Voila,j´ai revendu mon ancienne play 2 pour acheté le pack pstwo/GTA. Mé kan jai comencé a joué(avec GTA),il y a avé 1 bruit ke je trouvé anormal é ki sé poursuivi. Me dizan ke cété moi ki déliré,jai changé de jeu. Il ce fé ke le jeu en késtion é 1 jeu sur cd rom é non pa sur dvd,alor la le brui été oriblemen for é génan,un brui sourd é ki ne sé arété seulemen au momen de l´aret du disc,G cru ke la play alé éxplosé. Alor G éCyé un autr jeu sur cd lui osi pour voir si le probléme vené du féte ke ce soi 1 cd rom. Et la.... paréy!!! Le mém bruit. Pourtan la play nété pa plus chaude ke ca. Bon,alor jé mi 1 nouvo jeu mé céte foi sur supor dvd otre ke GTA(onimusha 3 pour ce ke ca intérése). La nikél,le bruit de la console été normal(yavé just le brui de la lenty).G joué koi 10min on va dir,pui o momen denlevé le cd,G touché la console,la él été brulante,é jme sui di qu´il y avé quelque choz ki alé pa kan méme.
Donc jvoulé savoir si quelqu´un a le méme probléme ke moi,parske j´ose mém plu lalumé sou peine kél explose télmen él fé du bruit ou kél chauffe. De plus si je doi la ramené en magasin pr kil men fil une autre ki a le méme probléme,joré du gardé l´anciéne ki été nikél mé ke g remplacé pour 1 gain de place, é ke voulant aussi acheté GTA,je m´étais dit ke otan métr 20€ de plus et avoir en méme temps la ps two.
Merci d´avance a tous.