CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nombreux prb avec la pstwo

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
19 novembre 2004 à 04:14:46

Voila,j´ai revendu mon ancienne play 2 pour acheté le pack pstwo/GTA. Mé kan jai comencé a joué(avec GTA),il y a avé 1 bruit ke je trouvé anormal é ki sé poursuivi. Me dizan ke cété moi ki déliré,jai changé de jeu. Il ce fé ke le jeu en késtion é 1 jeu sur cd rom é non pa sur dvd,alor la le brui été oriblemen for é génan,un brui sourd é ki ne sé arété seulemen au momen de l´aret du disc,G cru ke la play alé éxplosé. Alor G éCyé un autr jeu sur cd lui osi pour voir si le probléme vené du féte ke ce soi 1 cd rom. Et la.... paréy!!! Le mém bruit. Pourtan la play nété pa plus chaude ke ca. Bon,alor jé mi 1 nouvo jeu mé céte foi sur supor dvd otre ke GTA(onimusha 3 pour ce ke ca intérése). La nikél,le bruit de la console été normal(yavé just le brui de la lenty).G joué koi 10min on va dir,pui o momen denlevé le cd,G touché la console,la él été brulante,é jme sui di qu´il y avé quelque choz ki alé pa kan méme.
Donc jvoulé savoir si quelqu´un a le méme probléme ke moi,parske j´ose mém plu lalumé sou peine kél explose télmen él fé du bruit ou kél chauffe. De plus si je doi la ramené en magasin pr kil men fil une autre ki a le méme probléme,joré du gardé l´anciéne ki été nikél mé ke g remplacé pour 1 gain de place, é ke voulant aussi acheté GTA,je m´étais dit ke otan métr 20€ de plus et avoir en méme temps la ps two.
Merci d´avance a tous.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
19 novembre 2004 à 06:32:40

Moi je te conseille de la remmeenr au magasin est d´exposer clairement ton probleme.Sa m´étonnerais que des bruits byzarre et la surchauffe de la play soit " normal" lol.
Remmene la a ton magasin , avec le ticket de caisse et garanti si tu a encore et no souci. :oui:

Thien
Thien
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:08:42

mito il a poster que une fois sur jv.com

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:07:25

Oué G posté ke 1 foi mé ca ve pa dir ke jsui 1 mito. Mé bon si pour toi tout ce ki ont posé 1 foi sont dé mito. Et pui si jsui venu posté C pour demandé conseil justement. En tou K jremerci Matricule77. Et si ya dotre pérsone a ki arive lé méme problémes ke moi,s´il pouvé men fér part,merci a tous.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:12:49

dans mon quartier on est 5 a avoir la pstwo et elle marche nikel, elle ne chauffe pas car le transfo est externe donc ton probleme est isolé, c´est surement le magasin ou tu l´a acheté qui a eu une mauvaise serie de console...
La pstwo et belle et performante, lui cherchez pas de defauts....elle en a pas...juste qu´elle est tellement fine kel tient pas debout sans socle :lol:

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:21:52

oué je C pa tro, je reste perpléxe parske je voi ke je ne sui pa le seul a avoir dé problémes. G récéyé ce matin lé jeu sur cd rom, le bruit é toujour la é franchmen jpe pa joué, déja la play va éxplosé(cé obligé vu le brui) é apré fo ke jméte le son de la tv tré for(ce ki géne lé otr pérsone ki habite ché moi lol mé c vré en plus). Apré ta ptétre rézon, ca pe vnir de la série, mé si C le K jvé dirct alé ralé en magasin pour kil men fil 1 autre. Parske ca fé ch.... de rendr son anciéne play2 pour 1 nouvél ki march moin bien :snif: . Je vé aplé le magasin pour voir ce kil me dise. Jinvite toujours lé possésseurs de ps two a me doné D conséil ou me raconté leur éxpérience ps two :lol:

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
19 novembre 2004 à 15:26:31

plain toi!!! c pas normal!!! je te conseille de echanger ta nouvelle pstwo contre une autre du magasin!!! :ouch:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 novembre 2004 à 16:00:15

chez moi elle tourne presque 24h/24 depuis que mon frere est la et ca marche impec!

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:05:06

Et ta aucun probléme de surchaufe? Kan tu létein, él é chaude ou sans plus?
A tu éssayé dé jeu sur cd rom?
Merci...

sokill4
sokill4
Niveau 5
19 novembre 2004 à 18:48:42

:-d heheher moi je lé les gens ac le swap magic et nikel tt passe en plus mm lé cd gravé passe bien mé c a evité sous peine de surchauf de la lentil sinon bien rien a dir pour linstan en pluis pratike le capo ki souvre pour le swap ! ! :ok:

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
19 novembre 2004 à 19:18:15

Ca tombe bien ke tu me parles du magic swap parske je voudré te demandé coment faire pr le fér marché(il paré kil fo métr du scotch ou je ne sais pa koi).
Sinon si ya quelqu´un ki a le méme probléme ke moi au niveau dé jeu sur cd rom,si il pouvé en parlé ca seré simpa.
Merci a tous(é a toutes ausi,C vré ca nan? On pe pa savoir :-))) )
:merci:

Evil-Dante
Evil-Dante
Niveau 6
19 novembre 2004 à 20:16:13

euh petite parenthése : C lekél de cable kil fo pour amélioré la qualité graphique de l´image sur la ps two???

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
19 novembre 2004 à 20:39:26

euh je regarde pas si elle chauffe!
j´ai mis NFSU 2 et ca tourne nikel!
aujourd´hui elle a du tourner 10h au moin!
et c´est pas fini!
bon j´y retourne!

chtivampire
chtivampire
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:18:43

moi je vien de lacheter et ji joue depuis 19h30 a gta et g pas de probleme et elle chauffe pas vu que c a lexterieur le truc noir que je c plu comment on appelle...le transfo??sinon comment lire less imports avec la two??

PiveR92
PiveR92
Niveau 1
20 novembre 2004 à 15:46:44

Chez moi elle marche parfaitement tu t´es fais avoir ! ! Va la changer!!

sokill4
sokill4
Niveau 5
20 novembre 2004 à 15:56:09

oaui touche pa au scotch deriere la pstwo et va la changé vu kl et garanti un an.. sinon pour info le swap magic pour le faire marché fau metr un bou de scotch a linterieur et un autre a coté du bouton power enfin va voir ds metagame il texplikeron plus en detail... sinon nikel sm pour pstwo surtout pour lé dvd.r..

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:57:00

Te fait pas chier la vie , va voire ton magasin , il te la change :)

Moi j´ai ma PsTwo depuis sa sortie en france. Aucun probleme ! Elle Tourne tout les jours !

Sans parlé que mon frere y joue aussi :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2004 à 16:03:38

ouai j´ai vu elle chauffe un peu mais bon c´est normal!

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:12:15

Toute a fait normale...

Si je vous montre comment mon Pc portable chauffe , c´est le jours est la nuits :rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:13:31

Evil Dante>>>On est pas sur un forum SMS alors si tu veux faire de longs textes comme celui là essaie soit d´aèrer soit d´écrire lisiblement
:merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube