran, tellement c´etait nul le systeme de bouton...
yen a d´autre bien sur, comme metal gear 2, resident evil 3, TD overdrive ( une daube sans nom), final fantasy tactics ( lassant, tres lassant... histoire debile!), et pleins de jeu sur super nintendo, qu´est-ce qu´ils ont pu nous entubé les editeurs avec cette console!!! encore plus qu´avec la PS2, mais j´etais jeune! maintenant je choisi mes jeux! enfin...j´essaye!
´tain, je poste pas souvent sur le forum, mais à chaque fois je fais un pavé!