Salut 
Bon je vais te faire un petit test mais vite fait.
Bon deja l´approche du jeu est bien plus dynamique, on ne jongle plus aussi souvent dans les menus. sinon ya le systeme des garages proche de la réalité puisqu´il faut silloner la ville pour changer la peinture a un endroit le kit carroserie a un autre.
La conduite est assez bonne, toujours arcade mais plus immersive je trouve. l´impression de vitesse est toujours aussi bonne mais els premieres caisses n´avancent aps des masses. Par contre un truc ke je trouve fabuleux, c´est le bruit des motuers, admirablement rendu. Le bruit ronflant d´une 206 S16 en haut du compte tours, c´est tres réaliste et jouissif. D´ahbitude les bruit sont " emmerdant" mais la on prends réellement son pieds.
La ville est assez grande mais on a pas tout des el début. De longues autorute pour se tirer la bourre a haute vitesse, mais aussi des rue de centre ville et aussi des montagne amsi c´est aps encore débloqué chez moi 
Pour el garage on commence ac une 350z gonflé a bloc pour quelque courses. Mais apres on doit la rentre pour l´échanger contre une caisse stock, 206, Focus, Trueno GT Apex, 240 sx et MX-5. j´(ai débloqué les deux gros 4x4 mais c trop lourd donc je les ai pas pris.
Apres ya toujorus les drag que l´on prends dans la rue, du street x, c´est nouvo c sur des cicuits de drift, une course. ya le CCU course sur un vrai circuit de course pas en ville, puis les autres modes connu du jeu.
Graphiquement, c´est quasiment pareil que sur Underground premier du nom.
Bon tres tres bon pour le moment. je ferais un gros test une fois le jeu fini.
je lui mets un 17/20 pour le moment