CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

i vo vrément vrément le coup ou pas ?

skyver
skyver
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:58:41

alor je parle de gta san andréas je sé kil a laire de tuer ji é jouer un peu il a laire méchant mé voila je veut avoir confirmation des experts :lol:
merci !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:15:37

ca sert a quoi tu va lacheter qd meme et t aura pas tort il est pas mal tres vaste,joli , on peut looker son perso et il faut augmenter ses capacitées au debut c est une merde il sait meme pas conduire correctement
il ya environ 40h de decouvertes pure apres tu te retrouve face aux missions dont beaucoup sont pourries ou sans interet avec leur phase de shoot qui commencent a devenir vieilles ( elles lont toujours été remarque)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:25:28

mouai, tu peu penser ce que tu veut, mais si ca aurai été 1 jeu pouris, PSM2 ne lui aurai pas mis 21/20 ( pour la 1er fois) sur HarGamer on y ont bien dit que c´est LE jeu a avoir, si on ne la pas otant vendre sa console.

les missions ne sont jamais repetitife vue qu´ils sont tous tres varier, 1 jeu na jamais eu 1 tel sensation de libertée, ceux ki le trouve nul, ces ceux ki ne l´on pas, pq tous ceux ki ´lon acheter sont satisfait, ils y atellment de chose a decouvrire, plus de 200heures de jeu ( le scenario n´etant seulment les 50heures) en rajoutant les jeu cacher, les huitres et TAG a trouver, les vingtaine d´avions, les brevet de pilotes, les permis de moto, voiture, les 30 mystere rajouetr par R* ( fantome de la mere de CJ, sous-marin, voiture fantome...) les ville gigantesque, les montagne, campagne...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:27:23

si il y a 1 seul jeu à acheter en cette fin d´année ou pour noel, c´est bien GTA san andréas quoi que il faut aimer le genre...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:29:53

tu peu penser que GTA est 1 jeu tres connu et donc tres priser des n00b ou par ceux ki ne si connaisse pas, mais San Andreas est vraiment bien y on meme rajouter des ptit jeux facon Hold School du genre pong...

y a meme 1 coter RPG, sims ( barre de respect, muscle, sex-appeal, graisse, apnée, capaciter des armes, bateau, avions, on choisit ces tatouages, ca bouffes, on peut recruter des gars pour son gang, faire du basket, du BMX, customiser ca caisse...)

skyver
skyver
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:59:27

:ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:08:12

recruter des mecs du gang tu le fais 2fois au debut,jouer au basket c est en fait faire des paniers ( et c est mal fait),les jeux c est des parodies de jeux d arcades bidons
ce gta privilegie la quantité a la qualité
en 40h jai tout fait dans le jeu absolument tout sauf 2ou3trucs cquil est possible de faire
demandez moi si jai fait ceci cela si vous voulez verifier(et me dite pas ta ramasser les 40000huitres?non jen ai ramasser 2 ca mamuse pas du tout de faire ca....)
mais bon c est tres bien deja 50h de decouverte c est digne d un rpg sauf que la en + tu peu mettre le chaos :)
mais les missions et les phases de shoots qui sont qd meme lessentiel du jeu me dites pas que c est parfait arretez me dites pas que vous etes pas mort 12fois a certaines missions et que vous avez pas eu envie d acheter des polygones a cj
ca fait depuis gta3 que je vois les memes fusillades a moitié bidon je sature un peu excusez moi :)
de toutes facons il va acheter le jeu et il aura raison jai jamais dit quil etait nul fo pas pousser alors sinon je jette un paquet de jeux
mais rockstar a encore du travail pour rendre ce jeu parfait
et puis la campagne c est bien joli mais ca allonge les trajet et on sy ennui cruellement ya pas un rat
enfin c est un lieu de choix pour tout peter et faire de la moto,du velo,quad etc mais apres ca mmm?
jai la haine jsuis bloqué a la mission ou on doit piquer 4motos de flics je sais que je la passerai sur un coup de chance au 12eme essai.......pour l instant je suis a 4essais.......
je vais bientot y rejouer la je lai preté gentillement :)

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:10:29

franchement c´est une vrai bombe achete le au debut que je l´est eu il ne me plaisait pas trop j´acrochait pas vraiment mais apres avoir fait quelque truc 3ou 4 mission il est vraiment super!! :ok:

skyver
skyver
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:11:56

bon ca va :ok: mé dapré vs il é pa tré bien ? et dotre tro bien !
je sé plus :snif: :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive