tout surtout les voitures comment elles sont tunées !
ouais moi ossi.surtout la diférence d bruit d moteur,ki dépen de la voiture ke tu pren.joré aimé ke tu puisse tuné lintérieur de la caisse.
ouais c´est clair rajouté des caissons de basses et tout comme dans fast and furious ! sa aurait été trop cool !
pouvoir y mettre d télé,modifier le levier de vitesse,le lecteur CD.lé bafle sur lé portiere,le volan.....
g le je é il é tro top
ouais c´est clair, s´ils en font un trois peut etre qu´on pourras faire tout sa ! se serait vraiment cool !
je parie que personne a un cais comme mois
! killerenherbe !
ca métone pa.par contre,eske vous pensez ke Juiced va pouvoir détroné NFSU 2???
Maximuslegran Posté le 12 janvier 2005 à 18:05:54ca métone pa.par contre,eske vous pensez ke Juiced va pouvoir détroné NFSU 2???
-> alors là tu veux mon avis !J´en ai vraiment aucune idée !
a ce ke lon di, il y ora lé déga dan le jeu,et on poura ossi tuné la VIPER et la CORVETTE!!!!
ouaou !attention dans 9 msg la dixième page du topic trop bien !
jpense kon dépassera la 10eme meme.bon sinon kel é votre bagnole préféré dans le jeu???
moi j´en ai pas de préférée je les trouve toute bien !et puis sa fait un mois que j´ai prété monjeu a un pote en échange de gta sa !
ouais.en kel catégorie eske vous ete lé meilleur???
moi en tout car je sais bien controler mes bagnole !mais à mon avis quand je vais reprendre mon jeu je vais un peu me planter ! !!! !
Oups désolé j´avait complé oublié
http://mp3-photos.fr.tc/
c tout a fait normal ca.ce que je trouve tré bien ossi,c kils é mi d 4 4.
ha ouais les 4*4 ouah !
arc merci pour ton lien !
du fait ke NFSU 2 a dépassé le 1er volet,pense tu kils oré en tete den faire un 3eme??