En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KIllzone c trop fort!!!
puuckz-7
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:55:24
Puit pour revenir au debat console/PC je dirai que c´est deux support n´on rien a voir la console est considéré comme un support pour les adolescant boutoneux et sans cervelle et puis le PC est plus atribuer a des personnes intelligente et plus mature et de par se point de vue les jeu sont de differente sorte quelquelle soit sont différent ( je ne parle pas des portages), enfin celui qui ma suivit va comprendre
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:00:17
Oui j´ai bien suivi tu viens de tous nous traiter d´abrutis...
-tod-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:07:09
moi je trouve ke les fps sont comparable entre eux k il soient ou non de plate forme differente kand on sait que pour 60€ +- on peut avoir soit killzone soit hl² ou autre fps exelent sur pc ben y a de quoi comparer de toute facon pour moi c est kler il n y a pas vraiment de bon fps sur consol je trouve a cause de la maniabiliter de la manete bcps trop imprésise
-trash-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:25:12
halo, halo 2, goldeneye, perfect dark, chronicles of riddick,... sont des grosses bombes, sont des FPS, et sont sur consoles.
ChokesFall
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:42:48
NOn mais . .. jai jamais dit que c´étais meilleur que HAlo2 etc . . Mais c toute de même un tres bon jeu . . si tu compare avec les fps SUR PS2 et nos pc avec ton farcry on sen fou c PC et pâs PS2 va ten dans ton forum de pc -_- Peu importe je le trouve super Killzone . .. les armes sont tres prenante... par contre le sniper laisse a désiré... pour sa visé... pis lidé de metre lécran en jaune en vue sapprocher.. c´est hum bizzare.. a pis une dernier chose pôur celui qui n´arrete pas de dire que jai fabriqué le jeu putin é.é renseigner toi au canada yé sortie fait 2-3 semiane... 2 sans doute...!!
ChokesFall
Niveau 7
14 novembre 2004 à 00:47:46
lol putin j´ai pas mal de faute.. je les écris vite un peu:!P
ChokesFall
Niveau 7
14 novembre 2004 à 02:50:29
bon et bien si il y a des personnes qui veulent des info a propos du jeu bahh!! je suis disponible;PPP
ChokesFall
Niveau 7
15 novembre 2004 à 00:24:52
AU faite... vous entendez quoi par le fait des map énorme de HAlo 2???? la longévité des map ou . .. la grosseur...libre de se promener un peu partout ? ?? SÉrieux question de grosseur de map Killzone bat pas mal tout les fsp que je connaise... sur ps2 bien sure... le plus plaisant c prend les ennemi a revers pis leurs envoyer un coup de 12 a plein geule quand il se tourne vers vous