CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 dangereuse !!!

digi01
digi01
Niveau 1
12 novembre 2004 à 20:18:27

salut ben moi aussi ma pute de ps2 à rayer gta san andreas et je vais me faire rembourser le jeu c deja la 2 eme fois!!!! heureusement les autres jeux ne se griffent pas avec donc ca va encore ++

burnout317888
burnout317888
Niveau 3
13 novembre 2004 à 22:10:01

a-p-007 desole de te dire ca mais ta play je pense qu elle es morte

ciao

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:13:11

lesims4 poste le 12 novembre a 19:47:20

jai le meme cas ke toi mon cd est tout griffe

-> fo lui couper les ongles lol

Zorus
Zorus
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:20:51

salut g u le meme prob la ps2 me faisait des putain de rond avec des traits espaces sur tout le cd elle a niker gt3(pas le mien) mais ossi gta3 et vice city
ca viens de la lentille et de son support ki se deregle et apres les jeux sont pu a la bonne hauteur et frotte contre le plastik du lecteur
faut soit acheter un nouveau bloc optik soit regler l´ancien avec la molette blanche ki fait klikklik
mon ancienne ps2 la fait un premier coup(chaussures dans la gueule kel c pris par mon frere) elle etait sous garantie il me l´ont changer et 1 ans apres elle la refait donc un blok optik ct75 euro mais la g racheter une ps2

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:34:54

oui elle est dangereuse pour la vu car la frequence 50Hz associé a la faible resolution des textures dans les jeux ps2 provoque des mal de crane du au ponctum proximum de l´oeil humain

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:40:59

je comprend pas ce qui vous arrive, g eu kek probs mais jamais rien de grave, ma ps2 a 2 ans et toutes ses dents!

saturnein
saturnein
Niveau 4
14 novembre 2004 à 11:14:08

a mort ps2 moi g la x box elle est tombé au moin 20 fois par terre(connard de petit frere)mais aucun problème et tout les bon jeux de ps2(s´il y en a)nous la x box les rachète et vive halo 2

nous aussi on va bientot avoir gta sa SUR X BOX A MORT PS2 DE MERDE

puuckz-7
puuckz-7
Niveau 4
14 novembre 2004 à 11:30:56

Ben deja le truc c´est de ne pas laisser sa console allumer toute la journée car gta fait des appelles disk constament et pui il ne faut pas secouer ta ps2 quand elle est en marche c´est normal que apres il y a tes jeux qui sont rayé puis ya un truc simpa a nantes c´est que tu peut réparé un CD pour 5 euro sof si ton cd il est vraiment cassé au sens propre du terme lool ^^

miked3
miked3
Niveau 8
14 novembre 2004 à 11:35:26

je sais pourquoi ca vous fait ca c est parceque les GTA son trop lourd comme jeux alors ils frotent sur la lentilles ; p trop relou comme jeux les GTA et l autre qui se plain qu il a mis de la bombe peut que le vendeur deconnait il t as dis " c est niké met lui une bombe dans la geule" et toit as mal compris :p hi hi hi

Kemikaze
Kemikaze
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:54:01

Alors moi perso j´ai fait tomber ma console hier soir : elle était sur la tranche ( debout) et je l´ai renversé en me prenant le pied dessus...
Ca a fait un bordel de bruit!! enfin bref, y´avait FFX-2 dedans et il ne marchait plus :o( yavé des ptites rayures sur la surface du dvd mais apparemment suffisantes pour l´avoir mis HS.
Et par dessus ça, mmes autres jeux ne passaient plus très bien ( la console pinaillait pr lancer le jeu)!
J´ai démonT la play, enlevé la poussière et remonté... Plus aucun jeu ne passait!
J´ai de-mémonté la console, bien ré-enfoncé à fond les fiches du lecteur ( quand on le démonte un ptit peu pour l´enlever y´a une ptite fiche qui s´enlève avec, j´avais pas capté le 1er coup.
Mes jeux remarchaient à nouveau. Permier soulagement.
J´avais acheté FF X2 à la fnac mais javé plus le ticket de caisse... Je suis allé voir le vendeur du rayon jeux vidéo, avec un relevé de comptes qui indiqué la somme du jeu + une manette que j´avais acheté, et g emmené avec moi la boite de la manette qui avait encore l´étiquette FNAC.
Normalement, le gars avait pas trop le droit, mais il m´a fait un échange standard. Ct un jeune bien sympa!
Voilà, je peux à nouveau jouer à tous mes jeux! ouf!

Conclusion: si votre console marche mal ou plus, démontez-la avec soin en observant bien si y´a pas une ou plusieurs fiches qui ne sont plus ds leur emplacement.
J´espère aider qq´uns de vous ; o)
++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)