CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeux prometteur...

miamia
miamia
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:27:01

Je veux parler de growlanser generation. Si quelqu´un connait qu´on vienne en parler ici. Apparemment la sortie americaine est prevu pour le 30. Je suis impatiente.
http://ps2.ign.com/articles/565/565988p1.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 22:28:55

je ne crois pas que les growlanser soient jamlais sortis en europe, donc celui la je ne pense pas non plus

miamia
miamia
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:32:02

exact! Il ne sortira qu´aux USA. En fait il s´git de l´episode 2 et 3 des growlanser sorti sur ps2. Donc tres grosse durée de vie. Growlanser est aussi sorti aux japon avec en plus l´episode 1 sorti sur ps one. Sinon Tsokoa tu a deja joué a un growlanser?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 22:33:13

non jamais, je connais juste de nom, je savais meme pas qu´il y en avait deja eu sur ps2

miamia
miamia
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:36:10

C´est populaire au japon et aux states. Un 4 sortira d´ailleurs au mois de mars sur le territoire nipon. Je ne connaissais pas non plus mais ca a l´air d´etre tres sympa. En plus apparemment il n´y a pas bcp de sorti rpg interessante ces derniers tps et je les ai tous fait =(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 22:38:28

moi j´ai pas mal a rattraper mais j´ai pas le temps de jouer en ce moment

y´a quand meme xeno 2 ( mais jap), star 3, phantom brave, shaow covenants, tales sur le cube, fable sur xb...

miamia
miamia
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:40:43

A part fable, je les ai tous fini. Apparemment suikoden 4 arrive bientot =) sa tombe bien vu que j´ai pas totalement fini le 3

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 22:42:56

oui il est sorti au jap, aux us je sais pas quand c´est

les 3 j´y ai tres peu joué car pas le temps, j´ai trop kiffé l´intro, l´histoire a l´air sympa, les persos aussi ( pas tous lol), graphiquemnt ca peut aller mais j´ai trouvé le gameplay assez lourd

miamia
miamia
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:50:09

Moi aussi. Je n´aime pas les persos et je trouve les graphisme tres laids car trop cubiques. L´intro est l´une des plus belle que j´ai vu et les combas sont bof-bof mais on se laisse jouer. Sans plus mais a essayer. Rien de meilleur qu´un RPG en anglais =)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 22:53:25

ouais mais perso j´ai vraiment trop le temps de jouer en ce moment
en rpg j´ai fait so3 us
mais j´ai encore xenogears et chrno trigger a finir la
et chrono cross, fft et disagea a faire un jour dans le futur,
alors que j´ai pas plus accroché que ca q la maniabilité de suiko 3 j´ai aché
mais clair que la zik de l´intro, les dessins, et le montage de l´intro sont vraiment excelennts, je me la remt de temps en temps

sinon le perso du gars un peu dark et de la fille chevalere avaient l´air interessant, les 2 gamins et le canard du village un peu moins

miamia
miamia
Niveau 9
17 novembre 2004 à 22:56:40

Lol! Pareil pour moi je ne les aime pas et leur histoire est vachement gnangnan. Sinon j´ai aussi fini SO3 il y a 1 mois et c´est un excellent jeu. Disgaea je suis assez loin mais il est vachement dur et je joue a 5 jeux a la fois donc je m´embrouille un peu.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 23:05:14

lol moi je m´embrouille pas mais c pas pratik, surtout que xeno et CT j´y joue vraiment peu ( surtout CT) et par periode
quoique une fois il etait tard et j´ai pris Robo pour un mecha et cru que Crono avait une queue de cheval

so3 oui tres bon mais il a quand meme des defauts ( certains persos pas tres interessants), mise en scen trop plate, un retournement de situation vraiment space,
mais c bien trioppant a jouer et c´est un jeu qui se devoile petit a petit et qui se merite, pas un jeu qui s´offre au premier venu a la premiere minute

miamia
miamia
Niveau 9
17 novembre 2004 à 23:07:00

oui c´est clair. Bon je vais aller travailler un peu maintenant. Slt et surment a bientot vu que t´est souvent sur le site

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 23:08:00

oui ok bosse bien ( j´adore faire ce genre de remqarques aux autres)

@+

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:05:06

tsokoa on le saura que ta pas le temps de jouer :)

moi je me permet de demander sil ya un rpg qui ressemble a grandia2(joli , lineaire,pleins d items,un system de combat explosif et des persos attachants quoi)

voila merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 10:27:14

grandia j´ai fait que le 1 ( et encore j´ai abandonné au milieu)
ca caracteriqtique c des combats tour par tour mais assez dynamique, je suppose que le 2 doit etre comme ca aussi

si tu parles en version pal le choix en rpg se limite assez vite a star ocean 3 avec des combats temps reel tres dynamique, et niveau item tu seras servi avec l´item creation
shadow hearts, plus proche d´un ff avec une ambiance assez survival
wild arms 3 en cell shading ambiance western, mais je ne connais pas trop le syst de combat faudrait demander a mog ar ex qui a fait wild et grandia 2

de ceux la je te conseillerais so3 qui est vraiment tres bon meme si pas parfait et qui en rpg temps reel est bien plus vivant je trouve que dark chronicle ou kingdom hearts que j´ai trouvé bokou plus repetitif

sinon oui c vrai j´ai pas e temsp de jouer, de tous mes nouveaux jeux y´en a meme plein que j´ai a peine ou pas essayé du tout
en plus comme un con je me remet sur des vieux jeux ( rez, ico, amplitude)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:14:34

rez sur ps2 est desesperement facile comparé a la version dream mais le son est de meilleure qualité

bon ben les rpgs que tu m indique a priori ne minteressent pas
mais en jap il yen a d autres non? dragon quest et autres....jai deja vu ca sur des sites imports
je sais quil ya longtemps pour dragon quest les jap sechaient les cours en masse pour l acheter d ailleurs l etat avait interdit quils sortent un drgon quest hors periode de vacances et week end

je vais attendre un hypothetique grandia 3 alors
( suis pas fan de rpgs sauf grandia 2 parcque les combats tuent trop et c est avant tout ce qui minteresse)
merci qd meme!
par contre pareil je crois que grandia2 sur ps2 est inferieur a la version dreamcast mais bon c est juste cque jai entendu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 11:22:01

en mee temps les fans de dream sont pas toujours objectifs, mais les conversation y ´a toujors un peu de perte

pour les combats, ceux de star ocean 3 sont vraiment excelents et c ce que tu trouveras de mieux en pal sur ps2

pour les jeux jap, perso je trouve ca assez relou a faire pour les rpg
dragon clair que c un mythe au japon mais j´ai encore jamais esayé meme si le 8 a l´air excellent

sinon dans le genre combat dynamiques il y a la serie des tales of su ps1 gc et ps2

sinon en fait je pense si c surtout les combats qui t´interessent il y a disagea, mais c surtout de la strategie

pour rez jamais joué sur dream, mais de toute maniere perso je m´en fous un peu de la difficulté du jeu, j´y joue surtout pour le trip

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2