CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSTWO

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
11 novembre 2004 à 14:38:35

bon, jen est mar! eske la pstwo est valable ou pas??? :question: Yen a ki dise ka chof a fon et dote ki dise ka chof pa. Moi je sai pu avec tou sa. ET com je doi aller me lachtai ce week end je voudrai kon reponde franchmen! et ossi je voudrai savoir combien coute une carte memoire? :svp:

Liu_Pu
Liu_Pu
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:41:04

je vais t aider!il y a la nieuw PS2 elle n a pas de ventilllo mais ses objets ne chauffe pas de + elle est plus puissante et nettement plus petite

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:45:07

bin ecoute, ceux qui disent qu´elle chauffe sont des jaloux ou des relous qui n´ont meme pas encore vu une pstwo
ceux qui disent qu´elle ne chauffe pas sont aussi des menteurs(mais beaucoup moins) :-p
en realite elle chauffe peu, je l´ai laisse allumee 6h de suite elle etait a peine plus chaude que moi, environ 40 degres, c rien pour de l´electronique(je suis electronicien)

Liu_Pu
Liu_Pu
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:46:10

alors peut etre ke tu peut maider!

Liu_Pu
Liu_Pu
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:48:56

eske c grave si j ouvre ma ps2 juske o compartiment a diske paskil est marker kkc en anglais un truc comme si il y avait de la radiations et eske c bon de la laver ac de l acool a 90%

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
11 novembre 2004 à 14:54:53

:merci: alor je vai me lachtai. je voudrai ossi savoir combien coute une carte memoire et si il existe diferent type de carte memoire et ossi ke est la mieu??

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:56:39

cet avertissement concerne le rayon laser du lecteur, qui normalement ne peut etre active la console ouverte.
si tu veux nettoyer la lentille attend deja qu´elle soit sale, ne fais pas de betises, fais ca en douceur, sans precipitations. d´abord sans alcool, et ensuite si ca marche toujours pas mets un une toute petite goutte sinon ce va rester humide et laisser des traces en sechant
mais vu que la pstwo vient de sortir je ne vois pas l´interet de la nettoyer maintenant alors qu´elle est neuve!

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:57:27

pour moi je me suis fait berner ils m´on vendu une carte memoire sony 8Mb pour 35 euros les batards

hilock
hilock
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:02:24

Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi démonter une PS -Two pour nettoyer la lentille alors que celle ci est accessible puisque c´est un capot et non plus un tiroir???

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:04:20

alor c koi la meyeur??? jai une game cube et les carte memoire sur game cube sai marker en block , jai une carte memoir 251 block ke jai payer 26€. ET kel son es diferent carte memoire? QUE signigie mb?

hilock
hilock
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:04:41

Pour ce qui est des cartes mémoires le prix d´une 8Mb officielle Sony est de 35€ ( noire) sinon il existe des lots de 2 couleurs à 50€. Tu peux également trouver des non-officielles moins chères, mais perso je n´ai pas prix le risque car j´ai lu sur d´autre forum que la PS-Two avait tendance à ne pas toujours accepter ce qui n´est pas de chez Sony ( A VOIR)

hilock
hilock
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:08:22

Correction la carte mémoire 8Mb est à 24.90 chez Amazon donc son prix devrait baisser partout sinon pour info ta carte gamecube de 251 blocs fait environ 16Mb

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:11:47

OK, Sa veu dir kune carte memoir 8mb FAI environ 126 block. SA PEU aller. Les plus gros jeux prennent combien de place sur une carte memoire??? Est qu´ il y a des cartes memoires sony qui font plus de 8mb???

hilock
hilock
Niveau 9
11 novembre 2004 à 15:20:09

Je n´ai pas vu de carte Sony de + de 8Mb, pour ce qui est de la place que prennent les jeux je ne peux te renseigner car je viens juste de l´acheter et je n´ai qu´un jeu mais pour info celui ci occupe 260Ko se qui fait qui te reste environ 7,740Mb

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:20:16

Un jeu peux prendre jusqu´a 4mb :ouch2: ( Smackdown: Just bring it) mais en moyenne, sa tourne dans les 0.400mb! :ok:
Les carte memoire plus grande Sony n´existe pas, par contre il y a des Big Ben qui font le double de places et qui sont encore moin chere que les Sony... A toi de voir!! :ok:

xXxsonyxXx
xXxsonyxXx
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:49:56

ba je prefere une sony. C kool alor si el a baisser a 24€90. eske vou avez GTA san andreas?

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:00:38

Hilock
Posté le 11 novembre 2004 à 15:02:24
Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi démonter une PS -Two pour nettoyer la lentille alors que celle ci est accessible puisque c´est un capot et non plus un tiroir???

en fait il a precise que c une ps2 pas une pstwo

maikoa
maikoa
Niveau 6
11 novembre 2004 à 16:01:27

:oui: exactement !

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:03:00

j´ai GTA SA pk?

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:14:36

ouais j´ai gta sa aussi
et j´ai trouve gran turismo 3 pour seulement 25 euros neuf aujourd´hui en collection platinum :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive