CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Prince of Persia I

ninie1575
ninie1575
Niveau 2
16 novembre 2004 à 14:12:59

Voila j´ai débloqué Prince of Persia I ( ds les bonus de PoP : les sables du temps sur PS2).
Le problème, c´est que le bonus me parait court. Est ce que quelqu´un sait si le bonus est le jeu entier ou un extrait ou une infime partie ?
Merci

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:16:33

Bah, y a 2 bonus à débloquer :

1) Le premier niveau de PoP1 jouable en 3D qui se débloque uniquement par code

2) Le jeux original PoP1 complet qui se débloque en jouant au jeux pour de vrai ( à 33% du jeux...)

Donc, si ça te parrait court, je suppose que c´est parce que t´as étais un petit coquin utilisateur de code non ?

ninie1575
ninie1575
Niveau 2
16 novembre 2004 à 14:26:20

Désolée c´est utilisatrice déjà.
Et j´ai fini le jeu 2 fois. Une première fois normale et 1 seconde pensant avoir oublier un levier qql part pour dévérouiller le bonus.
N´ayant toujours pas trouvé, je suis venu sur ce site ou j´ai découvert les soluces de PoP ( trop facile avec ça d´ailleurs). Donc non je n´ai pas triché ! De plus il nous file des codes, OK mais comment on les rentre, c´est une autre histoire ça.
Voila.
Et finalement, j´ai essayer le truc du balcon ( avec les touches et tout) et la, j´ai joué à un extrait de PoP I et lorsque je quitte et que je vais dans les bonus, il n´ai pas dévérroulé. Comment puis je faire. Je joue sur Playstation 2.
On m´a dit qu´il fallait soit :
1 - A 33% du jeu aprés récup de 1ère épée, faire tourner 1 levier à 90° pour ouvrir la porte puis faire tourner de 90° supplémentaire et de fapper 3 fois le mur sur lequel pointe le levier.

2- Qd épée qui casse les murs, traversé le précipice ( dans une grande salle). Trouver 1 levier et aller dans sa direction opposée sans le tourner et frapper 3 fois le mur.

Laquelle est bonne ? ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:49:17

Ok excuse chère utilisatrice ^^

Bah les 2 sont plus ou moins bonnes, la réponse correct est celle là :

Au-dessus des bains
33%

Après le checkpoint, prenez l´escalier et filez vers la gauche. Déplacez le meuble de manière à rendre accessible la barre horizontale et sautez vers les colonnes ( visez juste). Faites le tour en passant par les piliers vers la droite pour atteindre l´autre balcon. Récoltez le sable au passage. De là, suivez le couloir, vous voilà bloqué mais vous noterez qu´il n´y a pas de rambarde. Courez le long du mur pour aller sur la petite plate-forme où se trouve la fameuse épée. Vous voilà maintenant équipé d´une arme plus puissante qui vous permettra surtout de défoncer un mur un peu branlant. Revenez ensuite sur le balcon et étrennez votre jouet sur cette porte en piteux état. Après le premier virage dans l´escalier, arrêtez-vous pour voir un mur un peu faible et frappez-le. Cela dégage une voie vers une Fontaine de Vie. Reprenez ensuite votre chemin jusqu´au mur dont nous parlions tout à l´heure, près du premier levier.
Une fois en bas, allez tirer le bloc à gauche pour que Farah puisse s´introduire dans la fissure. Placez ce même bloc au milieu de la zone, dans l´emplacement de couleur plus claire. Montez dessus, courez sur le mur et sautez afin d´aller vous suspendre à la barre. Sautez vers la suivante et ne craignez pas ensuite de bondir sur le pilier central. Vous devez maintenant vous diriger ver le mur et sautez sur le rebord que vous suivrez sur la droite. Une fois bloqué, descendez de deux niveaux et poursuivez à droite, sautez ensuite de paroi en paroi jusqu´au rebord de l´autre côté et continuez. Sautez vers la plate-forme où se trouve le sable. Voici un passage qui fait peur. Placez-vous au bout de la plate-forme, face à Farah et descendez en vous suspendant. N´ayez pas peur, ayez confiance en moi ( héhéhé). Partez ensuite à droite pour aller sauter vers la plate-forme. Faites votre chemin sur les rebords jusqu´à rejoindre Farah.
Pour ceux qui le cherchent encore, sur PS2 et GameCube, c´est ici que se débloque Prince Of Persia premier du nom. Face à l´entrée, vous remarquerez que le mur a une teinte légèrement différente. Frappez-le pour débloquer le jeu culte. Ouvrez la grille en tournant le levier au maximum ( il doit en fait faire face à la porte.). Pour la version Xbox, terminez le jeu et Prince Of Persia se trouvera dans la section Extra.
Reprenons le fil. Tournez le levier et poursuivez. Tuez les scarabées et au fond du couloir, déplacez le bloc pour libérer un chemin à Farah. Lorsque les plates-formes sortent des murs, passez de l´une à l´autre à l´aide de wall run et rejoignez l´échelle que vous emprunterez. Vous voici dans une nouvelle salle, prêt à vous battre. Pensez à sauvegarder ensuite.

( copier coller de la solution du présent site ^^)

ninie1575
ninie1575
Niveau 2
16 novembre 2004 à 15:07:25

Ok merci beaucoup ! !! Tu vois comme quoi je n´ai pas utiliser les astuces proposer sur le site sinon je l´aurais vu !
Je te remercie beaucoup et je vais essayé et si dans 1 ou 2 jours je ne suis pas de nouveau sur le forum, c´est que ta soluce était la bonne ! Merci encore ; -)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:50:00

Rooooh la la ! Comment j´assure trop avec les meufs moi :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube