Bonjour, tout à l´heure j´ai acheté un cable RGB BigBen chez Micromania, payé 15€
parce que en fait, c´est un cable RBG que l´on peux utiliser avec plusieurs consoles.
Donc je il se présente sous la forme d´un petit boitier. D´un côté, il y a le fil pour relier à la prise péritel et de l´autre 4 fils pour relier aux différentes consoles possibles ( PS2, Xbox, GC, DreamCast). Et sur le petit boitier, il y a possibilité de switcher entre les 4 consoles possibles et aussi de passer en AV ou en RGB lorsque l´on veux.
Donc je branche le fil pour ma PS2 ainsi que la prise péritel. Ensuite je vais sur la bonne chaine, je démarre la console, je vais dans la configuration du système, et je sélectionne bien RBG. Bien sur, sur le petit boitier BigBen j´ai choisi RBG.
Ensuite je lance un jeu ( Burnout 2), aucune amélioration. Je place donc un DVD dans la bête, me disans qu´il devrait passer, mais de couleur verte. Et bien non, le DVD passe de facon normale avec les couleurs.
Donc je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce cable, et si chez eux ça marche ? 
Comme il y a le choix sur le petit boitier entre AV ou RGB, selon moi c´est un vrai cable, mais bon...
Ou alors est-ce que ma télé peut être incompatible ? C´est une philips dattant d´il y a 7-8 ans environ.
Merci