c sur que malgrès que se soit une super console
niveau qualitées techniques et longevité c pa sa!
g la gc et la ps2 niveau résistance et fiabilité y a pas de comparaison possible.
prenons par exemple l´ouverture du lecteur pdt que la console tourne, les boutons reset et open se confondent sur les deux consoles et l´on peut facilement ouvrir le lecteur a la place de relancer la console!
vous faite cette erreur sur le cube le jeu s´arrète et un message vous iforme que le couvercle est ouvert et qu´il faut le fermer si l´on veut continuer a jouer.bon rien de flippan.
mais hier avec ma ps2 g cru mourir de peur:g finit de joué a dmc2 j´appuis sur reset mais je me gours de bouton et j´appuis sur le bouton d´ouverture du lecteur,le lecteur s´ouvre l´image et la zique se fige,paniqué j´appuis
sur reset pour redemarer la console,sa marche po!
Il ne me reste qu´a eteindre complètement la console.
heureusement rien de casser.
quelqu´un peu me dire si c TRèS mauvais pour la console ce genre d´incident?!
parsk c arrivé 2 fois et je sais que sa peut paraitre bète mais dès qu´il arrive un truc a ma console g toujours les jettons de racheter des jeux pour celle ci(au cas ou elle planterait après que g dépenser 60 euros pour un nouveau jeu).
et aussi esk kelk´un peut me dire ou l´on peut faire réparer les consoles et combient les gars prennent ( y parait que quand une ps2 claque,sa coute plus cher de la faire réparer que d´enracheter une,c vrai??).